| LE NOUVEL ECUSSON ARRIVE! | |
|
+9Eldudo bertrandleblanc triumph19 Gentleman Rider expresso-racer The Thing flatattac D@nte34 alfred 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ecusson Ven 10 Fév - 14:53 | |
| Salut à tous,
Reste t'il un ou 2 écussons ???
si oui, je prends.
Merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE NOUVEL ECUSSON ARRIVE! Ven 10 Fév - 16:56 | |
| - poland666 a écrit:
- Salut à tous,
Reste t'il un ou 2 écussons ???
si oui, je prends.
Merci. Idem, il t'en reste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: La relève est la!!! Mar 14 Fév - 10:27 | |
| Aprés plusieur mois de négociation aux plus hauts sommets!! C'est moi qui est l'honneur de reprendre le flambeau de Mojoracer!! Bien entendu, les conditions ne change pas... Donc petit rappel, c'est très simple. les tarifs: 4€ l'écusson 1,50€ l'autok Vous m'envoyer le cheque ou le liquide dans une enveloppe et aussi une enveloppe affranchie avec votre adresse dessus. Pour avoir mon adresse, me contacter en MP. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE NOUVEL ECUSSON ARRIVE! Mar 14 Fév - 10:32 | |
| Voilllaaa, tout est dit. Merci a toi Joe. P'tite précision, les autoks, il en reste 5 je crois, c'est du collector! Moi je les aurais vendu 5€ pièces |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: LE NOUVEL ECUSSON ARRIVE! Mar 14 Fév - 10:33 | |
| T'en as des réfléchissants d'environ 150 cm2 ?! _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE NOUVEL ECUSSON ARRIVE! Mar 14 Fév - 10:44 | |
| - Eldudo a écrit:
- T'en as des réfléchissants d'environ 150 cm2 ?!
Non désolé je n'est que ca de fluo... [img] [/img] Ta raison Mojo on va fair monté les enchères!!! |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: LE NOUVEL ECUSSON ARRIVE! Mar 14 Fév - 10:53 | |
| _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE NOUVEL ECUSSON ARRIVE! Mar 14 Fév - 11:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE NOUVEL ECUSSON ARRIVE! Mar 21 Fév - 21:19 | |
| Il en reste si sa intéresse encore... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE NOUVEL ECUSSON ARRIVE! Mar 21 Fév - 21:21 | |
| Première commande envoyer!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: cusson... Mer 22 Fév - 7:54 | |
| Salut,
je t'ai envoyé un mp, ok pour 5 badges. Envoies moi stp ton adresse pour le réglement. Merci à toi. Dom |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE NOUVEL ECUSSON ARRIVE! Lun 5 Mar - 9:50 | |
| Allé les feignasses racer!! Demander vos Ecu!!! |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: LE NOUVEL ECUSSON ARRIVE! Dim 11 Mar - 12:59 | |
| A mon avis zallez attendre un moment la réponse de Mojo les gars ! | |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: LE NOUVEL ECUSSON ARRIVE! Dim 11 Mar - 13:04 | |
| C'est un nouveau qui prend la relève de Mojo ? Le prend pas pour toi Joe 57 mais ça m’étonne un peu.
Tu confirme les taros pour les écussons a 4€ et les autok a 1.5€ ? Rappelles les conditions de commande please. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE NOUVEL ECUSSON ARRIVE! Dim 11 Mar - 13:42 | |
| Il est parti où l'astico? Qu'est ce qui s'est passé encore? |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: LE NOUVEL ECUSSON ARRIVE! Dim 11 Mar - 14:25 | |
| - D@nte34 a écrit:
- C'est un nouveau qui prend la relève de Mojo ?
Le prend pas pour toi Joe 57 mais ça m’étonne un peu.
Tu confirme les taros pour les écussons a 4€ et les autok a 1.5€ ? Rappelles les conditions de commande please. Fallait bien que quelqu'un se dévoue Je pense que ça a du soulager Mojo que Joe prenne la relève | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE NOUVEL ECUSSON ARRIVE! Dim 11 Mar - 15:49 | |
| Si tu as deux autok' et un écusson encore, je prends. Balance le prix et ton adresse en MP s'il te plait. Je t'envoie ça ce soir |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: LE NOUVEL ECUSSON ARRIVE! Dim 11 Mar - 16:41 | |
| Et trois écussons pour moi et Papoum Claque l'adresse via MP | |
|
| |
bertrandleblanc Feignasse Racer
Nombre de messages : 11 Age : 67 Localisation : Geneve Moto(s) : BMW 100CS Motard depuis : 1975 Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: Ecuson Dim 11 Mar - 16:45 | |
| Si dispo encore deux de chaque ???
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE NOUVEL ECUSSON ARRIVE! Dim 11 Mar - 19:27 | |
| Si il reste un badge sur les bras OK je prends, sinon non. |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: LE NOUVEL ECUSSON ARRIVE! Dim 11 Mar - 19:46 | |
| J'sais plus qui a recheté le stock de Mojo, mais il est bien entendu au CRC mais inscrit récemment Si je m'en souviens je reviens vers vous...... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: LE NOUVEL ECUSSON ARRIVE! Dim 11 Mar - 21:08 | |
| C'est Jo 57, fallait faire votre demande dans le post d'en dessous de celui ci, c'est çui la : D'ailleurs, excusez moi les modos, mais je me permet une réflexion : quand je vois les demandes qui ne sont pas faites au bon endroit, peut-être faudrait-il verrouiller les mauvais topics et signaler pas un dernier message pour dire qu'il faut aller sur le lien que j'ai donné si dessus, non ? | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: LE NOUVEL ECUSSON ARRIVE! Dim 11 Mar - 21:12 | |
| - nanAr a écrit:
D'ailleurs, excusez moi les modos, mais je me permet une réflexion : quand je vois les demandes qui ne sont pas faites au bon endroit, peut-être faudrait-il verrouiller les mauvais topics et signaler pas un dernier message pour dire qu'il faut aller sur le lien que j'ai donné si dessus, non ? Fallait retrouver le topic, c'est tellement l'bordel ici...... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: LE NOUVEL ECUSSON ARRIVE! Dim 11 Mar - 21:17 | |
| Sujets fusionnés pour pouvoir commander les derniers motocollants et écussons Une fois que tout sera écoulé on en refera des nouveaux....... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: LE NOUVEL ECUSSON ARRIVE! Dim 11 Mar - 22:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE NOUVEL ECUSSON ARRIVE! | |
| |
|
| |
| LE NOUVEL ECUSSON ARRIVE! | |
|