| LE NOUVEL ECUSSON ARRIVE! | |
|
+9Eldudo bertrandleblanc triumph19 Gentleman Rider expresso-racer The Thing flatattac D@nte34 alfred 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: LE NOUVEL ECUSSON ARRIVE! Jeu 27 Oct - 6:39 | |
| - Mojoracer a écrit:
- [b][center]
Mais je n'ai plus tellement l'envie de continuer a m'occuper des envois etc etc.
:tyy: Pourquoi t'as plus envie? C'etait pourtant ton initiative? _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE NOUVEL ECUSSON ARRIVE! Jeu 27 Oct - 6:51 | |
| Cela fait env. 4 ans que je m'occupe des écussons et des autoks.
Suite a quelques differents que j'ai eu avec toi en autre, et que quand tu me dis que je suis qqn qui manque de loyauté, et comment tu m'as pris pour un débil ces derniers temps, je n'ai plus envie de m'occuper de ca.
Trop bon, trop con je suis, une fois de plus.
Oui mon initiative, parce que la demande est la, les gaziers veulent des écussons, alors comme je suis un bon type, je me suis démerdé pour en dessiner un avec la base du logo du forum, j'ai avancé la thune pour faire ca par une boite sérieuse afin d'avoir un écusson d'une belle qualité.
Tu ne te rends jamais compte de ce que tu dis sur les gens ou quoi? |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: LE NOUVEL ECUSSON ARRIVE! Jeu 27 Oct - 7:06 | |
| Ho, Ok. Même si la loyauté n'est effectivement pas ton fort, je ne vais pas repondre à ce genre de provoc lourdingue. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE NOUVEL ECUSSON ARRIVE! Jeu 27 Oct - 7:09 | |
| Tu m'étonne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE NOUVEL ECUSSON ARRIVE! Jeu 27 Oct - 9:46 | |
| Rooooooooooooo p'tin!!! Allo sos amitié, chuis dans un train fantome bloqué dans une vois d'garage, est ce que ma carte vermeil me donne droit au sleeping??? pfffff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE NOUVEL ECUSSON ARRIVE! Jeu 27 Oct - 10:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE NOUVEL ECUSSON ARRIVE! Lun 14 Nov - 19:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE NOUVEL ECUSSON ARRIVE! Lun 14 Nov - 19:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE NOUVEL ECUSSON ARRIVE! Lun 14 Nov - 19:33 | |
| OK, merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE NOUVEL ECUSSON ARRIVE! Lun 14 Nov - 19:40 | |
| Peace and love! On vous aime tous les deux pour faire vivre ce forum! je vous fais pas un gros poutou parce que Paulette elle fera ça mieux que moi et qu'à cette heure ci je pique (ça c'est mes mômes qui le disent). Par contre une binouse je vous l'offre une pour mojo une pour expresso |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE NOUVEL ECUSSON ARRIVE! Lun 14 Nov - 21:18 | |
| je fais rien vivre du tout moi, je suis un membre comme un autre, mais merci pour la binouse! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE NOUVEL ECUSSON ARRIVE! Mar 15 Nov - 19:23 | |
| N'empêche qu'à rien faire vivre avec tes 15200 messages aujourd'hui... J'AI RECU MES ECUSSONS Et ben tu veux que je te dise si avec ça je gagne pas 10km/h je change de métier. Merde, c'est con, en ce moment j'en ai pas. Tant pis je trouverai bien un autre gage. En tous cas MERCI mojo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE NOUVEL ECUSSON ARRIVE! Mar 15 Nov - 20:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE NOUVEL ECUSSON ARRIVE! Mar 15 Nov - 20:19 | |
| content qu'ils vous plaise, par contre je te promets que tu gagnera rien en vitesse... par contre, tu freinera après tout les autres! |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: LE NOUVEL ECUSSON ARRIVE! Sam 10 Déc - 12:34 | |
| Tu n'as pas de grand a mettre dans le dos ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE NOUVEL ECUSSON ARRIVE! Ven 16 Déc - 22:27 | |
| mail envoyé a mojo j'aimerais acheter un ecusson |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE NOUVEL ECUSSON ARRIVE! Dim 18 Déc - 8:43 | |
| superbe cet ecusson ! y ce colle ou faut le coudre ? j'en prendrais bien un... |
|
| |
triumph19 Bleu bite Racer
Nombre de messages : 51 Age : 42 Localisation : pithiviers 45 Moto(s) : En cours de création (et c'est rien de le dire...) Motard depuis : Toujours dans le coeur et seulement 2004 sur le papier Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: LE NOUVEL ECUSSON ARRIVE! Dim 18 Déc - 11:45 | |
| J'en veux un aussi!!!!!!!!!! Il est top. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE NOUVEL ECUSSON ARRIVE! Dim 18 Déc - 19:31 | |
| MP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE NOUVEL ECUSSON ARRIVE! Lun 19 Déc - 8:56 | |
| Je t'ai envoyé un mp depuis 2-3 jours mojo t'as rien reçu? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE NOUVEL ECUSSON ARRIVE! Lun 19 Déc - 9:04 | |
| moi aussi |
|
| |
bertrandleblanc Feignasse Racer
Nombre de messages : 11 Age : 67 Localisation : Geneve Moto(s) : BMW 100CS Motard depuis : 1975 Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: Ecusson Mer 21 Déc - 12:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE NOUVEL ECUSSON ARRIVE! Jeu 29 Déc - 14:55 | |
| Même chose pour moi! 2 écussons CRC tous neufs! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE NOUVEL ECUSSON ARRIVE! Mar 17 Jan - 20:55 | |
| Ecussons reçus merci encore |