| BMW MILITAIRE SUPERBE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW MILITAIRE SUPERBE Mer 14 Sep - 21:25 | |
| tu dois etre polis avec les membres du forum on t'as dit alors ferme ta grande bouche! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW MILITAIRE SUPERBE Jeu 15 Sep - 9:43 | |
| Je la trouve pas si mal, bien sur c'est pas fais pour faire trop de route ni pour attaquer.....
Sur la video 1 la gars oubli qu'il y a deux carbus et semble étonné du bruit moteur, alors qu'il met du gaz directement par le levier du carbu....
Bon je comprends que certain n'aime pas.
|
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: BMW MILITAIRE SUPERBE Jeu 15 Sep - 10:15 | |
| - coca a écrit:
- mamanjaipeur a écrit:
- Peu importe les pneus ,tous terrains ou bitume ;j'vois pas comment c'est possible de rouler avec les deux lance-missiles qui trainent par terre
des échappements, ça se change, c'est pas la mer à boire. T'as raison , en tous cas , pour la gueule et pour aller chercher ma fille au collège genre "ton père il est branché" ...........pourquoi pas . | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: BMW MILITAIRE SUPERBE Jeu 15 Sep - 10:25 | |
| - mamanjaipeur a écrit:
- en tous cas , pour la gueule et pour aller chercher ma fille au collège genre
"ton père il est branché" ...........pourquoi pas . oui, mais avec un casque à pointe, alors. sinon, tu passes pour une lopette. _________________ | |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: BMW MILITAIRE SUPERBE Jeu 15 Sep - 11:38 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- mamanjaipeur a écrit:
- en tous cas , pour la gueule et pour aller chercher ma fille au collège genre
"ton père il est branché" ...........pourquoi pas . oui, mais avec un casque à pointe, alors. sinon, tu passes pour une lopette. OK j'irais avec Partick alors | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| |
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: BMW MILITAIRE SUPERBE Jeu 15 Sep - 17:01 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- coca a écrit:
- véflat a écrit:
- tu dois etre polis avec les membres du forum on t'as dit alors ferme ta grande bouche!
tu devrais plutôt lui chanter du johnny, ya que ça qui l'apaise. _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BMW MILITAIRE SUPERBE | |
| |
|
| |
| BMW MILITAIRE SUPERBE | |
|