| Magic, c'est peu dire ! | |
|
+9kbill Seven Artex D@nte34 flatattac lolobuell armando Gentleman Rider Jeanemar 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Magic, c'est peu dire ! Lun 27 Aoû - 8:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magic, c'est peu dire ! Lun 27 Aoû - 8:48 | |
| Oh la vache avec cet arrière elle va être encore plus belle Je suis fan. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magic, c'est peu dire ! Mar 28 Aoû - 15:02 | |
| - jicé165 a écrit:
- C'est bien ta photo et ma Black !
Salut jicé165, Une p'tite question, tu es sur le VCF ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magic, c'est peu dire ! Mar 28 Aoû - 15:06 | |
| - jicé165 a écrit:
- Une "niçoise" en cours de prépa
Encore moi. Tu pourrais me contacter, s'il te plaît, pour que je passe voir les modifications effectuées. J'habite à Beaulieu-sur-mer. Merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magic, c'est peu dire ! Mar 28 Aoû - 15:09 | |
| - jicé165 a écrit:
L'autocollant Voxan sur le réservoir est drôlement positionné !? Des infos là-dessus ? |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Magic, c'est peu dire ! Mar 28 Aoû - 15:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magic, c'est peu dire ! Mar 28 Aoû - 15:27 | |
| - Jeanemar a écrit:
- Et bien messieurs, cet après-midi j'ai fait une grosse connerie ! :(
Grosse erreur !!!! C'est "black-magic" jusque que dans le falzar ! Elle est parfaite ! Esthétique plutôt réussi pour une machine de série, partie cycle de comme un p'tit"vélo" (attention au frein arrière !) et moteur ... Comment dire, il se passe des truc a tout les régimes ! Je regrette déjà de ne pas l'avoir juste regardée... Tout est fade après ça, genre "le plat pays qui est le mien" ! Pour dire, ce même après midi, j'ai aussi roulé son 1100 ZZR, bah... à part te flinguer tout tes points, c'est un bon vieux TGV bien linéaire... Pour info, c'est la numéro 8 celle du pote, on en compte moins de 200 dans le monde. Ah oui j'oubliais, elle est équipée de filtre KN et libérée au échappements (limite des 100ch). Salut Jeanemar, Je confirme ! De plus, plus tu roules avec, plus tu l'apprécies ! Ma première était une Street Scrambler neuve, du pur bonheur ! Malheureusement, on me l'a cassé. Je me suis tourné vers une Black Magic d'occasion et je ne regrette rien. Par contre, si j'ai l'occase, je me rachète une Street Scrambler. Cette moto m'a enchanté par sa facilité de conduite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magic, c'est peu dire ! Mar 28 Aoû - 15:29 | |
| - Artex a écrit:
- Oh! Un revenant
C'est vrai qu'il y avait longtemps. Comme quoi......! |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Magic, c'est peu dire ! Mar 28 Aoû - 15:55 | |
| La vieille loche puante et dégoulinante s'en revient pour causer des Black Tragic ! Ca se fête ! A quand un rencard CRC Black Tragic ? _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Magic, c'est peu dire ! Mar 28 Aoû - 16:18 | |
| - Black Ace a écrit:
- Artex a écrit:
- Oh! Un revenant
C'est vrai qu'il y avait longtemps. Comme quoi......! Haaaa ça fait plaisir que cette blackass vienne nous revoir...... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Magic, c'est peu dire ! Mar 28 Aoû - 18:15 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magic, c'est peu dire ! Mar 28 Aoû - 19:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magic, c'est peu dire ! Mar 28 Aoû - 19:19 | |
| |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: Magic, c'est peu dire ! Mar 28 Aoû - 19:21 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magic, c'est peu dire ! Mar 28 Aoû - 19:27 | |
| |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: Magic, c'est peu dire ! Mar 28 Aoû - 19:41 | |
| - jicé165 a écrit:
Nan, j'rentre de congés, vais lui passer un coup de fils Dac' Dis, t'habites plus au village?...... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magic, c'est peu dire ! Mar 28 Aoû - 19:54 | |
| |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: Magic, c'est peu dire ! Mar 28 Aoû - 20:29 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magic, c'est peu dire ! Mer 29 Aoû - 5:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magic, c'est peu dire ! Mer 29 Aoû - 6:04 | |