| bonne base | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: bonne base Mar 30 Aoû - 12:36 | |
| parce que là, elle est pourrite. pire que celle du velu. mais ya de quoi se faire un missile intergalactique. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne base Mar 30 Aoû - 12:41 | |
| Moi j'aime bien pourrite comme ça |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| |
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: bonne base Mar 30 Aoû - 12:44 | |
| - Trident65 a écrit:
- Moi j'aime bien pourrite comme ça
et si en plus elle a le bras oscillant pétée, elle est au top, c'est ça ? _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne base Mar 30 Aoû - 14:41 | |
| |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: bonne base Mar 30 Aoû - 14:50 | |
| | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: bonne base Mar 30 Aoû - 14:57 | |
| y a @plouch qui va faire une attaque. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne base Mar 30 Aoû - 15:58 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- y a @plouch qui va faire une attaque.
Pourquoi je ferai une attaque?? Tu fais allusion a la 750S3, renseignes toi sur cette machine et tu verras que c'est une moto peu courante, je dis pas qu'on a pas le droit de l'améliorer... c'est pas ma bécane, le proprio fait ce que bon lui semble Celle en photo, j'ai pas regardé dans le détail, mais cela semble être un 860GT ou 900SD Darmah (provenance Italie, UK ou allemagne peut-être même France??) monté pour la piste qui mériterait peut-être une bonne remise en forme Chacun fait ce qu'il veut de sa bécane, sérieux y'en qui aime "customiser" leur bécane et d'autre pas, c'est leur choix... Si on reste sur Ducati, je me vois mal "customiser" un 900SS (un peu plus de 6000 motos construites) ou un 750Sport (même pas 2000 produites), combien on survécu après 30 ou presque 40 ans, surtout de manière irréversible :( , si c'est le cas pour toi ou ta bécane et que cela te fait plaisir alors tant mieux pour toi, y'a pas de soucis ... Après une bécane coursifiée sans papiers montée pour la piste je dis pas, chacun son plaisir... Je pense avoir assez vu de CC d'origine (en majorité) ou pas pour me faire une idée... et les quelques gars que je connais, pour la grande majorité, leurs bécanes sont restaurées de type origine... donc finalement je dois pas être le seul "fou"... Je me lasse pas de voir de nouvelles "vieilles" ducati sur le forum, et si je peux faire un petit com' bah je le ferai... @plouch |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: bonne base Mer 31 Aoû - 7:48 | |
@plouch a fait une attaque. _________________ | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: bonne base Mer 31 Aoû - 8:58 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- Expresso-Racer a écrit:
@plouch a fait une attaque. Je me demande s'il est aussi un fervant conservateur de la coupe Volume-Patrick-Sabatier, avec la raie sur le coté, des cravates polyester, et s'il a un portrait de René Coty au dessus du lit. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
popeye José Racer
Nombre de messages : 2475 Age : 68 Localisation : Brison St Innocent Savoie Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7 Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: bonne base Jeu 1 Sep - 8:09 | |
- Bolognese Racer a écrit:
- Expresso-Racer a écrit:
@plouch a fait une attaque. Je me demande s'il est aussi un fervant conservateur de la coupe Volume-Patrick-Sabatier, avec la raie sur le coté, des cravates polyester, et s'il a un portrait de René Coty au dessus du lit. René COTY !!!!!!!!!!!!!!! ha la belle epoque !!!!! Les RATIERs les CEMECs etc et il a peut etre encore son TEPPAZ ???? et la table en FORMICA ?? et il roule dans la derniere Peugeot sortie des usines de Sochaux oui la 404 | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: bonne base Jeu 1 Sep - 11:06 | |
| - Trident65 a écrit:
- Moi j'aime bien pourrite comme ça
Mitou!! J'aimerais bien avoir une base pourrite comme ça dans la garage!!!!! _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonne base | |
| |
|
| |
| bonne base | |
|