| Made in England | |
|
+30xav32 July85 nico.seaman nortumph gigi nanAr hugz Philippe bernard kbill lolobuell MotorS' Gentleman Rider jhonguy 4stroke4ever zobidick jéfa Eldudo Jagbruno Le Mans II phil twin z air 500 armando The Thing PadyBlues bolo titain Seven Rob North Artex 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Made in England Jeu 26 Jan - 16:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Made in England Jeu 26 Jan - 16:48 | |
| |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Made in England Jeu 26 Jan - 16:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Made in England Jeu 26 Jan - 17:07 | |
| |
|
| |
Jagbruno Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 780 Age : 65 Localisation : Bruxelles, Belgikistan central Moto(s) : Ducati 900SS couples coniques - Ducati 860GTS - BMW R75/5 Toaster - Norton Dominator/Commando 850 Slimline racer - Seeley Mk2 Ajs 7r racer - Norvin Lowboy (en construction) - Jaguar Type E 1963 (ok, c'est pas vraiment une moto, mais elle a une âme, donc ça compte, na!) Motard depuis : 1972 (Ah, que mes Zündapp étaient bonnes!) Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: Made in England Jeu 26 Jan - 18:02 | |
| - Trident65 a écrit:
- Seven a écrit:
- Jagbruno a écrit:
- Trident65 a écrit:
- Ah ouais d’accord...
Et pis, les touwiyauxx d'huile en cuivre rigide, sur un mono rosbif j'ai lu aussi.. mais je n'ai point voulu "me prendre la tête (connu pour son absence totale de vibrations?) je m'interroge...
Heu ... c'est pas un mono ... mais j'dit ça, j'dit rien pour les durits rigides, j'suis d'accord ou faut interrompre par quelques cm de tuyau caoutchouc planqué dans un endroit pas trop visible C'est vrai que quand vous le dites.. c'est quasi logique et ça je n'ai pas capté Effectivement, en fait je suis passé 'vite' sur la tof, et j'ai un peu mélangé dans ma pitite mémoire alzheimerisée la tof du mono BSA qq posts plus haut et la tof de la TR6C avec les durites rigides...bon, ceci dit, le cuivre c'est souple, mais je n'oserais pas quand même pas risquer d'exploser mon moteur en cas de cassure, 'juste pour avoir des durites oranges qui brillent'. (D'ailleurs orange c'est réservé aux Laverdas, na! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Made in England Jeu 26 Jan - 18:11 | |
| - Jagbruno a écrit:
- Trident65 a écrit:
- Seven a écrit:
- Jagbruno a écrit:
- Trident65 a écrit:
- Ah ouais d’accord...
Et pis, les touwiyauxx d'huile en cuivre rigide, sur un mono rosbif j'ai lu aussi.. mais je n'ai point voulu "me prendre la tête (connu pour son absence totale de vibrations?) je m'interroge...
Heu ... c'est pas un mono ... mais j'dit ça, j'dit rien pour les durits rigides, j'suis d'accord ou faut interrompre par quelques cm de tuyau caoutchouc planqué dans un endroit pas trop visible C'est vrai que quand vous le dites.. c'est quasi logique et ça je n'ai pas capté Effectivement, en fait je suis passé 'vite' sur la tof, et j'ai un peu mélangé dans ma pitite mémoire alzheimerisée mouais mouais mouais.. la tof du mono BSA qq posts plus haut et la tof de la TR6C avec les durites rigides... c'est un TR7 Tiger de 73 (je te mets le lien au cas ou... ) bon, ceci dit, le cuivre c'est souple, mais je n'oserais pas quand même pas risquer d'exploser mon moteur en cas de cassure, 'juste pour avoir des durites oranges qui brillent'. (D'ailleurs orange c'est réservé aux Laverdas, na! ) clic --> http://www.iainclaridge.co.uk/blog/10791 |
|
| |
Nombre de messages : 780 Age : 65 Localisation : Bruxelles, Belgikistan central Moto(s) : Ducati 900SS couples coniques - Ducati 860GTS - BMW R75/5 Toaster - Norton Dominator/Commando 850 Slimline racer - Seeley Mk2 Ajs 7r racer - Norvin Lowboy (en construction) - Jaguar Type E 1963 (ok, c'est pas vraiment une moto, mais elle a une âme, donc ça compte, na!) Motard depuis : 1972 (Ah, que mes Zündapp étaient bonnes!) Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: Made in England Jeu 26 Jan - 18:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Made in England Jeu 26 Jan - 18:24 | |
| Non ! c'est pour les oranges et les clémentines |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Made in England Jeu 26 Jan - 22:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Made in England Ven 27 Jan - 9:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Made in England Ven 27 Jan - 10:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Made in England Ven 27 Jan - 10:06 | |
| |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Made in England Ven 27 Jan - 11:14 | |
| | |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| |
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Made in England Ven 27 Jan - 17:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Made in England Dim 29 Jan - 10:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Made in England Dim 29 Jan - 11:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Made in England Mar 31 Jan - 10:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Made in England Mar 31 Jan - 21:40 | |
| |
|
| |
Seven Fighter Racer
| Sujet: Re: Made in England Mar 31 Jan - 23:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Made in England Mer 1 Fév - 8:31 | |
| Il existe des 3T en noir aussi celle que j'ai posté et une 5T de 1953 et elle existe aussi en bordeaux aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Made in England Mer 1 Fév - 13:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Made in England Mer 1 Fév - 14:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Made in England Mer 1 Fév - 14:54 | |
| |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Made in England Mer 1 Fév - 15:03 | |
| Y'en a qui font de la course avec ça ?! _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Made in England | |
| |
|
| |
| Made in England | |
|