| Made in England | |
|
+30xav32 July85 nico.seaman nortumph gigi nanAr hugz Philippe bernard kbill lolobuell MotorS' Gentleman Rider jhonguy 4stroke4ever zobidick jéfa Eldudo Jagbruno Le Mans II phil twin z air 500 armando The Thing PadyBlues bolo titain Seven Rob North Artex 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Made in England Sam 31 Déc - 19:13 | |
| |
|
| |
kbill Black Shadow Racer
Nombre de messages : 519 Age : 53 Localisation : Saint-Raphael Moto(s) : Triumph Scrambler à carbu...BMW R65-XT 500-DTMX 125 Motard depuis : C'est quoi être motard... Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: Made in England Dim 1 Jan - 8:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Made in England Lun 2 Jan - 11:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Made in England Lun 2 Jan - 13:19 | |
| |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Made in England Lun 2 Jan - 17:34 | |
|
Dernière édition par Seven le Lun 2 Jan - 17:37, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Made in England Lun 2 Jan - 17:36 | |
| Tu m’étonne l' Healey derrière aussi |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Made in England Lun 2 Jan - 17:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Made in England Lun 2 Jan - 17:41 | |
| Elle est sympa celle la , mais quelle faute de gout avec cette ligne 2en1 Arrow. Le reste est top. |
|
| |
Seven Fighter Racer
| |
| |
Jagbruno Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 780 Age : 65 Localisation : Bruxelles, Belgikistan central Moto(s) : Ducati 900SS couples coniques - Ducati 860GTS - BMW R75/5 Toaster - Norton Dominator/Commando 850 Slimline racer - Seeley Mk2 Ajs 7r racer - Norvin Lowboy (en construction) - Jaguar Type E 1963 (ok, c'est pas vraiment une moto, mais elle a une âme, donc ça compte, na!) Motard depuis : 1972 (Ah, que mes Zündapp étaient bonnes!) Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: Made in England Lun 2 Jan - 17:43 | |
| | |
|
| |
Seven Fighter Racer
| Sujet: Re: Made in England Lun 2 Jan - 17:45 | |
| | |
|
| |
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Made in England Lun 2 Jan - 19:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Made in England Mar 3 Jan - 11:09 | |
| |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Made in England Mar 3 Jan - 11:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Made in England Mar 3 Jan - 11:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Made in England Mar 3 Jan - 13:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Made in England Mar 3 Jan - 13:58 | |
| Très belle photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Made in England Mar 3 Jan - 13:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 780 Age : 65 Localisation : Bruxelles, Belgikistan central Moto(s) : Ducati 900SS couples coniques - Ducati 860GTS - BMW R75/5 Toaster - Norton Dominator/Commando 850 Slimline racer - Seeley Mk2 Ajs 7r racer - Norvin Lowboy (en construction) - Jaguar Type E 1963 (ok, c'est pas vraiment une moto, mais elle a une âme, donc ça compte, na!) Motard depuis : 1972 (Ah, que mes Zündapp étaient bonnes!) Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: Made in England Mar 3 Jan - 15:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Made in England Mar 3 Jan - 16:22 | |
| - Jagbruno a écrit:
Dis, à part ça, que signifie ta signature à propos de Woab et d'Oxo? J'ai loupé un épisode??? Woab+Oxo = BANNIS |
|
| |
| Sujet: Re: Made in England Mar 3 Jan - 16:42 | |
| - Trident65 a écrit:
- Jagbruno a écrit:
Dis, à part ça, que signifie ta signature à propos de Woab et d'Oxo? J'ai loupé un épisode??? Woab+Oxo = BANNIS M'enfin? Sans prendre parti, puisque je ne sais pas ce qu'il s'est passé, je pense que le 'bannissement' est une connerie dans l'absolu, et que ça ne sert qu'à appauvrir les discussions sur un forum, surtout lorsqu'il s'agit de membres de longue date et qui participent activement à la vie réelle et virtuelle du forum. Qu'on vire occasionnellement un fâcheux qui débarque en faisant chier tout le monde à chaque post, c'est autre chose... (qqn a dit "parpaing"??)Donc, à moins qu'il y aie eu mort d'homme ou malhonnêteté avérée (ce qui m'étonnerait qd même), je suggérerais que les autorités suprêmes reconsidèrent la chose et fassent preuve d'ouverture de gaz d'esprit. Et les sortent du purgatoire. Bon, je répète que je ne sais absolument pas ce qui s'est passé...mais quand même... Noublions pas que nous, les sommes les rois du compromis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Made in England Mar 3 Jan - 16:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Made in England Mar 3 Jan - 16:44 | |
| - Jagbruno a écrit:
- Trident65 a écrit:
- Jagbruno a écrit:
Dis, à part ça, que signifie ta signature à propos de Woab et d'Oxo? J'ai loupé un épisode??? Woab+Oxo = BANNIS M'enfin? Sans prendre parti, puisque je ne sais pas ce qu'il s'est passé, je pense que le 'bannissement' est une connerie dans l'absolu, et que ça ne sert qu'à appauvrir les discussions sur un forum, surtout lorsqu'il s'agit de membres de longue date et qui participent activement à la vie réelle et virtuelle du forum.
Qu'on vire occasionnellement un fâcheux qui débarque en faisant chier tout le monde à chaque post, c'est autre chose...
(qqn a dit "parpaing"??)
Donc, à moins qu'il y aie eu mort d'homme ou malhonnêteté avérée (ce qui m'étonnerait qd même), je suggérerais que les autorités suprêmes reconsidèrent la chose et fassent preuve d'ouverture de gaz d'esprit. Et les sortent du purgatoire.
Bon, je répète que je ne sais absolument pas ce qui s'est passé...mais quand même...
Noublions pas que nous, les sommes les rois du compromis. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Made in England | |
| |
|
| |
| Made in England | |
|