| Moriwaki Monster | |
|
+7expresso-racer mickapon Booz The Thing z air 500 Flaturtle Eldudo 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Moriwaki Monster Dim 30 Oct - 19:33 | |
| |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Moriwaki Monster Dim 30 Oct - 19:53 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- A part le fait que j'en ai plein le cul de m'expliquer !
Les superbikes c'est censé être pour le circuit et pourtant y en a dans les rues des R1 des 1298 et autres Desmocedici. C'est pas nouveau de foutre des bécanes de circuits dans la rue et des bécanes homologuées pour la voie publique sur circuit. Je ne vois pas l'intérêt de l'argumentation. Si mes explications contenues dans mes citations ne sont pas suffisantes, ben y a tout dans Wiki.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Street_Fighter_%28jeu_vid%C3%A9o%29 effectivement , avec wikipédia , tout s'éclaire EXPRESSO SE DROGUEje sais pas avec quoi , mais refumes en , c'est de la bonne | |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Moriwaki Monster Dim 30 Oct - 19:59 | |
| un de mes jeux préféré !il y avait avant renegade pus le saboteur et pacman,mario... Merci apresburne de me rappeler mon adolescence! ! | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Moriwaki Monster Dim 30 Oct - 21:47 | |
| - Afterburned a écrit:
- Expresso-Racer a écrit:
- A part le fait que j'en ai plein le cul de m'expliquer !
Les superbikes c'est censé être pour le circuit et pourtant y en a dans les rues des R1 des 1298 et autres Desmocedici. C'est pas nouveau de foutre des bécanes de circuits dans la rue et des bécanes homologuées pour la voie publique sur circuit. Je ne vois pas l'intérêt de l'argumentation. Si mes explications contenues dans mes citations ne sont pas suffisantes, ben y a tout dans Wiki.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Street_Fighter_%28jeu_vid%C3%A9o%29
effectivement , avec wikipédia , tout s'éclaire EXPRESSO SE DROGUE je sais pas avec quoi , mais refumes en , c'est de la bonne
Putain, ce que tu trimballles.... http://en.m.wikipedia.org/wiki/Streetfighter C'est de l'angliche. Démerdes toi. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Moriwaki Monster Lun 31 Oct - 11:20 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
| Sujet: Re: Moriwaki Monster Lun 31 Oct - 11:54 | |
| Et si tu comprends toujours pas, voila un article de 5 ans d'age, avec les differences entre le style sobre et performant des anglais et le style outrancier des allemands. Par Shaun Kelly, designer de becane de renom et concess de Triumph depuis 1930. http://ezinearticles.com/?Streetfighter-Motorcycle-Styles-Around-the-World&id=1238083 Voila un test routier qui date de 2004. Regarde comment on appelle ces becanes. Y a qu'en France que tout est toujours amalgamé, et qu'on se fait casser les couilles quand on dit des choses normales. http://www.motorcycle.com/shoot-outs/streetfighter-shootout-15078.html _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moriwaki Monster Lun 31 Oct - 12:46 | |
| - Eldudo a écrit:
- MERDE je viens d'apprendre que MORIWAKI est un préparateur de streetfighters...
La moitié des meules de ce poste n'ont même pas de feux, des pures prépa piste et c'est dans STREETfighters
jsuis pas contre le coté streetfighter mais là sérieux c'est une blague...
Mon post, a était fait avant que ça s’appelle STREET FIGHTERS :( |
|
| |
| Sujet: Re: Moriwaki Monster Lun 31 Oct - 14:23 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Et si tu comprends toujours pas, voila un article de 5 ans d'age, avec les differences entre le style sobre et performant des anglais et le style outrancier des allemands. Par Shaun Kelly, designer de becane de renom et concess de Triumph depuis 1930.
http://ezinearticles.com/?Streetfighter-Motorcycle-Styles-Around-the-World&id=1238083
Voila un test routier qui date de 2004. Regarde comment on appelle ces becanes. Y a qu'en France que tout est toujours amalgamé, et qu'on se fait casser les couilles quand on dit des choses normales.
http://www.motorcycle.com/shoot-outs/streetfighter-shootout-15078.html ben justement , elles ont pas de braco , un phare , et une immat pour rouler sur route sinon ce serait des speedwayfighters (putain chuis bon je viens d'inventer une nouvelle tendance chébran ) le temps d'y reflechir et je t'explique la différence entre une superbike et un speedwayfighter | |
|
| |
| Sujet: Re: Moriwaki Monster Lun 31 Oct - 15:58 | |
| - Afterburned a écrit:
- putain chuis bon je viens d'inventer une nouvelle tendance chébran
Ouais, la chemise moto, avec une poche pour les lunettes, une pour les stylo, et une autre pour le pot de tapenade. Au fait, Speedway-mes-couilles, celle-la non plus n'a pas de plaque. http://www.gizmag.com/ducati-desmosedici-ncr-m16-streetfighter-motogp/15551/picture/116855/ _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
popeye José Racer
Nombre de messages : 2475 Age : 68 Localisation : Brison St Innocent Savoie Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7 Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Moriwaki Monster Lun 31 Oct - 18:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Moriwaki Monster Lun 31 Oct - 18:40 | |
| laisse tomber popeye
expresso devient schpuntz , et puis c'est tout
bientôt , il nous dira qu'angela merkel est sexy et que le regime saucisse choucroute lui apporte energie et corps de rêve
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Moriwaki Monster Lun 31 Oct - 19:32 | |
| - Afterburned a écrit:
- laisse tomber popeye
expresso devient schpuntz , et puis c'est tout
bientôt , il nous dira qu'angela merkel est sexy et que le regime saucisse choucroute lui apporte energie et corps de rêve
Et toi, depuis que tu t'es acheté des sabots en plomb en promo chez lidl, on te voit arriver à des kilomètres ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
popeye José Racer
Nombre de messages : 2475 Age : 68 Localisation : Brison St Innocent Savoie Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7 Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Moriwaki Monster Lun 31 Oct - 19:40 | |
| Putain j'veux de la baston .......................semantique moi !!! enfin c'est un bon debut les gars mais travaillez un pu là ca manque de mordant tout ca Vas z'y After en dessous de la ceinture !!! Et toi Expresso un peu plus de vice bordel c'est mou tout ca Putain que j'aime ces discussions confraternel empreintes, certes de rugosité mais pas sans une certaine noblesse dans le propos | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Moriwaki Monster Lun 31 Oct - 21:07 | |
| - Trident65 a écrit:
- Eldudo a écrit:
- MERDE je viens d'apprendre que MORIWAKI est un préparateur de streetfighters...
La moitié des meules de ce poste n'ont même pas de feux, des pures prépa piste et c'est dans STREETfighters
jsuis pas contre le coté streetfighter mais là sérieux c'est une blague...
Mon post, a était fait avant que ça s’appelle STREET FIGHTERS :(
Je sais bien Trident, les posts sur les jap' je les suis depuis un bon moment et trouver maintenant les prépas Moriwaki dans Streetfighters ça me fait doucement rire et je me retiens... A quand Eddy Lawson ? :( :( :( _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Moriwaki Monster Mar 1 Nov - 10:03 | |
| plus que deux pages et on va nous balancer la ducati de rossi dans les stritmonzob
Dernière édition par Afterburned le Mar 1 Nov - 17:49, édité 1 fois | |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Moriwaki Monster Mar 1 Nov - 11:54 | |
| | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Moriwaki Monster Mer 21 Déc - 21:37 | |
| Au fait Trident c'est MoriWaki stu peux rectifier merci ! _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Moriwaki Monster Mer 21 Déc - 21:53 | |
| - Eldudo a écrit:
- Au fait Trident c'est MoriWaki stu peux rectifier merci !
T'as raison, je l'ai fait.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: Moriwaki Monster Mer 21 Déc - 22:17 | |
| - The Thing a écrit:
- Eldudo a écrit:
- Au fait Trident c'est MoriWaki stu peux rectifier merci !
T'as raison, je l'ai fait.... T'as bien fait, on peut pas compter sur les English pour le faire _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moriwaki Monster Mer 11 Jan - 17:52 | |
|
Dernière édition par Trident65 le Mer 11 Jan - 17:57, édité 1 fois |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: Moriwaki Monster Mer 11 Jan - 17:55 | |
| _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moriwaki Monster | |
| |
|
| |
| Moriwaki Monster | |
|