| New Monster | |
|
+3lolobuell alfred desmodarkus 7 participants |
Auteur | Message |
---|
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: New Monster Dim 3 Fév - 7:09 | |
| _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: New Monster Dim 3 Fév - 8:52 | |
| Me ferais jamais à ces "silencieux",çà ressemble + à un vase qu'autre chose.... Kus pour le placement | |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: New Monster Dim 3 Fév - 16:24 | |
| C est certain vallait bien mieux faire tout ça que de mettre une bonne fourche et un bon amorto !! Hein ?? | |
|
| |
kaneda Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 949 Age : 44 Localisation : Nantes Moto(s) : RFZ6 / DR6.5 / XS6.5 Motard depuis : oula Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: New Monster Dim 3 Fév - 20:17 | |
| Moi j'adore, le phare parait peut etre un peu trop grand mais en vrai ça rend surement mieux. La couleur Small PArt, c'est pas me préferé, mais le monobras avec la jante à rayon | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: New Monster Dim 3 Fév - 20:28 | |
| - kaneda a écrit:
- Moi j'adore, le phare parait peut etre un peu trop grand mais en vrai ça rend surement mieux.
le monobras avec la jante à rayon _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New Monster Dim 3 Fév - 20:29 | |
| |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: New Monster Dim 3 Fév - 21:16 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
flatutut Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1535 Age : 55 Localisation : Capitale des Kalach' et des Calanques Moto(s) : R12S évolutiv' et çà m'suffit Motard depuis : toujours et encore ! Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: New Monster Dim 3 Fév - 21:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New Monster Lun 4 Fév - 20:24 | |
| un profil de la bete ? pour voir sa ligne , c est possible ? |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: New Monster Mar 5 Fév - 8:17 | |
| - The Thing a écrit:
- kaneda a écrit:
- Moi j'adore, le phare parait peut etre un peu trop grand mais en vrai ça rend surement mieux.
le monobras avec la jante à rayon _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New Monster | |
| |
|
| |
| New Monster | |
|