| MONSTER H2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: MONSTER H2 Jeu 11 Déc - 9:45 | |
| Je l'avais poste y a un an, mais je ne me lasse pas de regarder cet engin ! Ca va faire gueuler les puristes, mais je m'en cague. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MONSTER H2 Jeu 11 Déc - 9:53 | |
| moi aime bien ca! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MONSTER H2 Ven 12 Déc - 13:10 | |
| Quels puristes?
Très jolie cette bêle! de Monster je crois deviner la fourche et la roue arrière, et y'a quoi d'autre? |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: MONSTER H2 Ven 12 Déc - 13:32 | |
| La roue avant, les freins, le garde boue et les caches latéraux... N' empêche il aurait pu s' abstenir pour le monobras, ça fait lourdingue... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MONSTER H2 Ven 12 Déc - 20:48 | |
| Pareil. J'aime pas trop les monobras. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MONSTER H2 Ven 12 Déc - 20:57 | |
| Ben disons que s'il avait monté une march' à l'avant aussi ça aurait TT mieux !!
Sinon, j'aime assez l'ensemble !!!
Yo la méchouille, koi d'noeud? |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: MONSTER H2 Ven 12 Déc - 21:00 | |
| Apparemment les pots l'empêche de pencher à droite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MONSTER H2 Ven 12 Déc - 21:05 | |
| - fatflat a écrit:
- Yo la méchouille, koi d'noeud?
Chuis à fond. J'ai déja changé un rétro, c'est pour dire. La SRX bientôt en couv de KustomCaféLégende-Racer. Et toi t'as fini d'installer le chauffage? Fais moi signe dès que t'as rempli le frigo à bières, j'arrive. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MONSTER H2 Ven 12 Déc - 21:43 | |
| Ben nan, pas encore, tout fini !!
Faut dire que je trouve pas beaucoup de volontaire pour venir me donner un coup de paluche !!!
Lundi je m'y met sérieux, j'suis en vacances !
Mais avant de me lancer dans les CB, faut que je finisse le bobber ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MONSTER H2 Ven 12 Déc - 22:19 | |
| - fatflat a écrit:
Mais avant de me lancer dans les CB, faut que je finisse le bobber ! Ah ? tu fais un Bobber ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MONSTER H2 Sam 13 Déc - 8:23 | |
| Ah Ah AH ah !! Rooso toujours le mot pour rire !! Ah oui tiens comme ça tu échanges ton CBR (Cyber Brêle Ratée) comme un truc ?!? Je te propose un échange contre une massage banlieusard (avec des battes de baseball) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MONSTER H2 Sam 13 Déc - 11:47 | |
| Vous etes des mechants |
|
| |
Aermachichi Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 945 Age : 69 Localisation : Metz Moto(s) : 350 RDLC 83, Suzuki Gt 380 74, 650 Bandit S 2012 Motard depuis : 1972 Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: MONSTER H2 Sam 13 Déc - 15:51 | |
| Sur les gros freinage, vingt de Diou le coinçage de couilles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MONSTER H2 | |
| |
|
| |
| MONSTER H2 | |
|