| Avis de la Populace sur Buell ? | |
|
+4grosdem Buell-LN l'Anchien des Alpes expresso-racer 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis de la Populace sur Buell ? Jeu 28 Fév - 12:29 | |
| Salut, T'en veux une? Trés bien j'en ai une à vendre! XB 12 S noire 2005 13000km prix argus moto journal. La bécane est connue de certain gars du forum, entretien HD pas massacrée...elle est comme neuve completement stock. Si ca t'interresse contacte moi en MP. :Erect: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis de la Populace sur Buell ? Jeu 28 Fév - 12:42 | |
| - RaideBuell a écrit:
- T'en veux une?
Si tu te connectais un peu plus souvent, tu saurais qu'il l'a déjà acheté !! :01: quelle truffe !! |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Avis de la Populace sur Buell ? Jeu 28 Fév - 13:52 | |
| Quelle andouille , c'est vrai qu'il a rate la vente ! :clodo: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis de la Populace sur Buell ? Dim 2 Mar - 18:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis de la Populace sur Buell ? Dim 2 Mar - 20:00 | |
| belle buell boudiou!!!!!!!!!!!!!!! I love it!!!! I love it!!!!!!!!!!! :app: |
|
| |
grosdem Lopette Racer
Nombre de messages : 150 Age : 50 Localisation : 54 Moto(s) : Buell XB12S Motard depuis : 1994 Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Avis de la Populace sur Buell ? Dim 2 Mar - 20:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Avis de la Populace sur Buell ? Sam 8 Mar - 21:02 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis de la Populace sur Buell ? Dim 9 Mar - 12:24 | |
| yes monsieur c'est bien l'avant d'un S4 faut bien reconnaitre au moins ça aux italiens, ils savent faire des avants plus que sympa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis de la Populace sur Buell ? Dim 9 Mar - 12:56 | |
| celle de mon cousin ... je ne connais pas le modèle ... il ne l'a pas eue longtemps et je n'ai pas eu le temps de l'essayer :( j'en connaissait une autre pas loin de l'endroit où j'habitais avant mon divorce ... le son fait un peu V touine ducati ... selon l'échappement ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis de la Populace sur Buell ? Dim 9 Mar - 13:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis de la Populace sur Buell ? Dim 23 Mar - 20:49 | |
| J'aime bien, ça fait couleur du drapeau belge....dans le désordre. |
|
| |
cubilot Lopette Racer
Nombre de messages : 99 Age : 64 Localisation : qu'est ce que ça peut bien vous foutre Moto(s) : des BUELLS et un side-car, c'est mieux pour trimballer les petits enfants Motard depuis : bien avant les radars fixes et la loi des 100 cv Date d'inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Avis de la Populace sur Buell ? Ven 3 Jan - 20:33 | |
| | |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Avis de la Populace sur Buell ? Sam 4 Jan - 11:10 | |
| Moi j'aime bien la sonnette.... | |
|
| |
grizzly beard Feignasse Racer
Nombre de messages : 18 Age : 43 Localisation : aux bords d'un bois auvergnat Moto(s) : Buell X1 café-fighter Motard depuis : que j'en ai une Date d'inscription : 07/01/2020
| Sujet: Re: Avis de la Populace sur Buell ? Jeu 9 Jan - 8:03 | |
| proprio depuis deux ans d'une X1 de 2001 (injection) il est vrai que ces motos d'un autre monde n'ont pas à rougir face aux roadsters en vogue, je suis passé d'une GSX-S raide neuve à une Buell et je ne ferai pas marche arrière, les sensations sont mais les tubes (X1, S1, M2....) restent des machines avec un mode d'emploi à trouvé et qui ont besoin d'un entretien soigné, ceux ne sont pas des motos utilitaires (aspect pratique nul, rayon de braquage, moteur qui soufre en ville), mais comme moto plaisir rhaaaaaaaaaaaaa c'est trop bon!!! pour en trouver une en deçà des 5000 roros, ça commence à être tendu mais la marge de négociation est peut-être plus importante que pour d'autres machines car une Buell ne se vend pas en une semaine. | |
|
| |
cubilot Lopette Racer
Nombre de messages : 99 Age : 64 Localisation : qu'est ce que ça peut bien vous foutre Moto(s) : des BUELLS et un side-car, c'est mieux pour trimballer les petits enfants Motard depuis : bien avant les radars fixes et la loi des 100 cv Date d'inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Avis de la Populace sur Buell ? Sam 3 Sep - 16:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis de la Populace sur Buell ? | |
| |
|
| |
| Avis de la Populace sur Buell ? | |
|