Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Re: Road spirit Jeu 30 Juin - 21:32
Alexcrobate a écrit:
un pote m'appelle aussi " défonceur de vieux tunnels moisis " manant... ca m'a fait un choc
Y a des gens méchants quand même !
Invité Invité
Sujet: Re: Road spirit Jeu 30 Juin - 22:01
Jeronimoooo a écrit:
L'histoire de.... mhmmmm... mhhhhmmm... la Charentaise, c'est aussi un coup de ton papounet... "pour t'aguerrir" qu'il a dit
cela expliquerait qu'elle soit de sa génération (plutot de celle de son grand frère...au moins...)
raaaah le fourbe!
Booz a écrit:
Y a des gens méchants quand même !
'sont dégueulasse hein... bande de salaud
Invité Invité
Sujet: Re: Road spirit Ven 1 Juil - 14:47
the turtle a écrit:
Sézigue quoi !!!
je dois avoir de grosses lacunes question vocabulaire
Invité Invité
Sujet: Re: Road spirit Ven 1 Juil - 15:16
Gutti a écrit:
the turtle a écrit:
Sézigue quoi !!!
je dois avoir de grosses lacunes question vocabulaire
ben à 22 berges ,tu dois nous larguer en texto .chacun son truc...
tiens, si je te dis que ma régulière va chez le merlan avec son baise en ville ,elle oublie jamais de prendre du grisbi pour carmer , tu dis quoi (t 'as pas le droit de répondre 'LOL' et 'MDR' ...
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Re: Road spirit Ven 1 Juil - 16:14
zemole a écrit:
ben à 22 berges ,tu dois nous larguer en texto .chacun son truc...
tiens, si je te dis que ma régulière va chez le merlan avec son baise en ville ,elle oublie jamais de prendre du grisbi pour carmer , tu dis quoi (t 'as pas le droit de répondre 'LOL' et 'MDR' ...
Invité Invité
Sujet: Re: Road spirit Ven 1 Juil - 16:15
J'aime bien aussi !
quand tu vois les "roberts" à la meuf si t'as pas une pointe d'orgueil dans l'calcif c'est qu' t'es amputé d'la défonceuse .
Invité Invité
Sujet: Re: Road spirit Ven 1 Juil - 16:17
ca c'est d'la part de John...
fin 70's...
Invité Invité
Sujet: Re: Road spirit Ven 1 Juil - 18:24
Alexcrobate a écrit:
woab', y'en avait une super de ta ducat' en bretagne j'crois, qu't'avais d'jà posté...si t'la retrouve...
'me permet, j'l'ai trouvé en fouillant un peu...
Invité Invité
Sujet: Re: Road spirit Ven 1 Juil - 21:58
en sept 2009
Invité Invité
Sujet: Re: Road spirit Ven 1 Juil - 22:04
Concentre CRC du Tarn juin 2009
Invité Invité
Sujet: Re: Road spirit Ven 1 Juil - 22:22
the turtle a écrit:
J'aime bien aussi !
quand tu vois les "roberts" à la meuf si t'as pas une pointe d'orgueil dans l'calcif c'est qu' t'es amputé d'la défonceuse .
"amputé de la défonceuse "
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
Sujet: Re: Road spirit Sam 2 Juil - 6:30
T3Guzz a écrit:
Concentre CRC du Tarn juin 2009
Excellent
Invité Invité
Sujet: Re: Road spirit Sam 2 Juil - 8:34
the turtle a écrit:
J'aime bien aussi !
Turtle !!!! t'es le meilleur !!! :Trinque:
@T3 tes photos
Invité Invité
Sujet: Re: Road spirit Sam 2 Juil - 9:29
P'tite moto p'tit bagage
Invité Invité
Sujet: Re: Road spirit Dim 3 Juil - 14:56
Moto pas courante, mème à l'époque...Ma Benelli 250 SS lors d'une concentration dans le Massif Central en 71 (St Ours les Roches si ma mémoire est bonne)
A l'époque, faire des kms en petite cylindrée ne faisait pas peur....27000kms et 14 pistons avec la 125 Honda K3... En route pour Millevaches 70 en duo, bien entendu....
Invité Invité
Sujet: Re: Road spirit Dim 3 Juil - 15:01
'tain kesske j'aime ces ambiances...
merci faurus!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Road spirit Dim 3 Juil - 15:11
Invité Invité
Sujet: Re: Road spirit Dim 3 Juil - 20:18
faurus84 a écrit:
Moto pas courante, mème à l'époque...Ma Benelli 250 SS lors d'une concentration dans le Massif Central en 71 (St Ours les Roches si ma mémoire est bonne)
A l'époque, faire des kms en petite cylindrée ne faisait pas peur....27000kms et 14 pistons avec la 125 Honda K3... En route pour Millevaches 70 en duo, bien entendu....