| Road spirit | |
|
+44stroke4ever denis Artex jéjé l'aspi 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jéjé l'aspi Manxman Racer
Nombre de messages : 398 Age : 42 Localisation : Saint Nazaire Moto(s) : Ducati monster et Kawa 1100 Zephyr Motard depuis : que je tiens en équilibre sur deux roues Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Road spirit Mar 28 Juin - 18:38 | |
| De la manière de donner envie de charger son tromblon et de partir cheveux au vent pendant quelques jours!! Vivement les vacances!!Merde tiens!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Road spirit Mar 28 Juin - 18:47 | |
| Superbe ce triple Laverda ! |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Road spirit Mar 28 Juin - 18:53 | |
| La photo est vraiment cool aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Road spirit Mar 28 Juin - 18:59 | |
| a fond...'l'est choucarde ma pétite contribution... et que chacun en fasse autant tiens woab', y'en avait une super de ta ducat' en bretagne j'crois, qu't'avais d'jà posté...si t'la retrouve... et pis Denis!!! t'as bien 1 tof de ton G5 chargé a raz la gueule aussi non...? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Road spirit Mar 28 Juin - 19:17 | |
| J'adore ce style de photo ! sympa le gouzzi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Road spirit Mar 28 Juin - 19:42 | |
| une idée de post qu'elle est géniale!!!! bon, elle est pas en N&B, mais tant pis... |
|
| |
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Road spirit Mar 28 Juin - 19:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Road spirit Mar 28 Juin - 19:53 | |
| merci Trident a fond Geat...y'a pas grand chose d'plus beau en photo niveau meule j'trouve...ca en dit long Denis, c'est trop beau d'rouler derrière toi et d'voir comment elle était chargé...et toi aussi... et pis une rincé a jéjé l'aspi d'avoir créé c'post du coup, j'sens qu'il promet |
|
| |
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Road spirit Mar 28 Juin - 20:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Road spirit Mar 28 Juin - 20:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Road spirit Mar 28 Juin - 20:34 | |
| - denis pierre a écrit:
- et regarde ,il y en a qui chargent tout sur l'arrière pour faire un équilibre avec la pense du pilote
oulaaaa...t'es vache quand même... |
|
| |
4stroke4ever José Racer
Nombre de messages : 2086 Age : 72 Localisation : Côtes de Penthièvre Moto(s) : Germaine Motard depuis : l'ai-je été? Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Road spirit Mar 28 Juin - 20:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Road spirit Mar 28 Juin - 20:40 | |
| - Alexcrobate a écrit:
- denis pierre a écrit:
- et regarde ,il y en a qui chargent tout sur l'arrière pour faire un équilibre avec la pense du pilote
oulaaaa...t'es vache quand même... tu aurais dû écrire la p anse , et là je peux valider | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Road spirit Mar 28 Juin - 20:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Road spirit Mar 28 Juin - 20:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Road spirit Mar 28 Juin - 20:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Road spirit Mar 28 Juin - 20:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Road spirit Mer 29 Juin - 10:20 | |
| Z'avez cas vous payer ma tête les deux grands couillons la, oui toi le grand homoplatus avé un gros cul, et toi la le grand Barbussssse avec ta grande vitre con voit rien dedans!!! Non mais, bande d'inculléééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!! :mojo: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Road spirit Mer 29 Juin - 21:00 | |
| Bonne idée ce post Retour dans les montagnes en été apres une bonne virée, l'année derniere (Oleron) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Road spirit Mer 29 Juin - 21:07 | |
| - Zorg a écrit:
- Z'avez cas vous payer ma tête les deux grands couillons la, oui toi le grand homoplatus avé un gros cul, et toi la le grand Barbussssse avec ta grande vitre con voit rien dedans!!!
Non mais, bande d'inculléééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!! :mojo: Alex a deux nouveaux surnoms depuis Banon: Hibernatus et Homoplatus Grocus. Un vrai sénateur romain, comme dans Asterix. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Road spirit Jeu 30 Juin - 0:51 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Road spirit | |
| |
|
| |