| traineteub spirit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: traineteub spirit Mer 3 Mar - 13:28 | |
| |
|
| |
Nono.Lerat Commando Racer
Nombre de messages : 2899 Age : 46 Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland Motard depuis : Octobre 2000 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: traineteub spirit Mer 3 Mar - 13:30 | |
| Vu aux puces à Nantes ! Elle est superbe ! pour le prix | |
|
| |
Philippe Elvis Racer
Nombre de messages : 3560 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34 Moto(s) : yamaha 650 xs Motard depuis : ça compte le tricycle ??? Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: traineteub spirit Mer 3 Mar - 13:33 | |
| Moto légere son poids est de 182kg a vide ! phil | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| |
| |
Nono.Lerat Commando Racer
Nombre de messages : 2899 Age : 46 Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland Motard depuis : Octobre 2000 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: traineteub spirit Mer 3 Mar - 13:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: traineteub spirit Mer 3 Mar - 15:52 | |
| elle est meumeu c'te petoire par contre au niveau prise d'angle,le mec risque pas de se faire peur 8000€ c'est quand meme pas gagné quand on voit ce qu'on peu avoir pour ce prix là |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: traineteub spirit Mer 3 Mar - 16:28 | |
| un vendéens (immat 85). avec un peu de pot, elle est sous 1 m de flotte... je sais, c'est pas gentil. mais je peux pas m'empêcher de sauter de joie quand une bm disparait. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: traineteub spirit Mer 3 Mar - 18:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: traineteub spirit Mer 3 Mar - 20:19 | |
| Oui, a 8000 € elle est chère mais je pense que le gars à sué, gambergé, bossé, s'est investi dans la transfo est la vends au prix qu'il estime être celui de ses efforts. Ce qui est un mauvais calcul car la peine dans la réalisation tout acheteur potentiel s'en branle.
A ce niveau de transfo c'est invendable. Le juste prix entre la valeur du marché et la valeur estimée par le vendeur étant impossible à trouver. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: traineteub spirit Mer 3 Mar - 20:28 | |
| c est chouette comme prepa je serai curieux de l efficacite dse la tenue de route; une fourche inversée , un mono amorto sans embase ar mais avec le cadre d origine ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: traineteub spirit Mer 3 Mar - 21:17 | |
| Pour le prix il aurait pu mettre un garde boue à l'avant quand même! Sinon je pense que ça peut se vendre. La meule est nickel, bien finie, sans faute de gout (à par le choix de la marque ) Et y'a sûrement plein de gens qui ne sont pas capables de se faire la même tout seuls et qui ont le budget. Y'en a bien qui mettent 20000 et plus dans une HD accessoirisée. La gars bosse bien et surfe sur la vague, il a raison sa meule vaut largement les 2000 de plus que certaines daubes qu'on voit à 5000 avec juste deux bracelets et "Cafe Racer" écrit en lettres gothiques. (jdis 2000 paske y'a moyen de lui proposer 7000, hein!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: traineteub spirit Jeu 4 Mar - 11:17 | |
| je trouve la roue avant un poil grande . C'est la photo qui fait ça ? |
|
| |
Adri914 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1897 Age : 38 Localisation : Reims Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89 Motard depuis : 2005 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: traineteub spirit Jeu 4 Mar - 13:06 | |
| Ouai jaim bien. Mais avec un seul disque, laisser la paire d'amorto à larriere (ici sa fai trop vide par rapport a lavant), la jante avant avec un pouce de moins. . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: traineteub spirit Jeu 4 Mar - 17:49 | |
| Olivier Jacques roule en BM??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: traineteub spirit Jeu 4 Mar - 18:43 | |
| c'est tellement personnel comme brêle que même si j'avais le fric je pourrais pas l'acheter, j'aurais l'impression d'être dans la peau d'un autre...! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: traineteub spirit | |
| |
|
| |
| traineteub spirit | |
|