| 90/6 dans son jus d'époque "café racer" | |
|
+26Booz GEORGES MotorS' djidji1 jéjé Le Mans II Turkish Jagbruno aermacch PadyBlues flataflat flatattac D@nte34 jules26 Nono.Lerat Tof 79 Eldudo GEORGES DE LA JUNGLE patric phil1 Pamplemousse Julien Morel bernard métal racer zgood The Thing 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jagbruno Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 780 Age : 65 Localisation : Bruxelles, Belgikistan central Moto(s) : Ducati 900SS couples coniques - Ducati 860GTS - BMW R75/5 Toaster - Norton Dominator/Commando 850 Slimline racer - Seeley Mk2 Ajs 7r racer - Norvin Lowboy (en construction) - Jaguar Type E 1963 (ok, c'est pas vraiment une moto, mais elle a une âme, donc ça compte, na!) Motard depuis : 1972 (Ah, que mes Zündapp étaient bonnes!) Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: 90/6 dans son jus d'époque "café racer" Jeu 21 Juil - 12:19 | |
| | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: 90/6 dans son jus d'époque "café racer" Jeu 21 Juil - 16:04 | |
| - Jagbruno a écrit:
- Et porte un T-Shirt ROSE pour mécaniquer!!!! Sisisi, regardez bien!!!
Meuh non c'est la housse ou plutôt la couverture qui protège ma 1100GS tête de mort va, pour le reste c'est vrai que l'Oréal et Dessange sont des sponsors très actifs dans mon garage...... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Nombre de messages : 780 Age : 65 Localisation : Bruxelles, Belgikistan central Moto(s) : Ducati 900SS couples coniques - Ducati 860GTS - BMW R75/5 Toaster - Norton Dominator/Commando 850 Slimline racer - Seeley Mk2 Ajs 7r racer - Norvin Lowboy (en construction) - Jaguar Type E 1963 (ok, c'est pas vraiment une moto, mais elle a une âme, donc ça compte, na!) Motard depuis : 1972 (Ah, que mes Zündapp étaient bonnes!) Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: 90/6 dans son jus d'époque "café racer" Jeu 21 Juil - 16:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 90/6 dans son jus d'époque "café racer" Jeu 21 Juil - 20:06 | |
| Wouhou, super taff. |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: 90/6 dans son jus d'époque "café racer" Jeu 21 Juil - 22:18 | |
| - The Thing a écrit:
- D@nte34 a écrit:
- Ah c'est toujours pareil les fournisseurs qui trainent et font perdre du temps pour rien !
En tous cas encore bravo pour ton taf ! Nan moi j'ai l'temps et je trouve que d'attendre c'est magique, l'imaginaire travaille et quand les pièces arrivent ben t'es aux anges, bon là c'est 2 durites de freins et 1 retro, c'est pô grand chose mais sans ça je peux plus avancer....et merci pour tes encouragements.... Je comprends ce que tu veux dire, mais à ton niveau ça va au delà de la passion ! Je reverrais d'etre com ça, aussi attentif et minutieux dans mon projet, mais face à toi je suis surtout un bacleur de taf ! Mais bon, on se refait pas et on fait avec ! - Jagbruno a écrit:
- Putain, La Chose, tu es DIEU
Mais si non hôte moi d'un doute La Chose, c'est juste ta passion ou carrément ton taf ? - zemole a écrit:
- The Thing a écrit:
-
Nan moi j'ai l'temps et je trouve que d'attendre c'est magique, l'imaginaire travaille
tout pareil pour moi ,ça fait deux ans que j 'imagine mon couple conique ,je t'explique pas la tronche de mon imaginaire................. je suis en pleine magie.. Moi ça fait 5 ans que la mienne est finie et roule dans ma tête aussi ! | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: 90/6 dans son jus d'époque "café racer" Ven 22 Juil - 7:39 | |
| arrêtez vos conneries vous allez me faire rougir Je ne suis pas un Dieu, ni un pro, juste un passionné de motos, maniaque et méticuleux Je n'accepte pas ou plutôt je n'accepte plus de "travailler" ou de "réparer" une brele qui est pleine de merde, sale, en mauvais état physique, donc je repars à 0, je démonte tout, fait époxier le cadre et comme j'ai horreur de tomber en panne, ben je refais les moteurs à fond, et je les fait microbiller et je change tous les boulons et écrous et vis, et je ne peux pas faire autrement, c'est maladif Tiens argarde quand je vais chercher les pièces chez l'epoxieur, et qu'elles sont toutes emballées dans un film plastique, que j'enlève tout précieusement comme si je déshabillais Sophie Marceau, ben dans ma tête le soir j'suis dans mon garage déjà et j'imagine tout ce que je vais faire le lendemain et ça c'est _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: 90/6 dans son jus d'époque "café racer" Ven 22 Juil - 9:31 | |
| C'est vrai que c'est bandant quand t'as toutes le pièces nickel à remonter Pour ta visserie t'achètes tout en neuf ou tu fais zinguer? Super taff en tout cas _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: 90/6 dans son jus d'époque "café racer" Ven 22 Juil - 9:43 | |
| - The Thing a écrit:
Je n'accepte pas ou plutôt je n'accepte plus de "travailler" ou de "réparer" une brele qui est pleine de merde, sale, en mauvais état physique, donc je repars à 0, je démonte tout, fait époxier le cadre et comme j'ai horreur de tomber en panne, ben je refais les moteurs à fond, et je les fait microbiller et je change tous les boulons et écrous et vis, et je ne peux pas faire autrement, c'est maladif
Merci The Thing!!! Ce soir, je fais lire ça à Amandine. Je suis peut être incurable, mais pas seul! A nouveau Bravo pour ton taf | |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: 90/6 dans son jus d'époque "café racer" Ven 22 Juil - 10:10 | |
| - Eldudo a écrit:
- Pour ta visserie t'achètes tout en neuf ou tu fais zinguer?
J'achète tout en neuf, j'ai un pote qui me fait de la bonne came au poids et au prix de Bricomescouilles..... - jéjé a écrit:
- Ce soir, je fais lire ça à Amandine. Je suis peut être incurable, mais pas seul!
Donc si je sens ce soir un truc me piquer dans l'dos, c'est Amandine et sa poupée vaudou...... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: 90/6 dans son jus d'époque "café racer" Ven 22 Juil - 10:56 | |
| Pour info, ça coute combien de faire epoxier toutes ces pièces ? Parceque je rame sur mon étron et comme je vais bientôt avoir un vrais atelier à moi je commence à ma dire que je vais me la jouer com toi, c'est à dire tout reprendre à 0 et je me disais que j'y ferais bien mettre un coup d'epoxy au cadre mais ché pas combien coute la plaisanterie. | |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: 90/6 dans son jus d'époque "café racer" Ven 22 Juil - 11:59 | |
| - D@nte34 a écrit:
- Pour info, ça coute combien de faire epoxier toutes ces pièces ?
J'en ai eu pour 120€, c'est pô cher..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: 90/6 dans son jus d'époque "café racer" Ven 22 Juil - 12:35 | |
| | |
|
| |
jéjé Commando Racer
| |
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: 90/6 dans son jus d'époque "café racer" Ven 22 Juil - 12:47 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
jéjé Commando Racer
| Sujet: Re: 90/6 dans son jus d'époque "café racer" Ven 22 Juil - 13:03 | |
| avant je passais par une boite qui me prenanit 120 cadre+bras oscillant (donc sans toutes les pièces qu'on voit sur ta photo;; . j'y suis repassé pour le Guzz, ils me demandaient 200€! quand je leur ai demandé le pourquoi de l'inflation, ils m'ont répondu "l'offre et la demande" ... les voleurs. La seule boite qui m'a dit mieux voulait 150 € ... Je l'ai fait à la polyurethane bi composant moi-même ... tant pis!!! | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: 90/6 dans son jus d'époque "café racer" Ven 22 Juil - 13:06 | |
| - The Thing a écrit:
- jéjé a écrit:
- The Thing a écrit:
- D@nte34 a écrit:
- Pour info, ça coute combien de faire epoxier toutes ces pièces ?
J'en ai eu pour 120€, c'est pô cher.....
C'est pas "pas cher" , c'est donné
J'ai un pote qui est venu avec moi pour déposer sa 500XT en pièces et je peux te dire que sur un 500XT des pièces il y en a de partout, ben y zon demandé 80€ j'étais sidéré, tant mieux pour lui, mais 80€ c'est gratos..... Bah c'est un bon plan! Me dis pas qu'ils préparent les pièces pour ce prix?! Quand je me suis renseigné pour mon cadre c'était 150€ mini... :( _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: 90/6 dans son jus d'époque "café racer" Ven 22 Juil - 13:24 | |
| - Eldudo a écrit:
- Bah c'est un bon plan! Me dis pas qu'ils préparent les pièces pour ce prix?!
Si Avec des p'tites et des grosses mèches en silicone qu'ils viennent enfoncer dans les trous, bon d'temps en temps ils en oublient une ou 2 ou ne savaient pas qu'il y avait un pas d'vis là, dans ces cas là c'est de ma faute car ils ne pouvaient pas savoir et avec une "queue d'rat" ben je nettoie la peinture dans les pas, et souvent c'est galère car c'est super épais..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: 90/6 dans son jus d'époque "café racer" Ven 22 Juil - 13:41 | |
| _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: 90/6 dans son jus d'époque "café racer" Ven 22 Juil - 16:46 | |
| - Eldudo a écrit:
- t'y mets deux coups de lapider en biais et quand tu visses les copeaux sont évacués pas les encoches
Merci pour ce tuyau..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
djidji1 Black Shadow Racer
Nombre de messages : 500 Age : 67 Localisation : marseille Moto(s) : Guzzi 850 T3 Motard depuis : 1975 Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: 90/6 dans son jus d'époque "café racer" Ven 22 Juil - 19:04 | |
| Yo Beau boulot la Chose Quand est ce que c'est fini ? A+ Jean Jacques | |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: 90/6 dans son jus d'époque "café racer" Ven 22 Juil - 19:17 | |
| - djidji1 a écrit:
Quand est ce que c'est fini ?
J'ai reçu aujourd'hui les durites et je les aient placées ce soir, fixé le MC et réglé la garde, yapluka purger et ensuite c'est le faisceau et ça va me casser les couilles comme d'hab..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: 90/6 dans son jus d'époque "café racer" Jeu 8 Déc - 12:32 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....
Dernière édition par The Thing le Jeu 8 Déc - 19:40, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 90/6 dans son jus d'époque "café racer" Jeu 8 Déc - 13:08 | |
| :BEER: le casque faut oser ! Sinon la peinture est top, vivement le résultat final ! |
|
| |
zgood Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1377 Age : 52 Localisation : Bordeaux Moto(s) : 1000 strada, V65, T100 Motard depuis : 1988 Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: 90/6 dans son jus d'époque "café racer" Jeu 8 Déc - 13:17 | |
| excellent fashion victime va !.. | |
|
| |
| Sujet: Re: 90/6 dans son jus d'époque "café racer" Jeu 8 Déc - 13:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 90/6 dans son jus d'époque "café racer" | |
| |
|
| |
| 90/6 dans son jus d'époque "café racer" | |
|