| garage (bordel) ecrrmoto dans le mag cafe racer | |
|
+19The Thing D@nte34 Benoy kaneda alfred fred-51 nainroux nanAr Artex Malaloc mamanjaipeur 1050 Frock Eldudo MotorS' bidule métal racer flataflat Pamplemousse 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: garage (bordel) ecrrmoto dans le mag cafe racer Dim 6 Mar - 16:37 | |
|
Dernière édition par ecrrmoto le Jeu 28 Fév - 21:50, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: garage (bordel) ecrrmoto dans le mag cafe racer Dim 6 Mar - 17:15 | |
| t as pensé à acheter un GSXR un jour??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: garage (bordel) ecrrmoto dans le mag cafe racer Dim 6 Mar - 17:51 | |
| P'tin yan a du monde là dedans ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: garage (bordel) ecrrmoto dans le mag cafe racer Dim 6 Mar - 18:04 | |
| - MONKEYTOM a écrit:
- t as pensé à acheter un GSXR un jour???
j hesite pour les gsxr par contre il y a du cb 750 four |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: garage (bordel) ecrrmoto dans le mag cafe racer Dim 6 Mar - 18:11 | |
| - ecrrmoto a écrit:
- MONKEYTOM a écrit:
- t as pensé à acheter un GSXR un jour???
j hesite pour les gsxr par contre il y a du cb 750 four
Dit donc ton echappement là, c'est homologué au moins ? Sinon pas mal, un peu haute la coque arrière mais pas mal. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: garage (bordel) ecrrmoto dans le mag cafe racer Dim 6 Mar - 18:34 | |
| euh......non monsieur l agent pourquoi vous le trouve bruyant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: garage (bordel) ecrrmoto dans le mag cafe racer Dim 6 Mar - 20:02 | |
| Ca va t'as pas trop de meule déjà Pas trop froid l'hiver? Une p'tite réorganisation serait pas de trop en effet |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: garage (bordel) ecrrmoto dans le mag cafe racer Mar 8 Mar - 21:58 | |
| J'ai vu ça en effet pour les projets. Deux à trois mois, t'es gourmand |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: garage (bordel) ecrrmoto dans le mag cafe racer Mar 8 Mar - 22:37 | |
| - flow a écrit:
- J'ai vu ça en effet pour les projets. Deux à trois mois, t'es gourmand
il y a 2/3 mois pour la construction mais il y a aussi 2/3 mois pour réfléchir a chaque projet a reunir les bases et les pieces |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: garage (bordel) ecrrmoto dans le mag cafe racer Jeu 5 Mai - 18:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: garage (bordel) ecrrmoto dans le mag cafe racer Sam 7 Mai - 22:07 | |
| v'la un garage comme je les aime tain,heureusement que j'ai pas autant de place que toi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pamplemousse José Racer
Nombre de messages : 2010 Age : 24 Localisation : IDF Moto(s) : Sport classic Ducati,500SR,750 KawaE,750Kawa GPZ,500 RDLC, FJ1100,FJ1200,650 Freewind,650sv,R1150R ,Triton,GS1200, CR BMW R100S Motard depuis : Toujours Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: garage (bordel) ecrrmoto dans le mag cafe racer Mar 24 Mai - 19:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: garage (bordel) ecrrmoto dans le mag cafe racer Mar 24 Mai - 19:36 | |
| Jolie, ch'ais pas si c'est l'mot qui convient Par contre, t'as un chouette tas d'bordel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: garage (bordel) ecrrmoto dans le mag cafe racer Mar 24 Mai - 20:03 | |
|
vatche!!
ton oncle d'amérique a cassé sa pipe ou t'as gagné au loto...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: garage (bordel) ecrrmoto dans le mag cafe racer Mar 24 Mai - 20:23 | |
| ni oncle d amerique ni loto ni fortune personnel juste de la patience et de la chance si tu veut un exemple le rickman a ete en annonce des mois sur LVA et je n avait pas les moyens de l acheter un jours je passe une annonce pour acheter un martin poutre ou treillis ou un rickman avec un moteur de 750 four et quelque jours plus tard un appel et la un gars me propose un rickman metisse et devine lequel celui de mes reves a un prix que je ne pouvais pas refuser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: garage (bordel) ecrrmoto dans le mag cafe racer Mar 24 Mai - 20:34 | |
| - ecrrmoto a écrit:
- ni oncle d amerique ni loto ni fortune personnel juste de la patience et de la chance si tu veut un exemple le rickman a ete en annonce des mois sur LVA et je n avait pas les moyens de l acheter un jours je passe une annonce pour acheter un martin poutre ou treillis ou un rickman avec un moteur de 750 four et quelque jours plus tard un appel et la un gars me propose un rickman metisse et devine lequel celui de mes reves a un prix que je ne pouvais pas refuser
le sort s'acharne contre toi quoi..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: garage (bordel) ecrrmoto dans le mag cafe racer Mar 24 Mai - 20:53 | |
| - desmodid a écrit:
- ecrrmoto a écrit:
- ni oncle d amerique ni loto ni fortune personnel juste de la patience et de la chance si tu veut un exemple le rickman a ete en annonce des mois sur LVA et je n avait pas les moyens de l acheter un jours je passe une annonce pour acheter un martin poutre ou treillis ou un rickman avec un moteur de 750 four et quelque jours plus tard un appel et la un gars me propose un rickman metisse et devine lequel celui de mes reves a un prix que je ne pouvais pas refuser
le sort s'acharne contre toi quoi..... et encore tu ne connait pas la suite |
|
| |
flataflat Manxman Racer
Nombre de messages : 332 Age : 62 Localisation : bayonne Moto(s) : guzzi t3/bmw cafe racer Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: garage (bordel) ecrrmoto dans le mag cafe racer Mer 25 Mai - 8:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: garage (bordel) ecrrmoto dans le mag cafe racer Mer 25 Mai - 16:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: garage (bordel) ecrrmoto dans le mag cafe racer Ven 3 Juin - 14:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: garage (bordel) ecrrmoto dans le mag cafe racer Ven 3 Juin - 16:51 | |
| 'tain, tu veux pas m'adopter??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: garage (bordel) ecrrmoto dans le mag cafe racer | |
| |
|
| |
| garage (bordel) ecrrmoto dans le mag cafe racer | |
|