| garage (bordel) ecrrmoto dans le mag cafe racer | |
|
+19The Thing D@nte34 Benoy kaneda alfred fred-51 nainroux nanAr Artex Malaloc mamanjaipeur 1050 Frock Eldudo MotorS' bidule métal racer flataflat Pamplemousse 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: garage (bordel) ecrrmoto dans le mag cafe racer Ven 3 Juin - 17:32 | |
| [quote="ecrrmoto"] - gaet a écrit:
- 'tain, tu veux pas m'adopter???
tu le regreterais je suis un tres mauvais pere je passe tout mon temps au garage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: garage (bordel) ecrrmoto dans le mag cafe racer Ven 3 Juin - 18:33 | |
| ma fille me dit pareil... t'es vraiment mon pere alors!!! PAPA!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: garage (bordel) ecrrmoto dans le mag cafe racer Mar 14 Juin - 19:36 | |
| du nouveaux : le debut d une réorganisation indispensable installation d un plan de travail place a cote du futur pont qui va permettre de poser les outils et les pièces démontées |
|
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: garage (bordel) ecrrmoto dans le mag cafe racer Sam 18 Juin - 17:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: garage (bordel) ecrrmoto dans le mag cafe racer Sam 18 Juin - 19:56 | |
| merci pour les moto et pour la casse meme pas je range,je trie,j organise en tous cas je me prend bien la tete |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: garage (bordel) ecrrmoto dans le mag cafe racer Mer 2 Mai - 16:40 | |
| |
|
| |
bidule Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 835 Age : 41 Localisation : la rochelle Moto(s) : voxan cafe racer, GL1000 Motard depuis : je sais pu... Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: garage (bordel) ecrrmoto dans le mag cafe racer Mer 2 Mai - 20:03 | |
| tu me donnes ton garage??? Enfin même une moitié ça suffit hein !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: garage (bordel) ecrrmoto dans le mag cafe racer Mer 2 Mai - 20:20 | |
| |
|
| |
MotorS' Modérateur
Nombre de messages : 4252 Age : 60 Localisation : Massalia Moto(s) : Katoche 1190 adventure, R90/6 Motard depuis : 80's Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: garage (bordel) ecrrmoto dans le mag cafe racer Jeu 3 Mai - 10:40 | |
| C'est pas un garage, c'est un rêve vu l'espace dispo et l'outillage... Profites en bien Tiens: | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: garage (bordel) ecrrmoto dans le mag cafe racer Jeu 3 Mai - 11:47 | |
| De la place pour tourner autour de la meule, de l’équipement, du rangement, du stockage, de la hauteur que demander de plus ?! _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: garage (bordel) ecrrmoto dans le mag cafe racer Jeu 3 Mai - 16:36 | |
| |
|
| |
MotorS' Modérateur
Nombre de messages : 4252 Age : 60 Localisation : Massalia Moto(s) : Katoche 1190 adventure, R90/6 Motard depuis : 80's Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: garage (bordel) ecrrmoto dans le mag cafe racer Jeu 3 Mai - 16:52 | |
| - ecrrmoto a écrit:
- le garage aujourd'hui decidement le titre ne changera jamais il y aura toujours du bordel
Boah, du moment que tu t'y retrouves... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: garage (bordel) ecrrmoto dans le mag cafe racer Jeu 3 Mai - 17:47 | |
| |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: garage (bordel) ecrrmoto dans le mag cafe racer Jeu 3 Mai - 18:19 | |
| Euh en même temps on va pas te plaindre Si ça peut aider je veux bien te prendre un gsxr ! (et n'essaye pas de me refourger le EFE ) _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Frock Elvis Racer
Nombre de messages : 4316 Age : 49 Localisation : DANGERS Moto(s) : Moto(s): Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: garage (bordel) ecrrmoto dans le mag cafe racer Ven 4 Mai - 12:01 | |
| Une question bête... Tu sais combien de bécanes tu as dans ta casse ... ta concession ... ton garage ... ton bordel rangé ? | |
|
| |
1050 Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1473 Age : 45 Localisation : Paris Moto(s) : 1000 cm3 de potentiels problèmes électriques italiens Motard depuis : 1902 Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: garage (bordel) ecrrmoto dans le mag cafe racer Ven 4 Mai - 15:06 | |
| bah il sait pour celles qui émergent du tas. Celles qui sont en dessous sont en train de se multiplier... T'es dans le coin de Paris ercc? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: garage (bordel) ecrrmoto dans le mag cafe racer Ven 4 Mai - 15:39 | |
| |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: garage (bordel) ecrrmoto dans le mag cafe racer Ven 4 Mai - 17:29 | |
| Y'a beaucoup de bécanes mais y'a aussi de quoi poser son cul | |
|
| |
Malaloc Commando Racer
Nombre de messages : 2590 Age : 73 Localisation : Massilia Moto(s) : Les plus belles du monde Motard depuis : l'antédiluvien Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: garage (bordel) ecrrmoto dans le mag cafe racer Ven 4 Mai - 18:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: garage (bordel) ecrrmoto dans le mag cafe racer Ven 4 Mai - 19:55 | |
| - Frocke a écrit:
- Une question bête...
Tu sais combien de bécanes tu as dans ta casse ... ta concession ... ton garage ... ton bordel rangé ? aujourd hui 24 motos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: garage (bordel) ecrrmoto dans le mag cafe racer Ven 4 Mai - 20:00 | |
| T'es dans le coin de Paris ercc?[/quote]
le garage est dans les hauts de seine si un jours tu veux passer ? MP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: garage (bordel) ecrrmoto dans le mag cafe racer Ven 4 Mai - 20:09 | |
| aujourd'hui j ai remis en route (pour vincennes rdv mensuel d'ile de France) le cb 750 rickman qui je pense ? correspond plus a l esprit cafe racer du forum que les GEX |
|
| |
1050 Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1473 Age : 45 Localisation : Paris Moto(s) : 1000 cm3 de potentiels problèmes électriques italiens Motard depuis : 1902 Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: garage (bordel) ecrrmoto dans le mag cafe racer Dim 6 Mai - 12:43 | |
| - ecrrmoto a écrit:
- T'es dans le coin de Paris ercc?
le garage est dans les hauts de seine si un jours tu veux passer ? MP[/quote] ah ça serait avec plaisir, j'aimerais changer de brelle pour un GSXR. je t'en reparlerais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: garage (bordel) ecrrmoto dans le mag cafe racer | |
| |
|
| |
| garage (bordel) ecrrmoto dans le mag cafe racer | |
|