| c'est toujours pareil | |
|
+5eric 4stroke4ever Eldudo Le Mans II bolo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: c'est toujours pareil Lun 9 Mai - 12:24 | |
| faut qu'il y ait une merde de paysan homosexuel qui fasse de l'ombre à une pure splendeur. guzzi pichesque vs ducati supermono. cette super mono et dire qu'on a failli l'avoir sur route _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: c'est toujours pareil Lun 9 Mai - 14:38 | |
| - Trident65 a écrit:
- C'est pas une Guzz' du sud EST est ça...
ya plus que des t-max dans le sud-est. et des missiles en plastique de toutes les couleurs. _________________ | |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: c'est toujours pareil Lun 9 Mai - 15:17 | |
| C pas un cadre Dynotec ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est toujours pareil Lun 9 Mai - 16:01 | |
| elles essaient de créer une nouvelle marque hybride ???? une ducazi ? une guzcati ??
Dernière édition par Co le Lun 9 Mai - 19:16, édité 1 fois |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: c'est toujours pareil Lun 9 Mai - 17:06 | |
| Non c'est préparateur de kit http://www.ghezzi-brian.com/ | |
|
| |
4stroke4ever José Racer
Nombre de messages : 2086 Age : 72 Localisation : Côtes de Penthièvre Moto(s) : Germaine Motard depuis : l'ai-je été? Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: c'est toujours pareil Lun 9 Mai - 17:08 | |
| z'ètes que des jaloux de la GB chacune a son intéret, les deux sont exclusives à l'usage, cela dit, ce sont deux p'tain de brêles d'un jour ... LeMansII, c'est un chassis de 1100 sport, avec son moteur de série, tout simplement, Dynotec fait surtout d'la prépa moteur; à+ | |
|
| |
eric Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 732 Age : 55 Localisation : quimper Moto(s) : ducati750sport suz600dr Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: c'est toujours pareil Lun 9 Mai - 20:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est toujours pareil Lun 9 Mai - 21:10 | |
| Le Mans II... si t'en sais plus, dis en plus ... :joker: nan mais parceque là ca fait quand même beaucoup d'sacré pièces nan? |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: c'est toujours pareil Mar 10 Mai - 3:56 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- faut qu'il y ait une merde de paysan homosexuel qui fasse de l'ombre à une pure splendeur.
guzzi pichesque vs ducati supermono.
cette super mono et dire qu'on a failli l'avoir sur route Je crois que le modèle de la Guzz', c'est biensur une Ghezzi Brian, mais il me semble surtout que c'est celle qui fut appelée "Guzzilla"...Je me trompe peut-être... Bon, la splendeur derrière, elle a un carénage qui rappelle furieusement celui des SSie, de piste du moins, elle a un moteur injectée.... Moi je dis ça je dis rien... Perso le Supermono j'ai toujours apprécié, simple en terme de ligne et techniquement excitante.... ça va Bolo? Tu te sents bien? Dire d'une moto dessinée par Terreblanche et qui plus est injectée que c'est une splendeur m'étonne venant de ta part..... _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: c'est toujours pareil Mar 10 Mai - 7:26 | |
| - desmodarkus a écrit:
- ça va Bolo? Tu te sents bien? Dire d'une moto dessinée par Terreblanche et qui plus est injectée que c'est une splendeur m'étonne venant de ta part.....
c'est la seul exception. et c'est pas esthétiquement qu'elle m'excite, mais pour ce qu'elle est : un pur missile pour les routes viroleuses de par chez nous. juste ce qu'il faut de chevaux et un poids plume. j'attends toujours une production de ce genre d'engin. je parle pas d'un srx ou szr qui se traine la bite. mas une vraie sportive monocylindre qui envoie du pâté. mais ça existera jamais, ya pas de marché. les blaireaux préfèrent 250 cv habillés en plastique fluo. ou un t-max. bref, c'est mort. _________________ | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: c'est toujours pareil Mar 10 Mai - 7:42 | |
| Clair que le machin serait l'arme ultime pour se faire la nesque, le ventoux ou encore les gorges du cians... Bien dommage qu'il n'y ai pas de place pour ce genre m'engin sur le marché actuel.... Putain de société de consommation.
Techniquement, y'à pas à corrompre du cul, c'est hachement bandant!!!! _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: c'est toujours pareil Mar 10 Mai - 10:05 | |
| reste les supermot', mais le style m'excite pas. ou des sportives 2t. nsr, tzr, kr1, aprilia (ou bimota ). j'aimerais bien que ktm sorte une petite sportive. avec les monos qu'ils ont, ya de quoi sortir un missile. mais faudrait qu'ils changent de designer, la rc8, c'est une catastrophe esthétique. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est toujours pareil Mar 10 Mai - 10:50 | |
| - desmodarkus a écrit:
Bon, la splendeur derrière, elle a un carénage qui rappelle furieusement celui des SSie
c'est pas plutot l'inverse?.... sinon, je suis du meme avis que Bolo pour le Supermono, et pour Terblanche, je pense que c'est une erreur de jeunesse.... depuis, il s'est bien rattrapé le bougre!.... |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: c'est toujours pareil Mar 10 Mai - 11:46 | |
| D'un autre côté, si le supermono avait été si bon que ça, il aurait gagné quelque chose, nan ?
Pis j'entends partout que les mono' sont des armes de guerre mais j'attends toujours d'en avoir la preuve, sur un parking de Carrouf' je dis pas, sur une route comme Vénasque à l’extrême rigueur mais après... Marrant et agréable oui, mais faut pas déconner, je me rappellerai toujours de ce putain de 450 wrf supermot' que j'avais acheté dans un moment de délire, si un de ces machins me double dans la Nesque, je veux bien le bouffer entier, pneus compris ! | |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: c'est toujours pareil Mar 10 Mai - 12:11 | |
| - Booz a écrit:
- D'un autre côté, si le supermono avait été si bon que ça, il aurait gagné quelque chose, nan ?
bah, il a gagné, non ? c'est surtout que le championnat pour lequel il avait été conçu a disparu... - Booz a écrit:
- Pis j'entends partout que les mono' sont des armes de guerre mais j'attends toujours d'en avoir la preuve... blablabla... si un de ces machins me double dans la Nesque, je veux bien le bouffer entier, pneus compris !
ouais mais toi, en dessous de 200cv, tu trouves tout poussif. moi je considère que ma ss a suffisamment de cv pour ce que je sais faire et comme j'aime rouler. donc presque autant de bourrins dans un chassis qui fait 40 ou 50 kg de moins, sportif comme j'aime, ça m'excite. je suis sûr qu'un 690 cm3 de 70 cv comme celui de la duke dans une partie cycle de sportive petit gabarit (genre 250 2t), ça doit être le pied total. _________________ | |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: c'est toujours pareil Mar 10 Mai - 12:29 | |
| - Alexcrobate a écrit:
- Le Mans II... si t'en sais plus, dis en plus ... :joker:
nan mais parceque là ca fait quand même beaucoup d'sacré pièces nan? Là http://www.dynotec.de/ | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
| Sujet: Re: c'est toujours pareil Mar 10 Mai - 12:53 | |
- reste les supermot', mais le style m'excite pas.
ou des sportives 2t. nsr, tzr, kr1, aprilia (ou bimota ).
j'aimerais bien que ktm sorte une petite sportive. avec les monos qu'ils ont, ya de quoi sortir un missile. mais faudrait qu'ils changent de designer, la rc8, c'est une catastrophe esthétique.
Complètement d'accord avec toi. J'ai pas beaucoup d'expérience, mais j'ai eu la chance d'essayer l'hypermotard. Perso je la trouve laide, mais putain quel outil! Laaaaaaaaaaargement suffisant! Une fois le mode d'emploi intégré (surtout la position, le feeling de l'avant) c'est du bonheur. Sur les deux temps, ben g eu une 350 rdlc, et si j'avais pu, je me serais régalé à foutre le.moulbif dans une partie cycle plus actuelle, car quel moteur! Quand je vois aussi les bitza alignés en supermono, genre 640 lc4 dans châssis de mito ou de, ça fait bien baver! Je suis comme toi, j'attends de ktm qu'ils sortent enfin la petite sportive dont beaucoup rêvent et que ducati n'a pas osé mettre en production. Mais ouai, pas de design new edge! _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: c'est toujours pareil Mar 10 Mai - 12:55 | |
bah, il a gagné, non ? c'est surtout que le championnat pour lequel il avait été conçu a disparu... J'ai pas le palmarès du bestiau en tête, mais il me semble qu'il était beaucoup trop compliqué et tordu techniquement par apport à la concurrence. Le seul que j'ai vu tourner (à Ledenon) se faisait mettre une mine dans la montée par un 750DR à châssis RGV... - Bolognese Racer a écrit:
ouais mais toi, en dessous de 200cv, tu trouves tout poussif. moi je considère que ma ss a suffisamment de cv pour ce que je sais faire et comme j'aime rouler. donc presque autant de bourrins dans un chassis qui fait 40 ou 50 kg de moins, sportif comme j'aime, ça m'excite. Nan nan nan, d'ailleurs je m'éclate avec mon XLR ! Je suis entièrement d'accord sur le fait que ce soit le panard à mener et que niveau sensations ça n'ait rien à envier à plus gros dans un style différent, sur l'efficacité réelle par contre, je suis plus mitigé. Tu vas me dire qu'on s'en branle et t'auras pas tort, n'empêche que... - Bolognese Racer a écrit:
je suis sûr qu'un 690 cm3 de 70 cv comme celui de la duke dans une partie cycle de sportive petit gabarit (genre 250 2t), ça doit être le pied total. Moi je reste plus sur le style "gros" supermot', un 450 c'est trop poussif et ça mouline trop, par contre un 650XR, là je cracherai pas dessus ! | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est toujours pareil Mar 10 Mai - 13:22 | |
| Si non il y eu ça Mais c'est très rare dommage |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: c'est toujours pareil Mar 10 Mai - 16:20 | |
| - Booz a écrit:
- Moi je reste plus sur le style "gros" supermot', un 450 c'est trop poussif et ça mouline trop, par contre un 650XR, là je cracherai pas dessus !
sûr que si c'est un mono que tu doit cravacher à 10.000 pour sentir quelquechose, ça a pas beaucoup d'intérêt. 600 minimum. c'est pour ça que je parlait du 690 de ktm. même si je préférerai toujours un moteur à air. le 600 xr était magnifique. ou un moulin plus gros, genre big dr (750 ou 800). mais la moto était moche. contrairement à la xr. - tony.morin a écrit:
c'est très rare dommage ouais, j'aime beaucoup, mais si tu as ça, c'est pas pour arsouiller. et comme tu dis, c'est trop cher. enfin pour moi, quoi... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est toujours pareil Mar 10 Mai - 16:38 | |
| bah moi j'ai un gros supermot' poussif, et je m'amuse quand meme.... bon en meme temps, faut bien choisir ses routes pour jouer, sinon... |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: c'est toujours pareil Mar 10 Mai - 21:14 | |
Magnifique Guzzi...... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est toujours pareil | |
| |
|
| |
| c'est toujours pareil | |
|