| LA BINOUZE DU GAZIER ... | |
|
+26jhonguy phil-traere georges clounait Matt_92 cafra Wilephi rené moto Artex Soldier0334 Beuille nanAr lejules Maxx xav32 MotorS' vincent71 Eldudo Flitwoodmac vinzouch Pierrax FinkBrau denis flataflat nainroux vinz12 FLATIX 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: LA BINOUZE DU GAZIER ... Jeu 23 Oct - 11:47 | |
| Très sympa ce post... ...et lisant certains, ça m'a rappelé à mes bons souvenirs d'étudiant Lillois : La Queue de Charrue à Ploegsteert. Vanuxeem et ces petits chariots bleus (à l'époque) était notre supermarché préféré ! Bière du Démon, Belle-vue, Chouffe, St Feuillien, Delirium, St Bernardus, Faro , Goliath, Bush, Kwak...Ensuite lors de mes voyages au Québec, j'ai pu apprécier entre autres : - La Black - La Blanche Cheval Blanc - et quelques productions d'Unibroue, dont La Fin du Monde Tous cela pour faire oublier les pisses d'âne que nous étions, style le pack de Bud qui nous récompensait lors d'une journée épuisante : ...ou autres Molson Dry, Molson Export, Miller Lite, Coors Light, Labatt Blue, etc... Ensuite sur l'Ile de Man La Bushy's, l'Okell's, Doghouse, Guiness... la Carlsberg et la Peroni Nastro Azzurro qui heureusement étaient là car j'ai un peu de mal(t) avec ces bières des îles anglaises. En Corse cet été avec l'incontournable Pietra et une belle découverte avec les Lutina : Et lors d'une ballade vers Uzès, la brasserie artisanale Meduz : Merde, j'ai soif maintenant ! :clodo: |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: LA BINOUZE DU GAZIER ... Jeu 23 Oct - 19:50 | |
| - Barback a écrit:
- Guinness
C'est pas possible, tout le monde fait toujours la faute. Guinness c'est 2 S mais c'est aussi 2 N bordel. | |
|
| |
vinzouch José Racer
Nombre de messages : 2186 Age : 37 Localisation : Lille Moto(s) : XS500, SV650 Motard depuis : 2014 Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: LA BINOUZE DU GAZIER ... Ven 24 Oct - 7:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA BINOUZE DU GAZIER ... Ven 24 Oct - 11:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA BINOUZE DU GAZIER ... Ven 24 Oct - 11:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA BINOUZE DU GAZIER ... Ven 24 Oct - 12:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA BINOUZE DU GAZIER ... Ven 24 Oct - 14:14 | |
| |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: LA BINOUZE DU GAZIER ... Mar 4 Nov - 20:03 | |
| Bon c'est loin d'être une grande bière mais ça se laisse gouter... _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: LA BINOUZE DU GAZIER ... Mer 5 Nov - 22:16 | |
| Hier soir les photos passaient pas pour moi, mais j'étais dans le grand cru aussi, c'est tout ce qui restait là où je squatte la connexion : il suffit de voit la date de péremption pour comprendre. | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: LA BINOUZE DU GAZIER ... Mer 5 Nov - 22:24 | |
| à 22h après le sport, ça passe nickel !! | |
|
| |
nanAr Fighter Racer
| Sujet: Re: LA BINOUZE DU GAZIER ... Mer 5 Nov - 22:54 | |
| | |
|
| |
vinzouch José Racer
Nombre de messages : 2186 Age : 37 Localisation : Lille Moto(s) : XS500, SV650 Motard depuis : 2014 Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: LA BINOUZE DU GAZIER ... Jeu 6 Nov - 6:33 | |
| | |
|
| |
nanAr Fighter Racer
| Sujet: Re: LA BINOUZE DU GAZIER ... Jeu 6 Nov - 22:14 | |
| La "Krö cuvée prestige" ou la "16 en fut individuel de 50cl" ? Dans les deux cas tu ne perds pas grand chose. | |
|
| |
vinzouch José Racer
| Sujet: Re: LA BINOUZE DU GAZIER ... Ven 7 Nov - 7:04 | |
| | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: LA BINOUZE DU GAZIER ... Ven 7 Nov - 19:52 | |
| _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
nanAr Fighter Racer
| Sujet: Re: LA BINOUZE DU GAZIER ... Ven 7 Nov - 20:32 | |
| Hier j'avais bu avant de venir, du coup quand j'ai consulté le post j'étais à l'orangina. J'ai pas osé. | |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: LA BINOUZE DU GAZIER ... Ven 7 Nov - 20:40 | |
| - nanAr a écrit:
- Hier j'avais bu avant de venir, du coup quand j'ai consulté le post j'étais à l'orangina. J'ai pas osé.
Normal t'étais secoué, la pulpe au fond toussa toussa ..... _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: LA BINOUZE DU GAZIER ... Ven 14 Nov - 20:23 | |
| _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
georges clounait Elvis Racer
Nombre de messages : 4104 Age : 49 Localisation : Dans un talus de Haute Savoie Moto(s) : 400 silverwing Motard depuis : Les motards c'est que des connards! Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: LA BINOUZE DU GAZIER ... Ven 14 Nov - 20:28 | |
| | |
|
| |
lejules Commando Racer
Nombre de messages : 2691 Age : 43 Localisation : belgique Moto(s) : bmws/gillets-herstal/montesa Motard depuis : les années nonantes Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: LA BINOUZE DU GAZIER ... Jeu 4 Déc - 14:58 | |
| | |
|
| |
lejules Commando Racer
Nombre de messages : 2691 Age : 43 Localisation : belgique Moto(s) : bmws/gillets-herstal/montesa Motard depuis : les années nonantes Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: LA BINOUZE DU GAZIER ... Jeu 4 Déc - 15:01 | |
| | |
|
| |
nanAr Fighter Racer
| Sujet: Re: LA BINOUZE DU GAZIER ... Ven 5 Déc - 0:36 | |
| | |
|
| |
MotorS' Modérateur
Nombre de messages : 4252 Age : 60 Localisation : Massalia Moto(s) : Katoche 1190 adventure, R90/6 Motard depuis : 80's Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: LA BINOUZE DU GAZIER ... Ven 5 Déc - 17:24 | |
| Nanar _________________ "To do is to be" - Nietzsche. "To be is to do" - Kant. " Do be do be do " - Sinatra.
---------------------------
" Rien n'est prévu, tout est possible " - Martial R.
| |
|
| |
lejules Commando Racer
| Sujet: Re: LA BINOUZE DU GAZIER ... Mer 10 Déc - 8:07 | |
| | |
|
| |
nanAr Fighter Racer
| Sujet: Re: LA BINOUZE DU GAZIER ... Mer 10 Déc - 11:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA BINOUZE DU GAZIER ... | |
| |
|
| |
| LA BINOUZE DU GAZIER ... | |
|