| LA BINOUZE DU GAZIER ... | |
|
+26jhonguy phil-traere georges clounait Matt_92 cafra Wilephi rené moto Artex Soldier0334 Beuille nanAr lejules Maxx xav32 MotorS' vincent71 Eldudo Flitwoodmac vinzouch Pierrax FinkBrau denis flataflat nainroux vinz12 FLATIX 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: LA BINOUZE DU GAZIER ... Dim 8 Mai - 0:48 | |
| |
|
| |
FinkBrau Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 802 Age : 38 Localisation : Metz Moto(s) : Guzz' 1000sp Motard depuis : peu Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: LA BINOUZE DU GAZIER ... Dim 8 Mai - 11:37 | |
| Tout dépend de la situation en fait. Quand il fait chaud et soif, une bonne Corona. Quand c'est vendredi soir, happy hour, c'est Chouffe, Mac Chouffe, ou Maredsous (3-4 pintes et la soirée décolle ) Sinon dans c'qu'on trouve facilement au magasin du coin, Leffe ou Grim. Et d'la H pour mettre dans le Picon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA BINOUZE DU GAZIER ... Dim 8 Mai - 15:45 | |
| |
|
| |
Pierrax Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 200 Age : 49 Localisation : Morbihan - Breizh'île Moto(s) : YAM'S : 650XS, 125RD & 125RDLC Motard depuis : tout petit Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: LA BINOUZE DU GAZIER ... Mar 10 Mai - 14:17 | |
| La St Feuillien, j'ai été élevé à ça ! Tout ça à cause d'un Belge d'origine Italienne qu'est venu s'installer en BZH et qui nous a fait boire ses doux brevages : http://www.brassinbelge.com/ L'Akerbeltz, j'en trouve pas dans mon coin mais elle est pas mauvaise. Me souviens que j'en buvais y'a déjà une dizaine d'années quand j'étais vers Tardets. On a quelques bonnes brasseries en BZH, Lancelot ou Britt sont les plus connues. Je crois qu'il y en a une vingtaine. Sinon, y'a la Kekein pour tous les jours, elle va bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA BINOUZE DU GAZIER ... Mar 22 Mai - 21:36 | |
| |
|
| |
FLATIX Manxman Racer
Nombre de messages : 311 Age : 65 Localisation : BRETAGNE SUD Moto(s) : BMW R100 + R60 /7 Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: LA BINOUZE DU GAZIER ... Mer 30 Mai - 19:52 | |
| Si vous arsouillez sur la Bretagne sud, profitez-en pour tester la " Couille de Loup" ( brassée vers Quimperlé) | |
|
| |
Pierrax Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 200 Age : 49 Localisation : Morbihan - Breizh'île Moto(s) : YAM'S : 650XS, 125RD & 125RDLC Motard depuis : tout petit Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: LA BINOUZE DU GAZIER ... Sam 9 Juin - 21:16 | |
| Je m'rencarde, je vais essayer de trouver ça ! | |
|
| |
vinzouch José Racer
Nombre de messages : 2186 Age : 37 Localisation : Lille Moto(s) : XS500, SV650 Motard depuis : 2014 Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: LA BINOUZE DU GAZIER ... Dim 10 Juin - 7:24 | |
| blonde: karmeliet, chouffe, duvel, bière du boucanier (mais la brasserie a fermé) brune: chimay bleue, queue de charrue (avec ses bulles aussi grosses que du coca) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA BINOUZE DU GAZIER ... Mar 28 Aoû - 20:22 | |
| |
|
| |
Flitwoodmac Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1110 Age : 49 Localisation : Ploudaniel Moto(s) : Plus rien pour l'instant Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 09/07/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA BINOUZE DU GAZIER ... Mer 5 Sep - 5:32 | |
| |
|
| |
Flitwoodmac Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1110 Age : 49 Localisation : Ploudaniel Moto(s) : Plus rien pour l'instant Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 09/07/2012
| Sujet: Re: LA BINOUZE DU GAZIER ... Mer 5 Sep - 8:00 | |
| La couille de loup
Dernière édition par Flitwoodmac le Mar 18 Déc - 7:42, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA BINOUZE DU GAZIER ... Jeu 20 Sep - 21:07 | |
| Chimay bleu Servi au "Trappiste", bar belge présent dans mon Havre de paix ... |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: LA BINOUZE DU GAZIER ... Jeu 20 Sep - 21:12 | |
| _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA BINOUZE DU GAZIER ... Ven 21 Sep - 7:45 | |
| Situé en Centre-ville en face d'un pot à yaourt bien dégueulasse ! (cinéma l'eden ) Donc toi aussi t'es issu du pays à vaches normandes ? De quel coin ? |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: LA BINOUZE DU GAZIER ... Ven 21 Sep - 8:02 | |
| Bah du Havre, le Trappiste je connais un peu _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA BINOUZE DU GAZIER ... Ven 21 Sep - 10:44 | |
| Ha ba nikel ça ... donc si jamais j'croise au plus grand des hasards un Cafra Z650 pas loin ... it's you |
|
| |
vincent71 Elvis Racer
Nombre de messages : 4486 Age : 53 Localisation : thymeraisland Moto(s) : 400 gsx en fab. et 500 GT en futur restau Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: LA BINOUZE DU GAZIER ... Ven 21 Sep - 20:31 | |
| Si vous avez l'occase de passer du côté de chez moi l'eure et loir (Chartres) goûtez ça c'est sympa, les 5 sont bonnes mais j'ai une préférence pour l'ambrée Fait par un jeune très sympa !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA BINOUZE DU GAZIER ... Sam 16 Fév - 22:26 | |
| carlsberg |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA BINOUZE DU GAZIER ... Mer 23 Oct - 17:51 | |
| Les bières du brasseur Christophe Noyon, situé pas loin de chez moi : - Blonde: bière des 2 Caps, Belle dalle (bière millésimée, une tuerie!) - Blanche: Blanche de Wissant
Sinon, Triple Karmeliet (bière belge), uniquement pour les connaisseurs! |
|
| |
vinzouch José Racer
Nombre de messages : 2186 Age : 37 Localisation : Lille Moto(s) : XS500, SV650 Motard depuis : 2014 Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: LA BINOUZE DU GAZIER ... Mer 23 Oct - 18:27 | |
| bons choix d'ailleurs, pas de brasseurs amateurs dans le coin? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA BINOUZE DU GAZIER ... Jeu 24 Oct - 6:58 | |
| Certainement mais les productions Noyon me conviennent tout à fait! http://www.2caps.fr/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA BINOUZE DU GAZIER ... Jeu 24 Oct - 8:40 | |
| Une brasserie artisanale du Luberon http://www.brasserie-luberon.com/historique-de-la-biere-dans-la-region/ |
|
| |
MotorS' Modérateur
Nombre de messages : 4252 Age : 60 Localisation : Massalia Moto(s) : Katoche 1190 adventure, R90/6 Motard depuis : 80's Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: LA BINOUZE DU GAZIER ... Jeu 24 Oct - 8:42 | |
| _________________ "To do is to be" - Nietzsche. "To be is to do" - Kant. " Do be do be do " - Sinatra.
---------------------------
" Rien n'est prévu, tout est possible " - Martial R.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA BINOUZE DU GAZIER ... | |
| |
|
| |
| LA BINOUZE DU GAZIER ... | |
|