Nombre de messages : 535 Age : 47 Localisation : 52 Moto(s) : CX500 Motard depuis : 2003 Date d'inscription : 19/11/2013
Sujet: Re: LA BINOUZE DU GAZIER ... Mer 1 Oct - 7:44
Ouais, c'est con car j'avais tout prévu pour vous faire un ptit dej' de champions... Au lieu de ça, la brioche a toasté toute seule au soleil... Merci au staff pour le pti dej', du coup ! Edit : merde, j'ai cru qu'on était sur le topic des Konnards rencard 1.0...
Du coup, pour revenir dans le ton du sujet, et puisque TonUp y se dévoue pas, on a aussi goûté ça :
La blanche et la blonde, allez y, c'est buvable, mais franchement, la rousse championne du monde de mon cul ouais !
Invité Invité
Sujet: Re: LA BINOUZE DU GAZIER ... Mer 1 Oct - 8:23
Invité Invité
Sujet: Re: LA BINOUZE DU GAZIER ... Mer 1 Oct - 19:54
elle est juste "Championne du Monde de Savoie" rien de plus.
Invité Invité
Sujet: Re: LA BINOUZE DU GAZIER ... Jeu 2 Oct - 5:59
Mortel hein les Tékons
Soldier0334 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1098 Age : 28 Localisation : Alsace Moto(s) : Honda CB 125 T; KTM Duke 125 Motard depuis : Que j'ai le permis ! Date d'inscription : 26/06/2013
Sujet: Re: LA BINOUZE DU GAZIER ... Jeu 2 Oct - 10:43
Le seule endroit où je l'ai trouvé c'est sur internet à 75e la bouteille
cafra Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1706 Age : 42 Localisation : Bdx Moto(s) : 2 roues, un moteur et c'est parti Motard depuis : lundi dernier Date d'inscription : 09/08/2014
Sujet: Re: LA BINOUZE DU GAZIER ... Lun 6 Oct - 11:41
Tres bonne petite bière brassée a coté d'chez wouam, un bon petit gout de noix.
Un de ces quartes il faute que j'en goûte une autre du coin, "la bière du mascaret"
Invité Invité
Sujet: Re: LA BINOUZE DU GAZIER ... Jeu 9 Oct - 17:10
Dans le cas où des ignares seraient infiltrés incognito dans ce post, ils apprendront quelque chose en regardant ça (moi, ça m'a permis d'apprendre le verbe "verser" en engliche)
A LA VOTRE !
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
Sujet: Re: LA BINOUZE DU GAZIER ... Jeu 9 Oct - 18:25
Et ils ne rincent même pas le verre ?!
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars. Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
vinzouch José Racer
Nombre de messages : 2186 Age : 37 Localisation : Lille Moto(s) : XS500, SV650 Motard depuis : 2014 Date d'inscription : 20/12/2011
Sujet: Re: LA BINOUZE DU GAZIER ... Jeu 9 Oct - 19:10
demain soir, carbonnades flamandes (au speculoos et à la chimay bleue ) et pour accompagner ça?
Invité Invité
Sujet: Re: LA BINOUZE DU GAZIER ... Jeu 9 Oct - 19:53
vinzouch a écrit:
demain soir, carbonnades flamandes (au speculoos et à la chimay bleue )
aaaaah, j'ai mangé ma 1ère carbonnade flamande dans le vieux Lille, sur une terrasse d'une rue pavée fermée à la circulation motorisée les soirs d'été.
Un grand souvenir
Invité Invité
Sujet: Re: LA BINOUZE DU GAZIER ... Jeu 9 Oct - 19:59
J'avais amenée ne cuvée des jonquilles au rasso mais pu soif... on a bu la choue
vinzouch José Racer
Nombre de messages : 2186 Age : 37 Localisation : Lille Moto(s) : XS500, SV650 Motard depuis : 2014 Date d'inscription : 20/12/2011
Sujet: Re: LA BINOUZE DU GAZIER ... Jeu 9 Oct - 20:02
sopassionateisashade a écrit:
J'avais amenée ne cuvée des jonquilles au rasso mais pu soif... on a bu la choue
faut que je teste cette fameuse Choue
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
Sujet: Re: LA BINOUZE DU GAZIER ... Jeu 9 Oct - 20:03
Dr Von Doktor a écrit:
vinzouch a écrit:
aaaaah, j'ai mangé ma 1ère carbonnade flamande dans le vieux Lille, sur une terrasse d'une rue pavée fermée à la circulation motorisée les soirs d'été.
Un grand souvenir
Ouais bein moi la seule fois où j'ai mangé la-bas c'était un restau Grec
Bon c'était bonnard faut avouer
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars. Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
vinzouch José Racer
Sujet: Re: LA BINOUZE DU GAZIER ... Ven 10 Oct - 6:36
Eldudo a écrit:
Dr Von Doktor a écrit:
vinzouch a écrit:
Un grand souvenir
Andy les bons tuyaux
Invité Invité
Sujet: Re: LA BINOUZE DU GAZIER ... Mer 15 Oct - 16:26
vinzouch a écrit:
Eldudo a écrit:
Dr Von Doktor a écrit:
vinzouch a écrit:
Un grand souvenir
Andy les bons tuyaux
Ouai bein j'ai amené un pote et ma femme là bas en souvenir de cette belle soirée!
vinzouch José Racer
Sujet: Re: LA BINOUZE DU GAZIER ... Mer 15 Oct - 18:12
White Rabbit a écrit:
Ouai bein j'ai amené un pote et ma femme là bas en souvenir de cette belle soirée!
moi aussi faut que j'le fasse !
Sinon, j'ai découvert ça:
Si t'aimes les bières amérement houblonnées, y'a bon !
Wilephi Black Shadow Racer
Nombre de messages : 535 Age : 47 Localisation : 52 Moto(s) : CX500 Motard depuis : 2003 Date d'inscription : 19/11/2013
Sujet: Re: LA BINOUZE DU GAZIER ... Jeu 16 Oct - 17:13
J'ai presque tout fini mon deuxième picon... Vite le troisième ! A la votre !
Invité Invité
Sujet: Re: LA BINOUZE DU GAZIER ... Jeu 16 Oct - 17:23
Invité Invité
Sujet: Re: LA BINOUZE DU GAZIER ... Ven 17 Oct - 20:49
Maxx Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1471 Age : 48 Localisation : Nord Moto(s) : 750 cm3 de souffle chaud dans ta nuque Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 02/11/2012
Sujet: Re: LA BINOUZE DU GAZIER ... Ven 17 Oct - 23:15
Dr Von Doktor a écrit:
Pfffff, c'est bien un truc d'amerloc ce schéma. Ils compliquent tout
Sur une île déserte, j'ai le droit d'emmener une seule bière, je prends ça
vinzouch José Racer
Sujet: Re: LA BINOUZE DU GAZIER ... Sam 18 Oct - 5:29
Bon choix :)
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
Sujet: Re: LA BINOUZE DU GAZIER ... Sam 18 Oct - 13:41
Moi j'ai découvert ça hier, je connaissais pas...
Invité Invité
Sujet: Re: LA BINOUZE DU GAZIER ... Lun 20 Oct - 16:24
J'ai gouté celle la hier, pas mauvaise du tout!
vinzouch José Racer
Sujet: Re: LA BINOUZE DU GAZIER ... Lun 20 Oct - 18:41
elle est top ! bien houblonnée comme il faut, miam !!!
Invité Invité
Sujet: Re: LA BINOUZE DU GAZIER ... Mer 22 Oct - 14:22