| IL SUFFISAIT D'UN RIEN QU'ELLE SOIT CARNAVAL... | |
|
+2desmodarkus expresso-racer 6 participants |
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: IL SUFFISAIT D'UN RIEN QU'ELLE SOIT CARNAVAL... Mer 4 Mai - 20:37 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IL SUFFISAIT D'UN RIEN QU'ELLE SOIT CARNAVAL... Mer 4 Mai - 23:15 | |
| ça pique un peu.... |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: IL SUFFISAIT D'UN RIEN QU'ELLE SOIT CARNAVAL... Jeu 5 Mai - 3:55 | |
| C'est la couleur des jantes, on voit que ça en fait Mais c'est vrai que pour le reste _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: IL SUFFISAIT D'UN RIEN QU'ELLE SOIT CARNAVAL... Jeu 5 Mai - 7:16 | |
| je pourrais me laisser faire... _________________ | |
|
| |
748R Black Shadow Racer
Nombre de messages : 637 Age : 71 Localisation : MARSEILLE Moto(s) : Ducati 748, Monster 1200S et 500CB Motard depuis : un certain temps Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: IL SUFFISAIT D'UN RIEN QU'ELLE SOIT CARNAVAL... Jeu 5 Mai - 8:51 | |
| Non non elle est total carnaval. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IL SUFFISAIT D'UN RIEN QU'ELLE SOIT CARNAVAL... Jeu 5 Mai - 8:54 | |
| +1 |
|
| |
z air 500 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1111 Age : 68 Localisation : bon-rencontre Moto(s) : kz 500 - st 1000-XJ 600 51J Motard depuis : trés longtemps Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: IL SUFFISAIT D'UN RIEN QU'ELLE SOIT CARNAVAL... Jeu 5 Mai - 9:08 | |
| j'aime bien la becane, mais les couleurs, franchement | |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: IL SUFFISAIT D'UN RIEN QU'ELLE SOIT CARNAVAL... Jeu 5 Mai - 15:56 | |
| Des fois, j'aimerais être daltonien,pas vous? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IL SUFFISAIT D'UN RIEN QU'ELLE SOIT CARNAVAL... Jeu 5 Mai - 15:58 | |
| - PadyBlues a écrit:
- Des fois, j'aimerais être daltonien,pas vous?
daltonien j'sais pô, mais Gilbert Montagné... oui, tellement ça hurle aux yeux (les jantes) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IL SUFFISAIT D'UN RIEN QU'ELLE SOIT CARNAVAL... Sam 7 Mai - 17:57 | |
| - PadyBlues a écrit:
- Des fois, j'aimerais être daltonien,pas vous?
t es sur que ca serait mieux en vert et jaune? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IL SUFFISAIT D'UN RIEN QU'ELLE SOIT CARNAVAL... | |
| |
|
| |
| IL SUFFISAIT D'UN RIEN QU'ELLE SOIT CARNAVAL... | |
|