| Compteur pour ma mienne.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
flataflat Manxman Racer
Nombre de messages : 332 Age : 62 Localisation : bayonne Moto(s) : guzzi t3/bmw cafe racer Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Compteur pour ma mienne.... Ven 8 Avr - 8:21 | |
| Comme plein d'autres ici , je savais pas quoi mettre comme compteur,vu la taille de ceux d'origine ....et le prix des autres !! Alors je me suis lancé et le résultat me plait assez... à moi (et c'est bien là le principal ! ) J'ai commencé par démonter ou plutôt exploser le compteur d'origine,pour récupérer le mécanisme et le cadran Aprés j'ai fait des crobars pour imaginer comment faire tenir ce putain de compteur sur un support qui aille pas trop mal avec le reste...... puis j'ai filé mes plans au tourneur du quartier,qui a réalisé les différentes parties que j'ai par la suite modifier pour pouvoir adapter au mieux le machin... Un bout de verre,du silicone,un peu de plastique (bi composant),quelques vis,... Voila y'avait plus qu'à tailler une platine, la plier, un voyant pour la pression d'huile, et voila !!! ça revient peut être pas peut être beaucoup moins cher que ce qu'on trouve dans le commerce ,mais bon..... | |
|
| |
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Compteur pour ma mienne.... Ven 8 Avr - 8:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compteur pour ma mienne.... Ven 8 Avr - 8:34 | |
| putain...et moi qui suit fier comme un bar tabac d'ma tiote plaque... il est superbe mec... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compteur pour ma mienne.... Ven 8 Avr - 8:58 | |
| Ba moi je le trouve très beau, beau boulot, malin le mec, un compteur que personne d'autre n'aura, vraiment personnel |
|
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compteur pour ma mienne.... Ven 8 Avr - 10:55 | |
| |
|
| |
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Compteur pour ma mienne.... Ven 8 Avr - 11:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compteur pour ma mienne.... Sam 9 Avr - 21:57 | |
| splendide, maintenant faut voir plus gros et passer à l'industrialisation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compteur pour ma mienne.... Dim 10 Avr - 9:15 | |
| Excellent ce compteur!!! Il va tip top, bravo!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compteur pour ma mienne.... Mar 12 Avr - 17:35 | |
| putain sacré taf la classe
|
|
| |
flataflat Manxman Racer
Nombre de messages : 332 Age : 62 Localisation : bayonne Moto(s) : guzzi t3/bmw cafe racer Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Compteur pour ma mienne.... Mar 12 Avr - 20:57 | |
| | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Compteur pour ma mienne.... Mar 12 Avr - 21:43 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compteur pour ma mienne.... Ven 15 Avr - 9:22 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compteur pour ma mienne.... | |
| |
|
| |