CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

frein de direction pour BMW

3 participants
AuteurMessage
métal racer
Elvis Racer
Elvis Racer
métal racer

Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R
Motard depuis : 1981

frein de direction pour BMW  Empty
MessageSujet: frein de direction pour BMW    frein de direction pour BMW  EmptyJeu 7 Avr - 7:29

Very Happy zorro 92, chose promise... chose due !!!
mon chef mécanicien à pas trop mal gazé. Bon il n'as pas trouvé tout l'alu qu'il fallait , mais il à fait un mixe Wink et certi tout ça ...

voici la bestiole :

frein de direction pour BMW  Frein_14
frein de direction pour BMW  Frein_15

bon et puis comme il avait le temps, il t'en a fait un autre pour aller le dimanche à la messe Twisted Evil

réplique de l'origine mais en laiton ... ça le fait

frein de direction pour BMW  Frein_16
frein de direction pour BMW  Frein_17

elle est pas belle la vie ... et puis ça peu donner des idées à d'autres ... bon faut juste un tour à métal à la maison quoi... What a Face

BMW BMW BMW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: frein de direction pour BMW    frein de direction pour BMW  EmptyJeu 7 Avr - 7:47

La classe rien dire de plus cop
Invité
Invité

MessageSujet: Re: frein de direction pour BMW    frein de direction pour BMW  EmptyJeu 7 Avr - 7:48

c'est du beau boulot, mais ça fait quand même hyper blingbling...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: frein de direction pour BMW    frein de direction pour BMW  EmptyJeu 7 Avr - 11:09

Mojoracer a écrit:

+1
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing

Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976

MessageSujet: Re: frein de direction pour BMW    frein de direction pour BMW  EmptyJeu 7 Avr - 11:14

flatman a écrit:
Mojoracer a écrit:

+1

C'est pour Zorro92, l'92 c'est BlingBling les amis, c'est leur culture..... frein de direction pour BMW  759300

"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: frein de direction pour BMW    frein de direction pour BMW  EmptyJeu 7 Avr - 12:08

The Thing a écrit:
flatman a écrit:
Mojoracer a écrit:

+1

C'est pour Zorro92, l'92 c'est BlingBling les amis, c'est leur culture..... frein de direction pour BMW  759300

c'est pas faux.

tiens d'ailleur je lui ai trouver de nouveau logo a foutre sur son résé

frein de direction pour BMW  AAAAC5vMwacAAAAAAElSFQ
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing

Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -

MessageSujet: Re: frein de direction pour BMW    frein de direction pour BMW  EmptyJeu 7 Avr - 12:12

Mojoracer a écrit:

c'est pas faux.

frein de direction pour BMW  AAAAC5vMwacAAAAAAElSFQ[/quote]

frein de direction pour BMW  481977

"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: frein de direction pour BMW    frein de direction pour BMW  EmptyJeu 7 Avr - 17:09

Tain ça va déchirer cette affaire.
Merci bien Cap'tain !
Pis tu transmettras aussi à ton mécano de bord.

Quand au deux jaloux je leur répliquerai simplement que je n'ai pas de leçon à recevoir :

- D'un gros truc en sable qui se permet de critiquer un bijoux alors qu'il se contente de coller un logo imitation pourave du carbon sur son réservoir peint avec des couleurs que nomerons ici "originales" pour éviter les vexations.

- De la grande saucisse qui n'a rien trouvé de mieux que de coller un autocollant de marque sur son récupérateur d'huile parce qu'il ne paye pas assez cher ses produits.

frein de direction pour BMW  250377 frein de direction pour BMW  296941
popeye
José Racer
José Racer
popeye

Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7
Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant

MessageSujet: Re: frein de direction pour BMW    frein de direction pour BMW  EmptyJeu 7 Avr - 17:50

The Thing a écrit:
Mojoracer a écrit:

c'est pas faux.

frein de direction pour BMW  AAAAC5vMwacAAAAAAElSFQ

frein de direction pour BMW  481977[/quote]

ca me fait penser a un mec de neuilly qui sortait sa Ducat (a cadre blanc), seulement aux beaux jours et devant les terrasses des cafes branchés du XVI°, il se vautre place de l'etoile et un bus de la RATP lui passe sur le bras et le dechiquete, l'autre se releve vois sa bouillie qui lui sert de paluche et sa mets a hurler : putain ma ROLEX
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing

MessageSujet: Re: frein de direction pour BMW    frein de direction pour BMW  EmptyJeu 7 Avr - 19:08

Zorro92 a écrit:
- D'un gros truc en sable qui se permet de critiquer un bijoux alors qu'il se contente de coller un logo imitation pourave du carbon sur son réservoir peint avec des couleurs que nomerons ici "originales" pour éviter les vexations.

frein de direction pour BMW  481977 frein de direction pour BMW  7103

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: frein de direction pour BMW    frein de direction pour BMW  Empty

frein de direction pour BMW
Page 1 sur 1