| frein de direction pour BMW | |
|
|
Auteur | Message |
---|
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: frein de direction pour BMW Jeu 7 Avr - 7:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: frein de direction pour BMW Jeu 7 Avr - 7:47 | |
| La classe rien dire de plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: frein de direction pour BMW Jeu 7 Avr - 7:48 | |
| c'est du beau boulot, mais ça fait quand même hyper blingbling... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: frein de direction pour BMW Jeu 7 Avr - 11:09 | |
| - Mojoracer a écrit:
- c'est du beau boulot, mais ça fait quand même hyper blingbling...
+1 |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: frein de direction pour BMW Jeu 7 Avr - 11:14 | |
| - flatman a écrit:
- Mojoracer a écrit:
+1 C'est pour Zorro92, l'92 c'est BlingBling les amis, c'est leur culture..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: frein de direction pour BMW Jeu 7 Avr - 12:08 | |
| - The Thing a écrit:
- flatman a écrit:
- Mojoracer a écrit:
+1 C'est pour Zorro92, l'92 c'est BlingBling les amis, c'est leur culture..... c'est pas faux. tiens d'ailleur je lui ai trouver de nouveau logo a foutre sur son résé |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: frein de direction pour BMW Jeu 7 Avr - 12:12 | |
| - Mojoracer a écrit:
- C'est pour Zorro92, l'92 c'est BlingBling les amis, c'est leur culture.....
c'est pas faux. tiens d'ailleur je lui ai trouver de nouveau logo a foutre sur son résé [/quote] _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: frein de direction pour BMW Jeu 7 Avr - 17:09 | |
| Tain ça va déchirer cette affaire. Merci bien Cap'tain ! Pis tu transmettras aussi à ton mécano de bord. Quand au deux jaloux je leur répliquerai simplement que je n'ai pas de leçon à recevoir : - D'un gros truc en sable qui se permet de critiquer un bijoux alors qu'il se contente de coller un logo imitation pourave du carbon sur son réservoir peint avec des couleurs que nomerons ici "originales" pour éviter les vexations. - De la grande saucisse qui n'a rien trouvé de mieux que de coller un autocollant de marque sur son récupérateur d'huile parce qu'il ne paye pas assez cher ses produits. |
|
| |
popeye José Racer
Nombre de messages : 2475 Age : 68 Localisation : Brison St Innocent Savoie Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7 Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant Date d'inscription : 11/09/2008
| |
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: frein de direction pour BMW Jeu 7 Avr - 19:08 | |
| - Zorro92 a écrit:
- - D'un gros truc en sable qui se permet de critiquer un bijoux alors qu'il se contente de coller un logo imitation pourave du carbon sur son réservoir peint avec des couleurs que nomerons ici "originales" pour éviter les vexations.
_________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: frein de direction pour BMW | |
| |
|
| |
| frein de direction pour BMW | |
|