| HD Krugger | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: HD Krugger Lun 20 Sep - 17:22 | |
| |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: HD Krugger Lun 20 Sep - 17:40 | |
| euuuuuuuuuuuuh,pareil! superbe finition!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: HD Krugger Lun 20 Sep - 18:31 | |
| | |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: HD Krugger Lun 20 Sep - 20:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HD Krugger Mar 21 Sep - 13:04 | |
| elle est super pour une hd |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HD Krugger Mar 21 Sep - 20:05 | |
| Superbe quelqu'un a des info sur les freins de la belle ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HD Krugger Mar 21 Sep - 20:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HD Krugger Mar 21 Sep - 21:08 | |
| ouais elle est ouf, les ricains ils savent faire des bécanes, par contre des infos technique please, le reservoir, les jantes ect ect techniquement elle est pouhaaa
Edit : c'est belge bordel ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HD Krugger Mer 22 Sep - 3:18 | |
| plus d'info c'est ici => http://thekneeslider.com/archives/2009/08/12/overmile-by-fred-krugger/ ou encore + là => http://www.amdchampionship.com/content.php?page=registry§ion=viewbike&event=2009world&bikenumber=034 et voici queqles tofs de plus et oui c'est bien une creation Belge une fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HD Krugger Mer 22 Sep - 21:30 | |
| c'est meule c la class a dallas il assure grave |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HD Krugger Mer 22 Sep - 22:53 | |
| - Wlb a écrit:
- c'est meule c la class a dallas
il assure grave toi par contre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HD Krugger Jeu 23 Sep - 9:52 | |
| quoi moi par contre |
|
| |
Bulgar Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 248 Age : 35 Localisation : Lyon Moto(s) : Héritage 750 Motard depuis : 2 chutes... Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: HD Krugger Jeu 23 Sep - 11:06 | |
| haha krugger on est pote sur facebook!! Sisi j'vous jure un mec super simple et accessible pas de teston... et v'la la qualité du taf ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HD Krugger Jeu 23 Sep - 11:27 | |
| Tu confond pas avec Robert Krugger ? celuis qui répart les motoculteur à Roquefort la bedoule |
|
| |
flatattac DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5204 Age : 69 Localisation : Suisse/ canton du Valais Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant! Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: HD Krugger Jeu 23 Sep - 13:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HD Krugger Jeu 30 Sep - 10:20 | |
| Je la trouve vraiment superbe, c'est juste l'optique avant, je suis pas fan, mais bon si on me l'offre je la prend quand même. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: frein !!! Dim 3 Oct - 17:26 | |
| - kmille a écrit:
- Superbe
quelqu'un a des info sur les freins de la belle ? se sont les nouveaux freins de chez beringer , ils sont partainaire de fred krugger |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HD Krugger Dim 3 Oct - 19:03 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: HD Krugger Dim 3 Oct - 19:24 | |
| J'aime bien la petite dernière!!!Et le pot comment dire ? un peu non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HD Krugger Dim 3 Oct - 22:41 | |
| - kmille a écrit:
- Superbe
quelqu'un a des info sur les freins de la belle ? Ce sont des BERINGER, les étriers sont placés à lintérieur du disque et prennent appui sur l'axe donc moins d'effet sur la fourche surtout quand yen a que d'un coté. Vu en enduro avec un jeune qui roule pas mal, Beringer lui fait tester sur une KTM. Il dit que ça va plutôt bien et le disque est moins exposé, moins bien pour la boue par contre, on peut pas tout avoir Sinon, c'est aussi testé en supermot' : http://www.beringer-brakes.com/images/NewsMot1/frein%20INBOARD%202009.pdf |
|
| |
| Sujet: Re: HD Krugger Lun 4 Oct - 8:20 | |
| C'etait donc l'avant derniere que je trouvais bonnard,la noir et blanc!!!et son pot "?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HD Krugger Lun 4 Oct - 8:43 | |
| put'1 toutes aussi belle... j'me demande le prix de ses prepa juste pour une comparaison avec des bouffons du style DUBmachintruc.... sans vouloir comparer le taf car y a pas photos mais voir le rapport qualité prix... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HD Krugger | |
| |
|
| |
| HD Krugger | |
|