| frein de direction ........"bling bling" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: frein de direction ........"bling bling" Ven 29 Avr - 18:13 | |
| | |
|
| |
vinz12 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1182 Age : 42 Localisation : le Fuilet (49) Moto(s) : 1200 Bandit cafra & 2 motos rouge cadre blanc Motard depuis : janvier 1999 Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: frein de direction ........"bling bling" Ven 29 Avr - 18:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: frein de direction ........"bling bling" Ven 29 Avr - 18:52 | |
| Et puis c'est assorti aux liseré du réservoir ! J'aime bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: frein de direction ........"bling bling" Ven 29 Avr - 19:53 | |
| Vire cette merde , règle à deux ou trois suivant tes bras et basta !.... |
|
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: frein de direction ........"bling bling" Ven 29 Avr - 20:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: frein de direction ........"bling bling" Dim 1 Mai - 9:00 | |
| le problème c'est que ça dénote vite avec le réservoir abîmé et le tendeur de câble rouillé... Pour garder ce truque inutile sur les nationales et utilisable uniquement sur autoroute limité à 110, il faudrait une moto impect. Non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: frein de direction ........"bling bling" Dim 1 Mai - 9:33 | |
| Et si ça lui plaît à lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: frein de direction ........"bling bling" Dim 1 Mai - 10:33 | |
| |
|
| |
métal racer Elvis Racer
| Sujet: Re: frein de direction ........"bling bling" Dim 1 Mai - 15:11 | |
| - Jerome a écrit:
- le problème c'est que ça dénote vite avec le réservoir abîmé et le tendeur de câble rouillé...
Pour garder ce truque inutile sur les nationales et utilisable uniquement sur autoroute limité à 110, il faudrait une moto impect. Non? elle est impec ma bécane !!! et il y en a beaucoup qui rêverai d'en trouver une aussi propre et de 1976 !!! les photos prisent dans un garage à 2 m de la pétoire ,ça arrange pas... et puis je suis pas doué... quand à savoir si ce truc sert ou sert pas, je m'en tamponne le coquillard !!! moi je trouve que ç'est joli et ça me plaît ... mon petit côté maritime peut être... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: frein de direction ........"bling bling" Lun 2 Mai - 16:58 | |
| |
|
| |
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: frein de direction ........"bling bling" Lun 2 Mai - 17:46 | |
| En tout cas c'est bien assortie avec les filets dorés du réservoir. | |
|
| |
popeye José Racer
Nombre de messages : 2475 Age : 68 Localisation : Brison St Innocent Savoie Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7 Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: frein de direction ........"bling bling" Lun 2 Mai - 17:57 | |
| | |
|
| |
métal racer Elvis Racer
| Sujet: Re: frein de direction ........"bling bling" Lun 2 Mai - 18:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: frein de direction ........"bling bling" Mar 3 Mai - 9:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: frein de direction ........"bling bling" Mar 3 Mai - 9:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: frein de direction ........"bling bling" Mar 3 Mai - 20:26 | |
| C'est la plus belle manette de frein d'direction du monde entier qu'j'ai jamais vu j'trouve ! Elle doit bien aller avec ton beau regard et les poils de tes index si, si ... j'suis sincère ................ |
|
| |
métal racer Elvis Racer
| Sujet: Re: frein de direction ........"bling bling" Mar 3 Mai - 20:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: frein de direction ........"bling bling" Mar 3 Mai - 20:49 | |
| - métal racer a écrit:
- Oxo55 a écrit:
- C'est la plus belle manette de frein d'direction du monde entier qu'j'ai jamais vu j'trouve ! Elle doit bien aller avec ton beau regard et les poils de tes index
si, si ... j'suis sincère ................
toi tu veux des pièces bmw non ??? Moi ? non, non ....... j'suis sincère mon meilleur ami d'la vie J't'ai d'jà dit qu'le lobbe de ton oreille gauche me fait penser aux fesses de Gaet devant un soleil couchant ? Non ? Bah ... ben c'est normal 'vais m'coucher moi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: frein de direction ........"bling bling" Mar 3 Mai - 20:57 | |
| - gaet a écrit:
- pôv' taré...
si tu savais combien d'fois on m'a d'jà dit ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: frein de direction ........"bling bling" Mar 3 Mai - 21:00 | |
| et si tu savais l'nombre de fois qu'on te le dira... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: frein de direction ........"bling bling" Mer 4 Mai - 6:10 | |
| - gaet a écrit:
- et si tu savais l'nombre de fois qu'on te le dira...
C'est ça qu'j'aime ....... j'ai un pôv taré dans ma tête 'tain qu'est-ce que j'm'aime moi desfois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: frein de direction ........"bling bling" Mer 4 Mai - 21:19 | |
| - Oxo55 a écrit:
- gaet a écrit:
- pôv' tarlouze...
si tu savais combien d'fois on m'a d'jà dit ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu l'prends quand même super bien manant Capt'ain, j'comprend c'que tu veux dire pour ton Beumeuh, mais a c'moment là, fous des caches culbu ronds non de diou!!! ca sert a rien mais putain c'qu'ils sont jolies... sympas ta routière |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: frein de direction ........"bling bling" | |
| |
|
| |
| frein de direction ........"bling bling" | |
|