| qui connais svp | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
joodis Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 800 Age : 54 Localisation : igoville 27 eure Moto(s) : 750 cbk,600dr 900diversion ,400xj Motard depuis : 20 ans Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: qui connais svp Lun 4 Avr - 17:05 | |
| salut a tous ,j'ai besoin d'aide sur ce coup la , un ami ma fait dont de ça il y a quelque année ,j'ai déjà fait des recherches mais je n'ai rien trouvé ,d'après lui il s'agirait d'une peugeot 125 ,mais il n'y a que ressemblance et la fourche jamais vu nul part non plus, et pourtant j'ai acheté lvm pendant au moins 4 ans . elle est de 1954 mais je n'ai aucune marque ni référence nul part si ce n'est un allumage abg paris , sur le volant, un sélecteur de vitesse de marque reflex (marrant comme nom) carbu gurtner ,cylindre et culasse en fonte ,j'aimerais bien en savoir plus et en faire quelque choses un jours . si vous en savez plus que moi je suis preneur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui connais svp Lun 4 Avr - 19:23 | |
| Atelier machin truc est demandé au parloir !..... Perso , je dirais une money goyon ... S6V ... |
|
| |
bobbybob Imola Racer
Nombre de messages : 480 Age : 58 Localisation : strasbourg Moto(s) : W650 GN125 PEUG 57 TAL Motard depuis : ben dans ces eaux là Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: qui connais svp Lun 4 Avr - 19:28 | |
| en tous cas,y a rien de peugeot là dessus!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui connais svp Lun 4 Avr - 19:35 | |
| Ca y resemble pas trop doc agade la resto d une s6v la => http://moto-old-school.forumactif.org/t20-monet-goyon-s6v-1951-moteur-villier-presque-100-restau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui connais svp Lun 4 Avr - 19:37 | |
| Pas trop , pas trop , t'es dur la .... mais cette sacoche , t'ain ça me dis quelque chose , mais impossible de retrouver .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui connais svp Lun 4 Avr - 19:41 | |
| On dirai qu'il y a comme un logo sur le carter du bourin, y a moyen d'avoir une tof du détail, ça donnerais p'tet des infos!!
Dernière édition par Zorg le Lun 4 Avr - 19:41, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui connais svp Lun 4 Avr - 19:41 | |
| le réservoir est une piece rapportée, du Gnome et Rhone a mon avis... par contre le moteur ne me dit rien.... la fourche, c'est pas une Grégoire?... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui connais svp Lun 4 Avr - 19:44 | |
| - Le Picvert a écrit:
- Atelier machin truc est demandé au parloir !.....
Perso , je dirais une money goyon ... S6V ... Bien vu : ça a tout l'air d'une Monet&Goyon S6V....S ou L je sais pas trop .... C'est pas une U (pour Utilitaire) car elle est suspendue à l'arrière Les suspat' coulissantes me font penser à une S (Sport) mais quand je vois le GB avant très enveloppant, je penche plus pour une L (Luxe) En tous cas, l'habillage et la fourche : c'est sûr que c'est du S6V .... et les carter sur les haubans de GB avant me font penser à la "L" .... Après, je suis septique pour le cadre ..... normalement la boite à outil est sous la selle et la selle n'est pas fixée sur ce ... cet .... ammortisseur ? La boite à outil latérale a l'air d'être faite maison et rajouté ensuite ... y'a qu'a voir la tronche de la soudure sup' Niveau moteur, je n'ai pas du tout souvenir de cette forme pour la chemise , l'échappement n'est pas conforme ..... la pipe d'admission ne me dit rien non plus .... Regarde voir la marque de ton moteur => la S6V a un moteur Villiers, une magnéto SAFY et un carbu M20D mais là j'vois pas trop ! Pour info, la mienne a reception => 100% d'origine (manquait juste le filtre à air) ça donne ça : c'est peut-être un bitza : il y en a eu beaucoup à cette époque car tout ou presqu'était compatible ! Astique un peu partout pour trouver des réferences ou des marques |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui connais svp Lun 4 Avr - 19:51 | |
| J'vois tjrs pas la ressemblance sur celle la non plus hein, y a rien qui colle, la fourche les suspates arr, les gb, non ça colle pas, y a queutch de pareil même les pate de phare, faut repasser chez l'ophtalmo Oxo... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui connais svp Lun 4 Avr - 19:54 | |
| - Zorg a écrit:
- J'vois tjrs pas la ressemblance sur celle la non plus hein, y a rien qui colle, la fourche les suspates arr, les gb, non ça colle pas, y a queutch de pareil même les pate de phare, faut repasser chez l'ophtalmo Oxo...
Moi c'est une U => sans suspat arrière Lui, il a une S ou L avec supats coulissantes. Sinon le cadre est pareil mis à part au niveau de la boite à outil où il y a eu bricolage, non ? Pour la fourche, mea culpa, je suis allé un peu vite Quant à l'habillage (GB av + ar) c'est pareil : la mienne est une utilitaire et lui une luxe je pense donc avec des GB enveloppants |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui connais svp Lun 4 Avr - 19:59 | |
| Pour le GB arrière : ça pourrait être ça non ? une S6V40 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui connais svp Lun 4 Avr - 20:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui connais svp Lun 4 Avr - 20:16 | |
| kilékonsuici... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui connais svp Lun 4 Avr - 20:18 | |
| - Le Picvert a écrit:
- Atelier machin truc est demandé au parloir !.....
Perso , je dirais une money goyon ... S6V ... y peut pas y une émission sur canal sur le gaz de schit! :BEER: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui connais svp Lun 4 Avr - 20:27 | |
| - Oxo55 a écrit:
- regarde la bande en alu qui fini la partie sup du résé
ben c'est kesss que je fais... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui connais svp Lun 4 Avr - 20:35 | |
| bien joué mais les grippes genou me font vraiment penser à du Koehler Escoffier ..... 'tain mais c'est pas possible : y'a quand même beaucoup d'meule qui s'ressemblaient dans les 50's !!!!! Sans compter les assembleurs et les marque qui ont construient entre 1 et 15 motos avant d'fermer Bon sinon pour le cadre et les accessoires, y'a certainement du mélange ..... mais ce moteur putain, j'arrive à savoir c'que c'est J'ai fait tout VAP déjà et c'est pas ça ..... Villiers non plus à ma connaissance : y'a pas d'125 avec une chemise comme ça ..... l'allumage AGP me dirige vers du Lambretta mais je trouve pas de tof des bestiaux sans carrosserie mais vu la gueule de la pipe d'admission, c'est une piste à creuser je crois |
|
| |
Nombre de messages : 800 Age : 54 Localisation : igoville 27 eure Moto(s) : 750 cbk,600dr 900diversion ,400xj Motard depuis : 20 ans Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: qui connais svp Mar 5 Avr - 15:09 | |
| merci tout plein pour vos réponses désolé pas eu le temps de répondre avant ,et oui comme de fait ça ressemble a beaucoup de truc j'ai d'autre photo d'un peut plus près du moulin et autre je poste ça de suite | |
|
| |
| Sujet: Re: qui connais svp Mar 5 Avr - 15:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: qui connais svp Mar 5 Avr - 15:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: qui connais svp Mar 5 Avr - 15:23 | |
| il n'y a pas de logo sur le moteur mise a part ABG Paris sur le volant moteur ,au passage il cause le moulbif je l'ai déjà démarrer plusieurs fois , il est mal calé a l'allumage ,mais trois fois rien | |
|
| |
| Sujet: Re: qui connais svp Mar 5 Avr - 15:27 | |
| je vous en m'est une de la fourche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui connais svp Mar 5 Avr - 17:43 | |
| ça m'énerve Le bloc bas moteur/boite me dit quelques chose mais je sais plus quoi T'es sûr de pas avoir d'autre inscription dessus ? mate le klaxon, l'amorto de selle, les hauban du porte paquet et le cadre au niveau de la fourche pour voir .... |
|
| |
| Sujet: Re: qui connais svp Mar 5 Avr - 18:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui connais svp | |
| |
|
| |
| qui connais svp | |
|