| rien à cacher..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: rien à cacher..... Jeu 31 Jan 2008 - 21:17 | |
| |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: rien à cacher..... Jeu 31 Jan 2008 - 23:33 | |
| C'est moche. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rien à cacher..... Ven 1 Fév 2008 - 5:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rien à cacher..... Ven 1 Fév 2008 - 9:57 | |
| Parfois le mieux est l’ennemi du bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rien à cacher..... Ven 1 Fév 2008 - 19:51 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- C'est moche.
Non, très moche !! :Puke: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rien à cacher..... Ven 1 Fév 2008 - 21:40 | |
| - Black Ace a écrit:
- Expresso-Racer a écrit:
- C'est moche.
Non, très moche !! :Puke: pas mieux 2 blaize |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rien à cacher..... Sam 2 Fév 2008 - 14:43 | |
| - Maclegros a écrit:
- Black Ace a écrit:
- Expresso-Racer a écrit:
- C'est moche.
Non, très moche !! :Puke: pas mieux
2 blaize notez quand meme qu'a pas trop d'plastoc.........c'est du brut de metallurgie......et pas evident qu'ça pèse si lourd que ça...... si ça se trouve c'est super efficace c't'affaire......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rien à cacher..... Sam 2 Fév 2008 - 15:14 | |
| - Just1 a écrit:
- notez quand meme qu'a pas trop d'plastoc.........c'est du brut de metallurgie......et pas evident qu'ça pèse si lourd que ça......
si ça se trouve c'est super efficace c't'affaire......... On ne dit pas le contraire, mais il n'empêche c'est vraiment très très laid !! La ligne n'est pas fluide, en plus ça brille comme un miroir de bordel ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rien à cacher..... Sam 2 Fév 2008 - 15:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: rien a cacher...... Sam 2 Fév 2008 - 18:41 | |
| c est moche et en plus le gars a dut ce faire chier à demouler ca (bien le jeu de mot!!!!!!!) |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: rien à cacher..... Sam 2 Fév 2008 - 21:48 | |
| sur que s'il la sorti de son cul ça a du lui laisser des traces j'espère qu'il la chiée béquille repliée , au moins | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rien à cacher..... Dim 3 Fév 2008 - 9:52 | |
| - Afterburned a écrit:
- sur que s'il la sorti de son cul ça a du lui laisser des traces
j'espère qu'il la chiée béquille repliée , au moins Aaaaaah, la poésie à l'Afterburned !! |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: rien à cacher..... Dim 3 Fév 2008 - 16:57 | |
| - Just1 a écrit:
- ça doit etre sympa de s'faire aspirer les tetons par les cornets d'admision.....
c'est la bécane de samantha fox ?? sans dec', sortir une merde pareille, faut être ricain. ou allemand. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rien à cacher..... Dim 3 Fév 2008 - 19:44 | |
| Moi j'adore, rien que pour vous faire chier ! C'est un 1200 ou 1340 ? Et la boîte elle est d'avant guerre ou quoi ? J'aimerais quand même essayer car ça doit tracter velu... |
|
| |
l'Anchien des Alpes Commando Racer
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: rien à cacher..... Dim 3 Fév 2008 - 20:04 | |
| pourquoi po avé l'moulbif dans l'aut"sens aussi :joker: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rien à cacher..... Dim 3 Fév 2008 - 22:03 | |
| t'es sympa, on parle de moto ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rien à cacher..... Lun 4 Fév 2008 - 9:46 | |
| - l'Anchien des Alpes a écrit:
- pourquoi po avé l'moulbif dans l'aut"sens aussi :joker:
Ah, ça ouais, j'aime bien ! :banane: Avec un peu de mousse sur la selle quand même !! |
|
| |
l'Anchien des Alpes Commando Racer
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: rien à cacher..... Lun 4 Fév 2008 - 10:17 | |
| - Citation :
- Avec un peu de mousse sur la selle quand même !
Pareil et j'pense aussi qu'tu doigt avoir une drole de position sur c'te brèlle !.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rien à cacher..... Ven 8 Fév 2008 - 20:49 | |
| p'tite contradiction culturelle.......isnt'it plus habillée qu'mon 1er post......mais plus anglaise.......... :| :| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rien à cacher..... | |
| |
|
| |
| rien à cacher..... | |
|