FinkBrau Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 802 Age : 38 Localisation : Metz Moto(s) : Guzz' 1000sp Motard depuis : peu Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: La dernière création de Max Schaaf... Mer 16 Mar - 21:19 | |
| Ouais, c'est qu'une paire de grolles. Mais elles sont drôlement chouettes, et j'vais m'en payer une paire. Mais surtout, j'adore la video... | |
|
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La dernière création de Max Schaaf... Jeu 17 Mar - 8:09 | |
| j'aime bien la pub... espèce de p'tit cours métrage qui s'regarde...l'ambiance dégagé est sympas... mais putain, j'ai comme l'impression qu'y'a un paquet d'marques qui sont de plus en plus expert en segmentation, 1 to 1 a fond les gamelles... 'sont fort en com' aussi ceux là... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La dernière création de Max Schaaf... Jeu 17 Mar - 11:28 | |
| Max Shaaf |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La dernière création de Max Schaaf... Ven 18 Mar - 19:11 | |
| trop bien la video et la bande son bien sur les "creedence" trop la class |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La dernière création de Max Schaaf... Ven 18 Mar - 19:30 | |
| T'es vraiment qu'une fashion victime !... |
|
FinkBrau Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 802 Age : 38 Localisation : Metz Moto(s) : Guzz' 1000sp Motard depuis : peu Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: La dernière création de Max Schaaf... Sam 19 Mar - 21:34 | |
| Ouais, clairement, mais pas la même "fashion" que la masse on va dire, donc ça va je le vis bien | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La dernière création de Max Schaaf... Sam 19 Mar - 22:31 | |
| Les groles, euuhh comment dire Je m'en cogne comme de ma première vidange. Pour la vidéo, ouais, elle assure. Pour le vidéo, je te met un 7/10 pour les grolles, je m'abstiendrais |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La dernière création de Max Schaaf... Sam 19 Mar - 22:41 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La dernière création de Max Schaaf... | |
| |
|