expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: IAN BARRY, PATRON DE FALCON ET SA DERNIERE CREATION Mer 20 Oct - 18:57 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
FinkBrau Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 802 Age : 38 Localisation : Metz Moto(s) : Guzz' 1000sp Motard depuis : peu Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: IAN BARRY, PATRON DE FALCON ET SA DERNIERE CREATION Mer 20 Oct - 19:37 | |
| On me dit dans mon oreillette que la prochaine Falcon sera sur une base Vincent Black Shadow... J'ai hâte de voir ce que ça va donner. Et il sait se servir de ses paluches pour autre chose que faire parmi les plus belles bécanes du monde, c'est le gratteux de Black Math Horseman et moi, j'adore | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: IAN BARRY, PATRON DE FALCON ET SA DERNIERE CREATION Mer 20 Oct - 21:48 | |
| ça n'a pas l'air de tenir le pavé un brin (un vrai boardtracker quoi!) mais c'est bien joli! |
|
yoyo6gr Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1044 Age : 31 Localisation : Loire atlantique Moto(s) : xs 360, xt tenere, sv 650 carbu Motard depuis : 2011 Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: IAN BARRY, PATRON DE FALCON ET SA DERNIERE CREATION Jeu 21 Oct - 18:10 | |
| Sublime | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: IAN BARRY, PATRON DE FALCON ET SA DERNIERE CREATION Ven 22 Oct - 15:09 | |
| vraiment belle |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IAN BARRY, PATRON DE FALCON ET SA DERNIERE CREATION | |
| |
|