| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele Jeu 17 Mar - 14:11 | |
| - loiclux a écrit:
- Ca c'est l'idee du siecle, je savais qu'on pouvait compter sur vous!
Me faut trouver un poste de soudure à 1euros maintenant ! J'en ai un tout neuf et j'sais pas souder ...... 'suis à 50 bornes du lux ..... 'fin j'dis ça, j'dis rien |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele Jeu 17 Mar - 14:40 | |
| Mais c'est de la balle ca Oxo! Je chope un tuto sur le net avec photos sur comment on soude sans finir a l'hosto, et je debarque! Bon, deja je range mon garage, mais dès que c'est fini on se tient au jus!! Tu veux pas t'en faire un aussi? Je prevois deux caddies? |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele Jeu 17 Mar - 15:26 | |
| Ca c'est top de chez top ! bah clair que j'amene le consommable, et des binouzes aussi, hein, quand meme! Bon bah ya plus qu'a.
bon ya plus qu'a trouver le metal qui va bein, et des roues a frein.
sinon, le truc que j'ai montré, 50euros chez Louis.de, et j'y mets des grosses roulettes, a voir... |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele Jeu 17 Mar - 16:08 | |
| ca va finir en traineau radio commandé pour ranger les motos en fermant les yeux |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele Jeu 17 Mar - 17:35 | |
| ca va valser!!!
Bon bah ecoute dès que je suis prêt pour ce bricolage je te fais signe alors! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele Jeu 17 Mar - 17:39 | |
| ça roule ! Au fait ..... tu suces ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele Jeu 17 Mar - 18:22 | |
| Fais gaffe quand-même Loiclux Oxo va te faire le coup de la roulette Thaï ou "Oh, la baguette a glissé chef" Il a un "grade" d'enculeur de mouche à tenir... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele Jeu 17 Mar - 18:47 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele Jeu 17 Mar - 18:55 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele Jeu 17 Mar - 19:24 | |
| c'que tu peux etre aigri... |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele Jeu 17 Mar - 20:15 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele Jeu 17 Mar - 20:29 | |
| si il me faut un masque a gaz en plus ca va revenir cher le bout de tole! |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele Ven 18 Mar - 13:57 | |
| |
| | | Julien Morel Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1299 Age : 49 Localisation : Albias (82) Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins Motard depuis : Ma naissance Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele Ven 18 Mar - 14:36 | |
| - Oxo55 a écrit:
-
NON !!!!!! c'est juste récupérer un tout petit peu ce que ces connards de la grande distribution nous piquent chaque jour Alors là je m'insurge . Faut arrêter de regarder TF1 mon cher Oxo . Sache que ce sont surtout les industriels (Suisses ) et les intermédiaires qui s'en mettent le plus plein les fouilles. Ce genre de réactions, c'est typique du français moyen ( ) qui gobe tout et n'importe quoi ( ), et c'est surtout très irrespectueux des salariés de la grande distribution. J'en ai marre de me faire insulter tous les jours par des blaireaux de merde qui ont les moyens (que je n'ai pas moi!!) de se payer les fruits et légumes frais que je mets à leur disposition. Une bonne fois pour toute, ce ne sont pas les magasins qui font de la marge, c'est ceux qui contrôlent tout le système de distribution en amont. Pour être précis, sur 100€ de chiffre d'affaire, mon magasin gagne 2€ au final, et encore, certains trimestres c'est moins d'1€. Je ne crois pas que ce soit si scandaleux. Quand tu voles le magasin, c'est moi que tu voles, car ces 2 € de marge, c'est ce qui me permet d'avoir une petite prime chaque trimestre, celle là même qui me paie les assurances. Sans elle, je suis piéton, et comme mon boulot est à 65 bornes... Ces 2 €, c'est ce qui paie aussi les travaux de rénovation, les mises en conformité, le rachat de matériel, la création de parkings 2 roue ... Après, je ne dis pas que c'est pas un milieu de requins, mais dans l'histoire, c'est pas eux qui prennent dans la gueule quand les clients à 2 balles ralent, mais les salariés. Puis si les gens en ont marre des fruits et légumes trop chers, z'ont cas arrêter vouloir des produits hors saison (les légumes ratatouille c'est en été, pas à Noël, les fraises françaises, c'est d'avril à juin, pas en décembre, et plein d'autres exemples encore... :| ). Voilà, je pensais qu'il y avait aussi des gens intelligents ici, mais putain, heureusement qu'il y a les Guzzistes pour relever le niveau . Pour en revenir au problème de rangement de notre ami, t'as qu'à te bouger le cul pour la déplacer, c'est gratuit, et c'est pas un Gold Wing non plus . En plus sur du carrelage, c'est facile de la faire ripper. Puis les roues de caddie, c'est pas fait non plus pour supporter un panzer . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele Ven 18 Mar - 14:55 | |
| ça fait du bien, hein? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele Ven 18 Mar - 14:58 | |
| - Julien Morel a écrit:
- Pour en revenir au problème de rangement de notre ami, t'as qu'à te bouger le cul pour la déplacer, c'est gratuit, et c'est pas un Gold Wing non plus . En plus sur du carrelage, c'est facile de la faire ripper. Puis les roues de caddie, c'est pas fait non plus pour supporter un panzer .
Toi tu vas aller vite fait peter un coup! Mets toi a la place du quidam moyen, moi ce que je vois c'est que mes legumes je les paie chers, et que les agriculteurs et producteurs a la TV ils pleurent. Apres faut s'y connaitre pour savoir qui à qui profite le business. Parlons peu parlons bien, tu le fais à combien le caddy? |
Nombre de messages : 1299 Age : 49 Localisation : Albias (82) Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins Motard depuis : Ma naissance Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele Ven 18 Mar - 15:00 | |
| - La Mêche a écrit:
- ça fait du bien, hein?
Bah ouais, fallait que ça déborde , ça tombe sur Oxo ! Pas de chance, fallait pas me tendre la perche . | |
| | | | denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele Ven 18 Mar - 15:03 | |
| - Julien Morel a écrit:
- Oxo55 a écrit:
-
NON !!!!!! c'est juste récupérer un tout petit peu ce que ces connards de la grande distribution nous piquent chaque jour Alors là je m'insurge . Faut arrêter de regarder TF1 mon cher Oxo . Sache que ce sont surtout les industriels (Suisses ) et les intermédiaires qui s'en mettent le plus plein les fouilles. Ce genre de réactions, c'est typique du français moyen ( ) qui gobe tout et n'importe quoi ( ), et c'est surtout très irrespectueux des salariés de la grande distribution. J'en ai marre de me faire insulter tous les jours par des blaireaux de merde qui ont les moyens (que je n'ai pas moi!!) de se payer les fruits et légumes frais que je mets à leur disposition. Une bonne fois pour toute, ce ne sont pas les magasins qui font de la marge, c'est ceux qui contrôlent tout le système de distribution en amont. Pour être précis, sur 100€ de chiffre d'affaire, mon magasin gagne 2€ au final, et encore, certains trimestres c'est moins d'1€. Je ne crois pas que ce soit si scandaleux. Quand tu voles le magasin, c'est moi que tu voles, car ces 2 € de marge, c'est ce qui me permet d'avoir une petite prime chaque trimestre, celle là même qui me paie les assurances. Sans elle, je suis piéton, et comme mon boulot est à 65 bornes... Ces 2 €, c'est ce qui paie aussi les travaux de rénovation, les mises en conformité, le rachat de matériel, la création de parkings 2 roue ... Après, je ne dis pas que c'est pas un milieu de requins, mais dans l'histoire, c'est pas eux qui prennent dans la gueule quand les clients à 2 balles ralent, mais les salariés. Puis si les gens en ont marre des fruits et légumes trop chers, z'ont cas arrêter vouloir des produits hors saison (les légumes ratatouille c'est en été, pas à Noël, les fraises françaises, c'est d'avril à juin, pas en décembre, et plein d'autres exemples encore... ).
Voilà, je pensais qu'il y avait aussi des gens intelligents ici, mais putain, heureusement qu'il y a les Guzzistes pour relever le niveau .
Pour en revenir au problème de rangement de notre ami, t'as qu'à te bouger le cul pour la déplacer, c'est gratuit, et c'est pas un Gold Wing non plus . En plus sur du carrelage, c'est facile de la faire ripper. Puis les roues de caddie, c'est pas fait non plus pour supporter un panzer . il va falloir te calmer julien ,tu vas faire monter ta tension et pour t'avoir vu aux coyote , je pense que même un goldwing ne te ferait pas peur à déplacer | |
| Sujet: Re: Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele Ven 18 Mar - 15:07 | |
| - denis pierre a écrit:
-
il va falloir te calmer julien ,tu vas faire monter ta tension
Non mais là ça va, je suis calme , je décompresse de ma matinée de boulot . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele | |
| |
| | | | Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele | |
|