| Un autre Scrambler BMW | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un autre Scrambler BMW Mar 8 Fév - 20:43 | |
| Je vois déjà le déferlement de vomi a cause de l'optique avant de ce scrambler qui fait un peu penser au mob d'aujourd'hui, mais reconnaissez qu'il y a de l'idée. Perso, une petite modif de l'avant avec l'optique, le garde boue d'origine et une autre peinture ça peut être sympa. http://modificationmiosport.blogspot.com/2010/12/reader-ride-jay-sends-in-another.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un autre Scrambler BMW Mar 8 Fév - 20:45 | |
| ouais, bah tu m'excuseras, mais là, t'as complétement faux. c'est quoi cette chiotte sans nom que tu nous sors, là... tu veux rester chez nous???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un autre Scrambler BMW Mar 8 Fév - 20:49 | |
| J'dirais rien au sujet de l'optique (trop prévisible...)... Par contre, les rétros ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un autre Scrambler BMW Mar 8 Fév - 20:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un autre Scrambler BMW Mar 8 Fév - 21:06 | |
| :| :| :| 'tain passer autant de temps pour faire ça, ça craint un max |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Un autre Scrambler BMW Mar 8 Fév - 21:31 | |
| Vous êtes bien gentils les p'tits gamins, mais le créateur de ce sçrambler est un bon pote à moi à Toulon, il s'appelle Jay, il est le patron de Quebec Superbike, et je crois qu'il faisait des motos, des modifs, des transfos, du circuit, que vous étiez encore dans les gonades de vos ancêtres, alors soyez sympas, acceptez la différence, les genres nouveaux, arrêtez de ne regarder que la couleur, ou le phare, ou les pots, mais soyez attentifs au travail effectuė pour pouvoir progresser ou s'améliorer, dac??? _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un autre Scrambler BMW Mar 8 Fév - 21:35 | |
| il est passé dans cafe racer mag y'a un bout de temps pour un cb 350 il me semble et son scrambler était sur une photo en arriere plan. je le connais pas perso, mais oui je vois qui il est... mais y'a des choses qui vont pas sur cette machine, donc pote ou pas, on le dit. faut pas s'offenser comme ça. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un autre Scrambler BMW Mar 8 Fév - 22:00 | |
| Faut reconnaitre qu'il y a du travaille Ca s'est sur mais franchement compare a celle que j'ai mis dans le topic "Ca penche" c'est le jour et la nuit.
|
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Un autre Scrambler BMW Mar 8 Fév - 22:00 | |
| Plus zarbi que scrambler,je vois pas trop le truc du machin de la finalité du bidule,mais si ça lui plait et bien tant mieux!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un autre Scrambler BMW Mer 9 Fév - 12:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un autre Scrambler BMW Mer 9 Fév - 13:29 | |
| Original, mais il a d'autres trucs plus consensuels dans son magasin.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un autre Scrambler BMW Mer 9 Fév - 13:50 | |
| Superbe taf mais le résultat n'va pas pour la simple et bonne raison que foutre une image ricaine sur une teutonne détonne trop à mon avis (une sorte de géochronisme ) voilà ....... et j'oubliais : (sinon Thing pourra pas m'engueuler ) |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Un autre Scrambler BMW Mer 9 Fév - 15:09 | |
| - Oxo55 a écrit:
- (sinon Thing pourra pas m'engueuler )
Mais je gueule pas, je fais juste remarquer qu'il y a du taf de fait sur pas mal de brèle qui passe chez nous, et que nous passons notre temps à regarder et critiquer les couleurs ou la forme des pots _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un autre Scrambler BMW Mer 9 Fév - 15:21 | |
| - The Thing a écrit:
- Oxo55 a écrit:
Mais je gueule pas, je fais juste remarquer qu'il y a du taf de fait sur pas mal de brèle qui passe chez nous, et que nous passons notre temps à regarder et critiquer les couleurs ou la forme des pots ouais, j'suis d'accord mais avoue quand même que certaines bécanes représentent un taf de folie et sont quand même moches ! regarde la merde qu'avait pondu 2B malgrès des qualités de formage incroyables et des compétences techniques comme il faut ! Pour cette BM : bien sûr qu'il y a un gros taf ! Il suffit de regarder le cadre, les équipements et la finition mais faut avouer qu'elle est pas forcément de très bon gout .... Après c'est sûr qu'elle a pas été créée pour plaire aux gars du CRC et chacun son truc mais on peut quand même dire c'qu'on pense non ? Et puis j'ai aussi un peu l'impression que tu n'aimes pas qu'on critiques les gasiers d'ton coin qu'tu connais ..... à chaque fois tu nous sors la même rengaine ...... ouais OK, ça vous plait pas mais c'est un super taf, etc, etc, ..... OK : personne ici n'a dit qu'il avait bossé comme un gorêt mais que le résultat est un peu ...... Bof Faut savoir accepter les critiques pour tout le monde et par tout le monde |
|
| |
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Un autre Scrambler BMW Mer 9 Fév - 15:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un autre Scrambler BMW Mer 9 Fév - 16:02 | |
| - denis pierre a écrit:
- Oxo55 a écrit:
- The Thing a écrit:
- Oxo55 a écrit:
Mais je gueule pas, je fais juste remarquer qu'il y a du taf de fait sur pas mal de brèle qui passe chez nous, et que nous passons notre temps à regarder et critiquer les couleurs ou la forme des pots ouais, j'suis d'accord mais avoue quand même que certaines bécanes représentent un taf de folie et sont quand même moches ! regarde la merde qu'avait pondu 2B malgrès des qualités de formage incroyables et des compétences techniques comme il faut ! Pour cette BM : bien sûr qu'il y a un gros taf ! Il suffit de regarder le cadre, les équipements et la finition mais faut avouer qu'elle est pas forcément de très bon gout .... Après c'est sûr qu'elle a pas été créée pour plaire aux gars du CRC et chacun son truc mais on peut quand même dire c'qu'on pense non ? Et puis j'ai aussi un peu l'impression que tu n'aimes pas qu'on critiques les gasiers d'ton coin qu'tu connais ..... à chaque fois tu nous sors la même rengaine ...... ouais OK, ça vous plait pas mais c'est un super taf, etc, etc, ..... OK : personne ici n'a dit qu'il avait bossé comme un gorêt mais que le résultat est un peu ...... Bof Faut savoir accepter les critiques pour tout le monde et par tout le monde
c'est vrai qu'il y a un boulot de malade ,.... pour le peindre en bleu Mauvaise gueule va , dans ma phrase, y'a pas qu'le cadre et en plus, cette peinture est top (propre hein pas la couleur ) ce qui devient de plus en plus rare |
|
| |
richard78 Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 820 Age : 68 Localisation : yvelines Moto(s) : 650 SLR Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Un autre Scrambler BMW Mer 9 Fév - 16:31 | |
| | |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: Un autre Scrambler BMW Jeu 10 Fév - 19:02 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un autre Scrambler BMW Jeu 10 Fév - 19:03 | |
| |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Un autre Scrambler BMW Sam 12 Fév - 16:53 | |
| A part la barbouille y'a quoi comme boulot la d'sus ,?? | |
|
| |
popeye José Racer
Nombre de messages : 2475 Age : 68 Localisation : Brison St Innocent Savoie Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7 Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Un autre Scrambler BMW Dim 13 Fév - 19:10 | |
| - The Thing a écrit:
- Vous êtes bien gentils les p'tits gamins, mais le créateur de ce sçrambler est un bon pote à moi à Toulon, il s'appelle Jay, il est le patron de Quebec Superbike, et je crois qu'il faisait des motos, des modifs, des transfos, du circuit, que vous étiez encore dans les gonades de vos ancêtres, alors soyez sympas, acceptez la différence, les genres nouveaux, arrêtez de ne regarder que la couleur, ou le phare, ou les pots, mais soyez attentifs au travail effectuė pour pouvoir progresser ou s'améliorer, dac???
Le plus grave dans tout ca c'est que c'est un pote a "the thing" !!!!!! Putain, là le pôvre ca craint vraiment pour lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un autre Scrambler BMW Mar 15 Fév - 18:43 | |
| - popeye a écrit:
- The Thing a écrit:
- Vous êtes bien gentils les p'tits gamins, mais le créateur de ce sçrambler est un bon pote à moi à Toulon, il s'appelle Jay, il est le patron de Quebec Superbike, et je crois qu'il faisait des motos, des modifs, des transfos, du circuit, que vous étiez encore dans les gonades de vos ancêtres, alors soyez sympas, acceptez la différence, les genres nouveaux, arrêtez de ne regarder que la couleur, ou le phare, ou les pots, mais soyez attentifs au travail effectuė pour pouvoir progresser ou s'améliorer, dac???
Le plus grave dans tout ca c'est que c'est un pote a "the thing" !!!!!! Putain, là le pôvre ca craint vraiment pour lui Houlala ! pas toucher malheureux ! on va êt'e modérés qu'est ce qu'il est beau le Scrambler du pote à The Thing |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Un autre Scrambler BMW Mer 16 Fév - 9:52 | |
| Pis ce beau phare av et ces beaux plastiques,ça m'émeut ! (ça va je suis assez fayot,là?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un autre Scrambler BMW | |
| |
|
| |
| Un autre Scrambler BMW | |
|