| Vee Two Alchemy: Cherche un proprio ! | |
|
+7z air 500 bernard jéjé l'aspi Afterburned LE DRUIDE jules26 Pegjy 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pegjy Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 280 Age : 55 Localisation : Strasbourg Hopla Moto(s) : 1000 3CL 1978 (Vendue) - 900SS 1981 (Vendue) - 600 SL Pantah 82 (Vendue) - 900 MHR 83 (Vendue) - R100GS93 (Mi amore) - 850 LM3 (New Baby) Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Vee Two Alchemy: Cherche un proprio ! Jeu 3 Fév - 20:08 | |
| Un ami allemand s'est acheté une partie cycle Vee Two Alchemy et , pour pouvoir l'immatriculer en Allemagne, il faut et il suffit là-bas de fournir un certificat d'immatriculation d'une moto identique, la dite moto de référence pouvant également être immatriculée hors Allemagne. Je cherche donc un proprio d'une telle moto qui voudra bien fournir une copie de sa CG (le numéro de série n'a pas besoin d'être en entier, les derniers chiffres peuvent être masqués si ça pose pb). Ce n'est pas une arnaque et ça serait chouette s'il pouvait arriver à immatriculer sa bestiole. Si quelqu'un connait le proprio de la bécane ci-dessous (à priori celle ci serait au Luxembourg) ou d'une équivalente, qu'il me fasse signe ! Ducatistement vôtre ! | |
|
| |
jules26 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1192 Age : 50 Localisation : DTC Moto(s) : Guzzi + Guzzi + etc !!! Motard depuis : Que le nougat existe. Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Vee Two Alchemy: Cherche un proprio ! Ven 4 Fév - 10:40 | |
| | |
|
| |
LE DRUIDE Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 270 Age : 84 Localisation : raceland/louisiane Moto(s) : italiennes de (sale)caractère si possible Motard depuis : 1921 Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Vee Two Alchemy: Cherche un proprio ! Ven 4 Fév - 15:28 | |
| *pareil... | |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Vee Two Alchemy: Cherche un proprio ! Ven 4 Fév - 16:11 | |
| donc , si j'ai bien tout suivi ; il est possible d'etre ami avec quelqu'un qui possède un truc aussi laid my god explique nous ça | |
|
| |
Nombre de messages : 280 Age : 55 Localisation : Strasbourg Hopla Moto(s) : 1000 3CL 1978 (Vendue) - 900SS 1981 (Vendue) - 600 SL Pantah 82 (Vendue) - 900 MHR 83 (Vendue) - R100GS93 (Mi amore) - 850 LM3 (New Baby) Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Vee Two Alchemy: Cherche un proprio ! Ven 4 Fév - 19:26 | |
| - Citation :
- donc , si j'ai bien tout suivi ; il est possible d'etre ami avec quelqu'un qui possède un truc aussi laid
Le but du Post est de trouver quelqu'un qui en a une, pas quelqu'un qui aime | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vee Two Alchemy: Cherche un proprio ! Ven 4 Fév - 19:49 | |
| Ben moi, je connais personne qui aime |
|
| |
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Vee Two Alchemy: Cherche un proprio ! Sam 5 Fév - 9:21 | |
| - Pegjy a écrit:
-
- Citation :
- donc , si j'ai bien tout suivi ; il est possible d'etre ami avec quelqu'un qui possède un truc aussi laid
Le but du Post est de trouver quelqu'un qui en a une, pas quelqu'un qui aime de toute manière je ne rends pas service à un allemand | |
|
| |
| Sujet: Re: Vee Two Alchemy: Cherche un proprio ! Sam 5 Fév - 12:23 | |
| - Citation :
- de toute manière je ne rends pas service à un allemand
Ben alors ferme là | |
|
| |
jéjé l'aspi Manxman Racer
Nombre de messages : 398 Age : 42 Localisation : Saint Nazaire Moto(s) : Ducati monster et Kawa 1100 Zephyr Motard depuis : que je tiens en équilibre sur deux roues Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Vee Two Alchemy: Cherche un proprio ! Sam 5 Fév - 12:29 | |
| | |
|
| |
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Vee Two Alchemy: Cherche un proprio ! Sam 5 Fév - 12:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vee Two Alchemy: Cherche un proprio ! Sam 5 Fév - 12:53 | |
| - Pegjy a écrit:
-
- Citation :
Le but du Post est de trouver quelqu'un qui en a une, pas quelqu'un qui aime Certainement parc'que ca s'ra plus simple de trouver quelqu'un qu'en a une que quelqu'un qui aime ce "truc"... :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vee Two Alchemy: Cherche un proprio ! Sam 5 Fév - 14:22 | |
| je me cale dans le fauteuil, j'ouvre une binch, et j'attends la suite |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vee Two Alchemy: Cherche un proprio ! Sam 5 Fév - 14:51 | |
| Les strasbourgeois sont réputés pour leur humour , et les vieux du sud pour leur esprit bélliqueux , c'est connu !.... Pis la alors .... Ducatistement vôtre ! ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vee Two Alchemy: Cherche un proprio ! Sam 5 Fév - 15:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vee Two Alchemy: Cherche un proprio ! Sam 5 Fév - 15:45 | |
| |
|
| |
z air 500 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1111 Age : 68 Localisation : bon-rencontre Moto(s) : kz 500 - st 1000-XJ 600 51J Motard depuis : trés longtemps Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Vee Two Alchemy: Cherche un proprio ! Sam 5 Fév - 18:10 | |
| | |
|
| |
Le Velu Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 907 Age : 62 Localisation : 06 Moto(s) : MHR, 900SS, Efefant, Paso, Motobecane, etc. Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Vee Two Alchemy: Cherche un proprio ! Sam 5 Fév - 18:17 | |
| - Afterburned a écrit:
- Pegjy a écrit:
-
- Citation :
Le but du Post est de trouver quelqu'un qui en a une, pas quelqu'un qui aime de toute manière je ne rends pas service à un allemand t'as raison manque le viseur !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vee Two Alchemy: Cherche un proprio ! Sam 5 Fév - 18:36 | |
| - Pegjy a écrit:
-
- Citation :
Ben alors ferme là qu'est ce qu'il y a? ton grand pere était collabo , engagé volontaire dans la wermacht? tu es un mangeur de choucroute? un oiseau migrateur a chié sur ta brelasse en remontant du sud ? ta femme prefere les ritals aux schpuntzs? tu aimerais arriver à parler français un jour? | |
|
| |
Le Velu Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 907 Age : 62 Localisation : 06 Moto(s) : MHR, 900SS, Efefant, Paso, Motobecane, etc. Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Vee Two Alchemy: Cherche un proprio ! Sam 5 Fév - 19:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vee Two Alchemy: Cherche un proprio ! Sam 5 Fév - 20:47 | |
| Salut,
J'ignorais qu'il y en avait eu quelques unes en Europe... les rares aperçues étaient sur eBay australie... ou alors se renseigner sur le forum de Bevel Heaven...
@plouch |
|
| |
| Sujet: Re: Vee Two Alchemy: Cherche un proprio ! Sam 5 Fév - 22:10 | |
| - Citation :
- Salut,
J'ignorais qu'il y en avait eu quelques unes en Europe... les rares aperçues étaient sur eBay australie... ou alors se renseigner sur le forum de Bevel Heaven... Ben le gars, il en cherche une avec un immat. européenne je pense. On progresse, et même si le régime de Vichy s'en mêle , on y arrivera | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Vee Two Alchemy: Cherche un proprio ! Sam 5 Fév - 22:16 | |
| [quote="Le Velu"][quote="Afterburned"] - Pegjy a écrit:
-
- Citation :
Moi non plus..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vee Two Alchemy: Cherche un proprio ! Dim 6 Fév - 9:21 | |
| - Pegjy a écrit:
-
- Citation :
- Salut,
J'ignorais qu'il y en avait eu quelques unes en Europe... les rares aperçues étaient sur eBay australie... ou alors se renseigner sur le forum de Bevel Heaven... Ben le gars, il en cherche une avec un immat. européenne je pense. On progresse, et même si le régime de Vichy s'en mêle , on y arrivera pourquoi tu demandes pas sur planète ducati ca t'aurai évité les réponses a la con |
|
| |
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Vee Two Alchemy: Cherche un proprio ! Dim 6 Fév - 10:16 | |
| Je connaissais pas l'existance de Vee two et comme je suis curieu j'ai cherché un peu et suis tombé sur ça: http://www.paralleltwins.com/rubrique,-,55792,1.html et ça: http://www.paralleltwins.com/rubrique,-,55792,2.html Les ducatisss sont vraiment de drole de gens admirer le couple avec le gars au chapeau!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vee Two Alchemy: Cherche un proprio ! | |
| |
|
| |
| Vee Two Alchemy: Cherche un proprio ! | |
|