Invité Invité
| Sujet: on cherche Mer 8 Sep - 21:58 | |
| Mon p'tit cousin me verrait bien faire le "bonobo" dans son panier mais il en a pas, si il y en a un qui a un bon plan qu'il me fasse signe, sortie avant ou arrière mais chassis court ??? moi y sais pas, merci et surtout merci à Thierry qui m'a collé le virus . |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: on cherche Jeu 9 Sep - 4:49 | |
| si j'avais eu du lard, je t'aurais fait une omelette au lard..... mais j'ai pas d'oeuf.... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: on cherche Jeu 9 Sep - 5:48 | |
| Bonne nuit "Doudou !!! T'as un peu chargé non ??? |
|
Invité Invité
| |
jhonguy Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1375 Age : 69 Localisation : muflin Moto(s) : basset bm Motard depuis : 1971 Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: on cherche Jeu 9 Sep - 7:56 | |
| si vous avez jamais pratiquer le basset,l'un et l'autre je vous conseille un F2 plus facile a apprivoiser | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: on cherche Jeu 9 Sep - 10:59 | |
| - the turtle a écrit:
- Bonne nuit "Doudou !!!
T'as un peu chargé non ??? point du tout que nenni Agecanonichou.... mais ma citation n'est pas pire que la tienne, parce le coup du mec qui veut t'embarquer dans son side qu'il n'a pas hein.....bref... |
|
flatattac DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5204 Age : 69 Localisation : Suisse/ canton du Valais Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant! Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 01/09/2009
| |
kikekoka Elvis Racer
Nombre de messages : 3828 Age : 60 Localisation : Cannes (06) Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN Motard depuis : Ouuuffff!! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: on cherche Ven 24 Sep - 9:00 | |
| Salut Turtle Je vois que toi aussi, tu te mets à penser rajouter une roue... J'avoue que depuis deux ans, ca me taraude pour partager en famille (ma femme ou ma fille) la passion de la côte en anciennes. Cet été j'ai vu ca à Montemale en Italie (je te conseille d'y aller, ambiance au top, belles machines), et depuis je dors plus... Mais bon, ca restera un rêve, faudrait vendre les bécanes, changer le camion, trouver la place..... | |
|