| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| Ducati Alchemy | |
| | Auteur | Message |
---|
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Ducati Alchemy Ven 25 Mai - 3:58 | |
| _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
| | | Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Ducati Alchemy Ven 25 Mai - 8:12 | |
| Pour être "tapé", il en a l'air, en tout cas | |
| | | Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Ducati Alchemy Ven 25 Mai - 12:38 | |
| D'après moi c'est plus un 900 dernière génération ou un 1000 qu'un carter rond mais bon, c'est l'intention qui compte... | |
| | | desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Ducati Alchemy Ven 25 Mai - 18:49 | |
| - Booz a écrit:
- D'après moi c'est plus un 900 dernière génération ou un 1000 qu'un carter rond mais bon, c'est l'intention qui compte...
T'as surement raison, mais aurais tu l'extrême obligeance d'étayer ton propos, afin que ma misérable lanterne puisse être éclairé.... En effet, il me parait peu probab' qu'une Alchemy soit animé par un "carter rond" avec le recul...Mais il faut que je l'avoue, non sans gène, mais assurément sans honte, ce matin, les yeux collés, j'ai cru voir un 750 carters ronds..... _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati Alchemy Ven 25 Mai - 19:24 | |
| A la base s'est un CC 900 ou 1000 super moteur et surement super prepa mais la fourche inversée j'aime pas trop mais bon tre sbeau boulot |
| | | Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Ducati Alchemy Ven 25 Mai - 20:28 | |
| - desmodarkus a écrit:
T'as surement raison, mais aurais tu l'extrême obligeance d'étayer ton propos, afin que ma misérable lanterne puisse être éclairé....
En effet, il me parait peu probab' qu'une Alchemy soit animé par un "carter rond" avec le recul...Mais il faut que je l'avoue, non sans gène, mais assurément sans honte, ce matin, les yeux collés, j'ai cru voir un 750 carters ronds.....
Tant qu'on y est, tu veux combien de sucres dans ton café ? Tu sais ce que tu fais ? Tu recherches des tofs de mon ex MHR, tu lorgnes le bas moteur et tu comprendras tout seul sans que j'ai à t'expliquer. Y a pas de quoi ! | |
| | | 4stroke4ever José Racer
Nombre de messages : 2086 Age : 72 Localisation : Côtes de Penthièvre Moto(s) : Germaine Motard depuis : l'ai-je été? Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Ducati Alchemy Sam 26 Mai - 18:02 | |
| merci le CRC, Desmodarkus | |
| | | desmodarkus Modérateur
| Sujet: Re: Ducati Alchemy Sam 26 Mai - 20:42 | |
| Eyh oh ça va hein.... J'ai déjà beaucoup demandé a mon encéphale pour essayer de retenir les nuances entre tous les cad' de CC, alors les fonderies des moteurs...... Oui, merci le CRC, j'y apprends tous les jours, c'est certain _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ducati Alchemy | |
| |
| | | | Ducati Alchemy | |
|