| Guzzi dirt-track.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nono.Lerat Commando Racer
Nombre de messages : 2899 Age : 46 Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland Motard depuis : Octobre 2000 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Guzzi dirt-track.. Jeu 3 Fév - 14:36 | |
| De plus, dites moi si je me trompe, mais un reniflar d'huile, c'est pas mieux en dessous du niveau de sortie du moteur ? | |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Guzzi dirt-track.. Jeu 3 Fév - 14:37 | |
| | |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Guzzi dirt-track.. Jeu 3 Fév - 17:13 | |
| - Nono.Lerat a écrit:
- De plus, dites moi si je me trompe, mais un reniflar d'huile, c'est pas mieux en dessous du niveau de sortie du moteur ?
Pas sur ! Une fois le moteur arrété, l'huile redescend dans le moteur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi dirt-track.. Ven 4 Fév - 11:40 | |
| +1 avec Le MansII. Sinon, je suis pas trop fan de ce projet, meme si apparement il y a un sacré travail |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi dirt-track.. Ven 4 Fév - 11:52 | |
| c'est long comme un jour sans pain! |
|
| |
LE DRUIDE Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 270 Age : 84 Localisation : raceland/louisiane Moto(s) : italiennes de (sale)caractère si possible Motard depuis : 1921 Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Guzzi dirt-track.. Ven 4 Fév - 12:56 | |
| machine au look sympa ..., pour la question de seven : en france on a eu les frères LUCHIER qui étaient basés dans le 95 et qui avaient pondu des freins "inboard" ou les flasques poussaient sur une garniture circulaire contre la face du moyeu,un peu comme un embrayage de chaque coté....je dois encore avoir des bouts chez moi de ce truc qui permettait de freiner fort par tout temps avec un moyeu de petite taille et commandé hydrauliquement....ça n'a pas accroché commercialement,les inventeurs ne sont pas toujours de bons vendeurs...j'ai retrouvé ce principe , sur des voitures sans permis!!! nota ça n'a rien à voir avec les "inbord " de chez HONDA... | |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| |
| |
LE DRUIDE Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 270 Age : 84 Localisation : raceland/louisiane Moto(s) : italiennes de (sale)caractère si possible Motard depuis : 1921 Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Guzzi dirt-track.. Ven 4 Fév - 15:23 | |
| en effet, il fallait le rappeler aussi;par contre sur notre guzzi,c'est possible qu'il y ait un montage type "auto" avec des cylindres de roues comme on en trouve sur tous les tambours hydrauliques ,y'en a qui ont essayé...pas moi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guzzi dirt-track.. | |
| |
|
| |
| Guzzi dirt-track.. | |
|