| le grand QUIZZ du Lundi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: le grand QUIZZ du Lundi Lun 31 Jan - 18:15 | |
| Voici un café racer peu ordinaire t'as vu, ça rime !!! La question est, ou plutôt les questions sont : De quelle base s'agit'il ? Quelle est la plus grosse modif, et avec quoi a-t-elle été faite ? Question subsidiaire : Etablir une liste exhaustive de ce qui compose ce truc très bizarre. A vous By renardesroches at 2011-01-31 |
|
| |
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: le grand QUIZZ du Lundi Lun 31 Jan - 18:35 | |
| | |
|
| |
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: le grand QUIZZ du Lundi Lun 31 Jan - 18:44 | |
| matchless et pis y a des clignos de bm | |
|
| |
FLATIX Manxman Racer
Nombre de messages : 311 Age : 65 Localisation : BRETAGNE SUD Moto(s) : BMW R100 + R60 /7 Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: le grand QUIZZ du Lundi Lun 31 Jan - 19:06 | |
| Yes le moteur est un "hybrid" 750 AMC/Norton (carter AJS/Matchless et haut moteur d'Atlas) fin des sixties . Visiblement cache lateral AMC, et donc le cadre ne semble pas etre du Featherbed . Phare BM ? Fourche et frein à disque récent à priori, on va chercher Réservoir ? Un vieux Dunstall à tout hasard ? Mégaphones de chez Georges Martin !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le grand QUIZZ du Lundi Lun 31 Jan - 19:12 | |
| Pas mal Flatix, c'est effectivement une Matchless d'après la reprise d'AMC par Norton, donc avec un moteur d'Atlas. La base est donc une G15 Pour le reste, il faut encore chercher......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le grand QUIZZ du Lundi Lun 31 Jan - 19:28 | |
| - FLATIX a écrit:
- Yes le moteur est un "hybrid" 750 AMC/Norton (carter AJS/Matchless et haut moteur d'Atlas) fin des sixties . Visiblement cache lateral AMC, et donc le cadre ne semble pas etre du Featherbed .
Phare BM ? Fourche et frein à disque récent à priori, on va chercher Réservoir ? Un vieux Dunstall à tout hasard ? Mégaphones de chez Georges Martin !! fourche suzuk' anti plongée avec disques et pinces meme provenance??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le grand QUIZZ du Lundi Lun 31 Jan - 19:35 | |
| Bravo
L'avant, fourche, roue et freins est en effet d'origine Suzuki.
C'est la plus grosse modif effectuée sur cette G15
Pour le reste, c'est plus banal : Mégaphones courts à contre-cônes comme on en trouve partout (faites gaffe aux importations d'Asie quand même, l'épaisseur de métal est tellement faible que le son est beaucoup moins grave et caverneux qu'avec les pots d'origine), réservoir alu de chez "the tank shop" un peu cabossé, rien de bien extraordinaire.
J'essaye d'en trouver une plus difficile pour demain |
|
| |
FLATIX Manxman Racer
Nombre de messages : 311 Age : 65 Localisation : BRETAGNE SUD Moto(s) : BMW R100 + R60 /7 Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: le grand QUIZZ du Lundi Lun 31 Jan - 19:46 | |
| Ben , heu , on a rien gagné ?????? | |
|
| |
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le grand QUIZZ du Lundi Lun 31 Jan - 19:54 | |
| Vous avez gagné............toute mon estime..............bien qu'il ne s'agisse pas de clignos de BM mais, à priori, de clignos de Triumph Hinckley. Dommage Denis Pierre, y'avait 10000€ à gagner pour les clignos. C'est con hein |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: le grand QUIZZ du Lundi Lun 31 Jan - 23:41 | |
| - FLATIX a écrit:
Fourche et frein à disque récent à priori, on va chercher
J'dirai Suzuki époque GSX ou Katana avec la mode des système anti-plongée ... Oup's j'ai répondu sans regarder les réponses après le méssage cité | |
|
| |
| Sujet: Re: le grand QUIZZ du Lundi Mar 1 Fév - 6:20 | |
| - Alexcrobate a écrit:
- edites Denis, édites...il l'aura dans l'cul...
pour quoi faire il a sûrement une science que je n'ai pas sur les anglaises !! je pense toujours que ce sont des clignos de bm j'ai un gros doute sur sa capacité à faire des rimes renard | |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: le grand QUIZZ du Lundi Mar 1 Fév - 7:16 | |
| - RENARD DES ROCHES a écrit:
- Vous avez gagné............toute mon estime..............bien qu'il ne s'agisse pas de clignos de BM mais, à priori, de clignos de Triumph Hinckley.
Dommage Denis Pierre, y'avait 10000€ à gagner pour les clignos. C'est con hein Hinckley...Aucune chance!!! c'est sur! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le grand QUIZZ du Lundi Mar 1 Fév - 8:59 | |
| Vous avez peut-être raison, mais je vous assure que j'ai des clignos arrières de Triumph 955 Sprint ST dans mon atelier et que ce sont les mêmes, ou alors avec une différence tellement minime qu'il est impossible de la faire d'après une photo.
Vas savoir si les mêmes modèles n'ont pas été montés sur des BM......
Oh j'y pense, si ça se trouve, ce sont peut-être bien des clignos de BM après tout, car ces clignos m'avaient été donnés par le concessionnaire Triumph quand j'avais voulu monter des valises sur ma Sprint car elles ne passaient pas avec les clignos d'origine, et il se trouve que juste à côté de la concession Triumph il y avait une concession BMW et que les 2 boss des concessions étaient potes. |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: le grand QUIZZ du Lundi Mar 1 Fév - 9:20 | |
Oh j'y pense, si ça se trouve, ce sont peut-être bien des clignos de BM après tout, car ces clignos m'avaient été donnés par le concessionnaire Triumph quand j'avais voulu monter des valises sur ma Sprint car elles ne passaient pas avec les clignos d'origine, et il se trouve que juste à côté de la concession Triumph il y avait une concession BMW et que les 2 boss des concessions étaient potes. Tu m'rends compte dit donc ... | |
|
| |
| Sujet: Re: le grand QUIZZ du Lundi Mar 1 Fév - 11:56 | |
| | |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: le grand QUIZZ du Lundi Mar 1 Fév - 12:46 | |
- Vous avez peut-être raison, mais je vous assure que j'ai des clignos arrières de Triumph 955 Sprint ST dans mon atelier et que ce sont les mêmes, ou alors avec une différence tellement minime qu'il est impossible de la faire d'après une photo.
Oh j'y pense, si ça se trouve, ce sont peut-être bien des clignos de BM après tout, car ces clignos m'avaient été donnés par le concessionnaire Triumph quand j'avais voulu monter des valises sur ma Sprint car elles ne passaient pas avec les clignos d'origine, et il se trouve que juste à côté de la concession Triumph il y avait une concession BMW et que les 2 boss des concessions étaient potes. Remarque quand le lis Hinckley je pense Bonnie alors...J'ai pas forcément juste | |
|
| |
nortumph Black Shadow Racer
Nombre de messages : 547 Age : 64 Localisation : 44521 Couffé Moto(s) : Triumph 900 Bonneville Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: le grand QUIZZ du Lundi Mer 2 Fév - 0:20 | |
| Ouais, pi moi je dis que c'est p'tête des clignos adaptables, il y a Goffy qui vend les mêmes. http://www.norbsa02.freeuk.com/goffyindicators.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: le grand QUIZZ du Lundi Mer 2 Fév - 6:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le grand QUIZZ du Lundi Mer 2 Fév - 7:47 | |
| Finalement personne ne sait vraiment quels sont ces clignos.......
Même pas moi........ t'as qu'à voir !!!
C'est con ça, hein Denis Pierre, j'vais devoir garder les 10000€, c'est maman qui va être contente, elle qui croyait devoir se priver de vacances pendant 5 ans |
|
| |
Jagbruno Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 780 Age : 65 Localisation : Bruxelles, Belgikistan central Moto(s) : Ducati 900SS couples coniques - Ducati 860GTS - BMW R75/5 Toaster - Norton Dominator/Commando 850 Slimline racer - Seeley Mk2 Ajs 7r racer - Norvin Lowboy (en construction) - Jaguar Type E 1963 (ok, c'est pas vraiment une moto, mais elle a une âme, donc ça compte, na!) Motard depuis : 1972 (Ah, que mes Zündapp étaient bonnes!) Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: le grand QUIZZ du Lundi Dim 6 Fév - 10:53 | |
- Vous avez peut-être raison, mais je vous assure que j'ai des clignos arrières de Triumph 955 Sprint ST dans mon atelier et que ce sont les mêmes, ou alors avec une différence tellement minime qu'il est impossible de la faire d'après une photo.
Oh j'y pense, si ça se trouve, ce sont peut-être bien des clignos de BM après tout, car ces clignos m'avaient été donnés par le concessionnaire Triumph quand j'avais voulu monter des valises sur ma Sprint car elles ne passaient pas avec les clignos d'origine, et il se trouve que juste à côté de la concession Triumph il y avait une concession BMW et que les 2 boss des concessions étaient potes. Tiens, une question qui n'a rien à voir...c'est pas toi que j'ai croisé hier à Lezennes chez le père Perlin sur une T140? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le grand QUIZZ du Lundi Dim 6 Fév - 14:03 | |
| Non, ce n'était pas moi. D'abord j'ai quitté le Nord depuis quelques années, et en plus hier j'étais à l'hosto !!!
Néanmoins Bruno est un très grand copain, c'est lui qui m'avait construit ma Seeley commando et c'est lui qui me vend son cadre Manx Petty pour ma prochaine moto. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le grand QUIZZ du Lundi | |
| |
|
| |
| le grand QUIZZ du Lundi | |
|