| 1ére étape du réve : la speed...au 1/18... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 1ére étape du réve : la speed...au 1/18... Lun 21 Jan - 18:48 | |
| Salut, v'la ce que je m'amuse à faire à mes heures perdues...et dieu sais s'il y en a :king:... et un ptit racer spped, 1....c'est la réplique de celle que j'aurais peut être un jour....:SEX08: de fabrication maison : la ligne et le gun, la fourche, la selle, les bracelets, rajout des cables de freins et embrayage, suppression de tout ce aui dépasse genre rétro, cligno et bavette, et pas de plaque...:fck: les flics (c'est amicale hein...moi même j'ai des potes flics trés sympa et qui aime les motards et qui picolle aussi pas mal...) à la base c'est ça :XXX: et la c'est ça :Violence1: a+ |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: 1ére étape du réve : la speed...au 1/18... Lun 21 Jan - 22:08 | |
| Tu as vu le film "Le Diner de con ?" :clodo: _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: 1ére étape du réve : la speed...au 1/18... Lun 21 Jan - 22:19 | |
| | |
|
| |
Le Velu Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 907 Age : 62 Localisation : 06 Moto(s) : MHR, 900SS, Efefant, Paso, Motobecane, etc. Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: 1ére étape du réve : la speed...au 1/18... Lun 21 Jan - 22:46 | |
| | |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: 1ére étape du réve : la speed...au 1/18... Mar 22 Jan - 14:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1ére étape du réve : la speed...au 1/18... Mar 22 Jan - 17:33 | |
| j'la trouve classe moi ta makékette t'en as d'autres? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1ére étape du réve : la speed...au 1/18... Mar 22 Jan - 19:06 | |
| - brunoLM a écrit:
- j'la trouve classe moi ta makékette
t'en as d'autres? nan, je suis pas dispo le soir pour bouffer...:fck: je viens de tout jetter...:clodo: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1ére étape du réve : la speed...au 1/18... Mar 22 Jan - 19:47 | |
| Laisse tomber, toi t'a de l'imagination, eux y sont que des allumettes !!!!!! Ben quand c'est pas des bougies !!!! |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: 1ére étape du réve : la speed...au 1/18... Mar 22 Jan - 21:30 | |
| - Sho7atomik a écrit:
- je viens de tout jetter...:clodo:
Mort de rire ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1ére étape du réve : la speed...au 1/18... | |
| |
|
| |
| 1ére étape du réve : la speed...au 1/18... | |
|