| T140 RoadRacer Artex | |
|
+6Le Mans II nainroux PadyBlues Booz Philippe Artex 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: T140 RoadRacer Artex Mar 18 Jan - 12:30 | |
| Donc! cette moto a été commencé par Speed Twin a Marseille et sera donc fini par Racing Speed Shop a Nice, au départ un projet Trackmaster qui finira en CR... A la voir comme ça je ne sais pas si je vais pas garder le bidon d'origine...Trés 70!! J'ai aussi un US large, a voir. Bref des CR, bon amortos et ressorts, jantes alu des pots qui vont bien et une selle mono avec un bon freinage et ça roule...Bon! pas de suite c'taffaire vu mes finances, mais petit a petit l'oiseau fait son nid!!! Donc ce post va durer, ne dit-on pas que plus c'est long plus c'est bon...
Dernière édition par Artex le Sam 10 Sep - 15:05, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T140 RoadRacer Artex Mar 18 Jan - 13:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T140 RoadRacer Artex Mar 18 Jan - 13:16 | |
| nan, pour ca il va l'envoyer aux atelier pro racer twin a monaco, mais c'est la touche finale. |
|
| |
Philippe Elvis Racer
Nombre de messages : 3560 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34 Moto(s) : yamaha 650 xs Motard depuis : ça compte le tricycle ??? Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: T140 RoadRacer Artex Mar 18 Jan - 13:26 | |
| je le trouve très bien ce réservoir pour faire un racer ,c'est le même que j'ai monté sur mon XS phil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T140 RoadRacer Artex Mar 18 Jan - 17:49 | |
| laisse les parler.... ils sont jaloux ! j'aime beaucoup le réservoir |
|
| |
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: T140 RoadRacer Artex Mar 18 Jan - 21:56 | |
| - le titi en ducati a écrit:
- Artex a écrit:
Donc! cette moto a été commencé par Speed Twin a Marseille et sera donc fini par Racing Speed Shop a Nice, au départ un projet Trackmaster qui finira en CR... Rassure moi, c'est quand même toi qui vas y fixer les rétros ???
Des rétros? Rien a foutre!!!! Les clignos pareils...Etc Et j'ai pas d'outils, pas de place et je ne suis pas mécano ni électricien, et je fais bosser ceux qui savent, et vous savez quoi, ça me fait plaisir ... Et la gueguerre entre ceux qui font et ceux qui font faire vous savez quoi?.... Stéril , stupide et débile... | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: T140 RoadRacer Artex Mar 18 Jan - 22:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: T140 RoadRacer Artex Mer 19 Jan - 7:34 | |
| - Booz a écrit:
- Artex a écrit:
Et j'ai pas d'outils, pas de place et je ne suis pas mécano ni électricien, et je fais bosser ceux qui savent, et vous savez quoi, ça me fait plaisir ...
Et la gueguerre entre ceux qui font et ceux qui font faire vous savez quoi?.... Stéril , stupide et débile... Ouais mais c'est pas du jeu ! Et d'abord t'es pas un purédur, pis ta meule elle va être belle, propre, et si ça se trouve elle va même pas tomber en panne ! Aucun intérêt !
Exact...Ici c'est le sud, faut que ça brille et grâce au soleil on roule plus que l'ont bricole, faut pas déconner Bon! on vient de ce taper deux mois de flotte et miss Bonnie est pourrit même sans rouler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T140 RoadRacer Artex Mer 19 Jan - 20:02 | |
| Hoaaaa, ca serait cool de la laisser telle que pour la mettre dans l'salon, le luxe ! un bon appéro et des cahouettes, et la belle vue !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T140 RoadRacer Artex Mer 19 Jan - 21:54 | |
| |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: T140 RoadRacer Artex Mer 19 Jan - 22:02 | |
| Artex,t'as raison pour ton bidon,je le trouve bien sympa!Et pour le reste je m'en fout royalement, pourvu que le résultat est à la hauteur de la dame! ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T140 RoadRacer Artex Mer 19 Jan - 22:15 | |
| - Artex a écrit:
- le titi en ducati a écrit:
- Artex a écrit:
Donc! cette moto a été commencé par Speed Twin a Marseille et sera donc fini par Racing Speed Shop a Nice, au départ un projet Trackmaster qui finira en CR... Rassure moi, c'est quand même toi qui vas y fixer les rétros ???
Des rétros? Rien a foutre!!!! Les clignos pareils...Etc
Et j'ai pas d'outils, pas de place et je ne suis pas mécano ni électricien, et je fais bosser ceux qui savent, et vous savez quoi, ça me fait plaisir ...
Et la gueguerre entre ceux qui font et ceux qui font faire vous savez quoi?.... Stéril , stupide et débile... absolument d'accord,si c'est pour galerer, faire des conneries et etre degouté et que le projet n'aboutisse pas autant se renseigner ,trouver le bon pro et bien lui dire ce que l'on veux.normalement c'est le meilleur moyen d'y arriver. voir le pauvre "pascalrange" qui galere avec son 450 et qui est a 2 doigts de jeter l'eponge,autant passer la main a ceux dont c'est le boulot. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T140 RoadRacer Artex Mer 19 Jan - 22:19 | |
| si j'peux m'permettre... moi, c'que j'prefère...c'est ceux qui font pas mais qui on l'mérite d'le reconnaitre... parceque les mecs qui "font"...et qui attendent que ca soit fait en fait, sont trés nombreux...et beaucoup moins respectueux du travail fournis... sinon perso, j'prefère faire...et quand j'sais pas faire, j'demande qu'on m'montre, pour pouvoir le faire la prochaine fois...et, j'en profite pour demander a plusieur personne, assez expérimenté, pour piuser de toutes les techniques...comme ca, quand j'aurai votre age ( ), j'serai pitétre doué a force d'gratter les renseignements a des mecs comme Photoprout, Fastbigrabbit, Véflat', Oxo (nan j'déconne )...+ tout les autres qui ne sont pas sur le forum... Artex, trés beau projet... |
|
| |
| Sujet: Re: T140 RoadRacer Artex Jeu 20 Jan - 7:50 | |
| - Co-83 a écrit:
c'est même pire parce que le proprio ne maîtrise pas les délais et autres.... et il est encore plus impatient !!!!!!!!!!!!!!! Je rajouterais que c'est frustrant aussi (Très), surtout quand ont a pas l'argent pour lancer en une fois les transfos, c'est donc une impatience curieuse, un truc toujours là, auquel on pense tout les jours en attendant le jour fatidique....La sortie de l'engin et ses premiers tour de roues, encore un truc spécial...Oh! putain. Merci pour les encouragements a vous tous C'est motivant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T140 RoadRacer Artex Jeu 20 Jan - 20:20 | |
| tout à fait d'accord avec mon homologue maritimois. J'ose pas remonter mon moteur, trop peur de faire une connerie DONC je vend un rein du gamin et je fait faire par un pro... |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: T140 RoadRacer Artex Jeu 20 Jan - 20:27 | |
| - véflat a écrit:
voir le pauvre "pascalrange" qui galere avec son 450 et qui est a 2 doigts de jeter l'eponge,autant passer la main a ceux dont c'est le boulot. merci de penser à moi mais bon je vais y arriver ! au pire je fais un barbecue :fgf: aprés c'est pas facile de trouver un bon mécano non plus ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T140 RoadRacer Artex Jeu 20 Jan - 20:29 | |
| |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: T140 RoadRacer Artex Jeu 20 Jan - 20:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T140 RoadRacer Artex Jeu 20 Jan - 20:51 | |
| vu comme ca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T140 RoadRacer Artex Jeu 20 Jan - 22:05 | |
| Non, je déconnais les mecs !!! On a toujours dit: quand tu sais pas , tu touche pas... et touche pas à ça p'tit con !! |
|
| |
| Sujet: Re: T140 RoadRacer Artex Sam 10 Sep - 14:59 | |
| | |
|
| |
zgood Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1377 Age : 52 Localisation : Bordeaux Moto(s) : 1000 strada, V65, T100 Motard depuis : 1988 Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: T140 RoadRacer Artex Sam 10 Sep - 16:24 | |
| très belles ces meules | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T140 RoadRacer Artex Sam 10 Sep - 16:35 | |
| - Artex a écrit:
- ... surtout quand ont a pas l'argent pour lancer en une fois les transfos,.
Quand on n'a pas d'argent on n'a pas trois Triumph !.... :( |
|
| |
| Sujet: Re: T140 RoadRacer Artex Sam 10 Sep - 16:59 | |
| - Le Picvert a écrit:
- Artex a écrit:
- ... surtout quand ont a pas l'argent pour lancer en une fois les transfos,.
Quand on n'a pas d'argent on n'a pas trois Triumph !.... :( éh!oh! tu suis? La New Bonnie est vendu, est c'est elle qui paye la nouvelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T140 RoadRacer Artex Sam 10 Sep - 17:10 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T140 RoadRacer Artex | |
| |
|
| |