| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! | |
|
+5mamanjaipeur Booz denis PadyBlues métal racer 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! Mer 5 Jan - 10:37 | |
| Avouez qu'il est passé entre vos filets lors de son introduction ,car pro de je ne sais pas quoi OK!mais du 2° par contre!!! Foxy décroche un peu ça te soulageras! Tiens une petite chanson qui va te détendre: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! Mer 5 Jan - 10:44 | |
| c'est pas un renard des roches,c'est un dingo d'australie! tien alex,j'ai retrouvé ça ça date de 2001 trophée coluche a Carole! je porte le num 227 la bete au paddock! |
| | | jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! Mer 5 Jan - 11:06 | |
| au moins les circuits routiers,ca use pas la combi du passager,encore un avantage de la route par rapport au circuit! tien Lurcy Levy la premiere de la main au panier en 2008 je crois... bon,allez sans rancune renard des roches,on t'avais prevenus,ici,c'est mauvaise fois et deconnade! au plaisir de te rencontrer un jour sur un circuit,tu est un vrais passionné tout de meme,et rien que pour ça je m'excuse! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! Mer 5 Jan - 11:13 | |
| - véflat a écrit:
- au plaisir de te rencontrer un jour sur un circuit,tu est un vrais passionné tout de meme,et rien que pour ça je m'excuse!
+ 42 mais c'était trop bon sans rancune man, et au plaisirs d'en siroter quéqu'z'unes dans les padocks tiens, pour toi, une tof' de l'écolo ( ) a Gedinne l'année dernière |
| | | Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! Mer 5 Jan - 11:51 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! Mer 5 Jan - 13:04 | |
| Alors là je dis chapeau, vous m'avez bien eu les mecs, j'suis tout con tout d'un coup !!! Enfin, pas si con que ça parce que je me marre bien. La tournée est pour moi Bon alors on va surement se voir à Lezennes, pour le track day, le 15 mai. Bruno Perlinski, que vous connaissez sans doute, me prête une machine si la mienne n'est pas terminée. A propos, vous n'aviez pas remarqué que sur mon avatar c'est justement la Seeley de Bruno que je pilote ? C'était celle du Bol d'Or Classic 2006 ou 2007, je sais plus. Bon alors c'est génial, un de ces jours les contacts ne seront plus que virtuels !!! Quand même bande de mécréants, vous m'avez bien eu, on le dire que le l'ai eu dans le |
| | | Invité Invité
| | | | Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! Mer 5 Jan - 17:22 | |
| Ils sont bon ! très bon ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! Mer 5 Jan - 17:50 | |
| - RENARD DES ROCHES a écrit:
Dangereux la piste ?
Si c'est ton point de vue je le respecte mais ce n'est pas le mien.
Sur un circuit, t'as personne en face, pas de bagnoles qui grillent les stops ou les feux, pas de camions qui font mine de ne pas t'avoir vu etc... etc...
En plus, si jamais tu te loupes tout seul, si tu freines au panneau "trop tard", tu vas faire un tour dans les graviers ou le bac à sable et tu risques beaucoup moins d'être blessé que si un mur, un arbre ou une barrière de sécurité traversent ta trajectoire.
Statistiquement, la majorité des accidents graves impliquant des motos ont pour origine la faute d'un autre véhicule. Donc statistiquement, tu as bien moins de risques sur un circuit que sur la route. ouai mais tu sais les Platanes sur le bord des routes, c'est bucolique, moi j'aime bien, comme ça l'été il fait pas trop chaud, quand je me tire la bourre entre les caravanes et les semi-remorques, .... Alors que sur piste c'est chiant ! y'a rien à regarder sur les bords de la piste (en fond de Cinq en limande sur les réservoir), et py le bitume il est super chaud !! (surtout en short et tongs !!!) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! Mer 5 Jan - 18:49 | |
| - T3Guzz a écrit:
- RENARD DES ROCHES a écrit:
Dangereux la piste ?
Sur un circuit, t'as personne en face, pas de bagnoles qui grillent les stops ou les feux, pas de camions qui font mine de ne pas t'avoir vu etc... etc...
En plus, si jamais tu te loupes tout seul, si tu freines au panneau "trop tard", tu vas faire un tour dans les graviers ou le bac à sable et tu risques beaucoup moins d'être blessé que si un mur, un arbre ou une barrière de sécurité traversent ta trajectoire.
Statistiquement, la majorité des accidents graves impliquant des motos ont pour origine la faute d'un autre véhicule. Donc statistiquement, tu as bien moins de risques sur un circuit que sur la route. ouai mais tu sais les Platanes sur le bord des routes, c'est bucolique, moi j'aime bien, comme ça l'été il fait pas trop chaud, quand je me tire la bourre entre les caravanes et les semi-remorques, .... Alors que sur piste c'est chiant ! y'a rien à regarder sur les bords de la piste (en fond de Cinq en limande sur les réservoir), et py le bitume il est super chaud !! (surtout en short et tongs !!!) c'est toujours comme ca chez toi? toujours a la bourre?.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! Mer 5 Jan - 19:13 | |
| - woabrooo a écrit:
- T3Guzz a écrit:
Dangereux la piste ?
Statistiquement, la majorité des accidents graves impliquant des motos ont pour origine la faute d'un autre véhicule. Donc statistiquement, tu as bien moins de risques sur un circuit que sur la route. ouai mais tu sais les Platanes sur le bord des routes, c'est bucolique, moi j'aime bien, comme ça l'été il fait pas trop chaud, quand je me tire la bourre entre les caravanes et les semi-remorques, ....
Alors que sur piste c'est chiant ! y'a rien à regarder sur les bords de la piste (en fond de Cinq en limande sur les réservoir), et py le bitume il est super chaud !! (surtout en short et tongs !!!)
c'est toujours comme ca chez toi? toujours a la bourre?.... toujours à la bourre pour faire... les courses ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! Mer 5 Jan - 19:14 | |
| Tout d'un coup j'hésite a changer de pseudo |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! Mer 5 Jan - 20:43 | |
| - RENARD DES ROCHES a écrit:
Alors là je dis chapeau, vous m'avez bien eu les mecs, j'suis tout con tout d'un coup !!!
Enfin, pas si con que ça parce que je me marre bien.
La tournée est pour moi
Bon alors on va surement se voir à Lezennes, pour le track day, le 15 mai. Bruno Perlinski, que vous connaissez sans doute, me prête une machine si la mienne n'est pas terminée. A propos, vous n'aviez pas remarqué que sur mon avatar c'est justement la Seeley de Bruno que je pilote ? C'était celle du Bol d'Or Classic 2006 ou 2007, je sais plus.
Bon alors c'est génial, un de ces jours les contacts ne seront plus que virtuels !!!
Quand même bande de mécréants, vous m'avez bien eu, on le dire que le l'ai eu dans le ton pote Bruno...il a pas fait quelques saison en Manx du championnat d'Belgique? j'pense voir...mais j'ai du mal avec les noms... sinon, pas d'soucis, tu pouvais pas d'viner, mais...râh c'était trop bon, et tu l'prend tellement bien qu'a part avoir hate d'en descendre quelques unes avec toi dans les padocks pour la prochaine, j'peux rien faire |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! Mer 5 Jan - 21:04 | |
| oui perlinski on connait,c'est une reference dans la region en ce qui concerne les preparations norton,tu sais je connait bien aussi les gars du caiman qui organisaient une journée a lezenne autrefois,j'en etait tout les ans,super petit circuit. toi qui est fan de seeley,as'tu connu Edmond du caiman,qui en possedait une magnifique? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! Mer 5 Jan - 21:38 | |
| Ouais, moi aussi, il ferai l'affaire dans mon garage |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! Mer 5 Jan - 21:57 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! Mer 5 Jan - 22:07 | |
| Oula le plantage!!!! Faut que j'arrete de fumer moi, j'ai répondu pour la première page sans tilter qu'on était déjà à la cinquième. Ca va mal, très mal |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! Jeu 6 Jan - 15:47 | |
| Pour ceux qui ne l'auraient pas vue dans ma présentation, voici la Seeley que Bruno Perlinski m'avait construite il y a 3 ans et que j'ai malheureusement dû revendre : By renardesroches at 2010-12-11 Cadre MK4 réplica de chez Titchmarsh, moteur 750cc commando avec vilo Steve Maney et tout plein d'autres pièces bien comme il faut !!! Je connais plusieurs propriétaires de Seeley dans la région Nord, mais Edmond ça ne me dit rien. Ce n'est pas le gars qui est décédé à Croix en Ternois il y a 2 ans ? J'ai probablement tourné avec lui en 2006/2007, à Lezennes et/ou à Croix. Bruno est un très bon ami, c'est lui qui va me céder le cadre Manx Petty que j'ai mis sur un autre post intitulé "bonne base, au boulot". |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! Jeu 6 Jan - 16:55 | |
| Elle était superbe J'espère que tu vas vite pouvoir rebondire sur une encore plus belle |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! Jeu 6 Jan - 19:59 | |
| - Oxo55 a écrit:
'culé je dirais meme plus!..... GROS enculé.... mais bon, pendant ce temps la, la terre elle tourne.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! Jeu 6 Jan - 21:06 | |
| voila voila...merci tonton pour cette remarque trés pertinante |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! | |
| |
| | | | le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! | |
|