| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! | |
|
+5mamanjaipeur Booz denis PadyBlues métal racer 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! Mar 4 Jan - 9:05 | |
| - RENARD DES ROCHES a écrit:
- Même si les Anglais n'ont pas toujours bon goût, ce serait quand même leur faire insulte que d'appeler cette brêle "Moto Anglaise".
Dommage quand même, transformer une commando en café racer pour un résultat pareil, y'a pas de quoi être fier. C'est vraiment con, "l'esprit" y est avec le réservoir alu, la selle à dosseret et quelques autres bricoles, mais tout est tellement moche. Même les pots qui traînent par terre, ce ne sont pas de bonnes répliques de pots Gold Star. Zéro pointé tu ne serais pas un tout petit peu "intégriste" sur les "rosbifes" toi...juste par hasard ... :( . cette bécane est très belle quoiqu'on en dise ... même si elle ne représente pas tous les "standards" archis vus et revus...et bien, c'est justement ce qui fait tout sont charme c'est la débrouille !!! ,une bécane qui ressemble pas aux autres et qui fait quand même tourner les têtes et même si elle ne prend pas autant d'angle que tu voudrais...moi je pense que son proprio et d'une ,n'en a rien à cirer ,et de deux , doit bander comme un âne quand il roule avec !!! à la tienne !!! | |
| | | mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| | | | Invité Invité
| | | | mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! Mar 4 Jan - 11:50 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! Mar 4 Jan - 11:54 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! Mar 4 Jan - 11:56 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! Mar 4 Jan - 12:03 | |
| - Alexcrobate a écrit:
sentir la viande, trés impotant pour avoir un apercu de sa qualité avant consommation portnawak, une viande doit etre un peu rance pour etre goutue.... décidement, c'est comme pour les virolos, t'as tout a apprendre..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! Mar 4 Jan - 12:05 | |
| nécrophile euh... j'vous vois v'nir...arrêtez, bande de chacals |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! Mar 4 Jan - 12:13 | |
| ben j'etais tout aussi sérieux pour la viande que pour les virolos.... demandes a un boucher pour la viande, et a un mec qui roule en bécane pour les virolos, teu' verras.... |
| | | djidji1 Black Shadow Racer
Nombre de messages : 500 Age : 67 Localisation : marseille Moto(s) : Guzzi 850 T3 Motard depuis : 1975 Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! Mar 4 Jan - 14:13 | |
| Yo Moi j'dis qu'avec un tel numéro, d'un coté comme de l'autre c'te bécane elle est bonne, rosbife ou pas Jean Jacques | |
| | | métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! Mar 4 Jan - 15:41 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! Mar 4 Jan - 16:06 | |
| Ben voilà, on est tous d'accord, y'a au moins un truc de bien sur cette bécane, le numéro. Pour la tournée au premier qui fait toucher les pots, je suis preneur, mais c'est un peu trop facile. Enfin bon, à part le réservoir, le garde-boue ar et les pots, tout est bon. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! Mar 4 Jan - 20:05 | |
| - woabrooo a écrit:
- ben j'etais tout aussi sérieux pour la viande que pour les virolos....
demandes a un boucher pour la viande, et a un mec qui roule en bécane pour les virolos, teu' verras.... commen ca j'ai tout a apprendre en virolos...? tu r'mets mes trajectoires en questions? :joker: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! Mar 4 Jan - 21:31 | |
| - Alexcrobate a écrit:
commen ca j'ai tout a apprendre en virolos...? tu r'mets mes trajectoires en questions? :joker: nan, quoique, mais nan quand meme... c'est l'outil qui va pas.... a la base.... quoique...... nan mais c'est vrai quoi, tu cumules aussi..... |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! Mar 4 Jan - 22:01 | |
| J'ai la solution Alexcrobate, puisque tu es de Valenciennes, le 15 Mai prochain tu viens à Lezennes pour le track day du club Triton et du club des amis de la moto et on t'explique |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! Mar 4 Jan - 22:57 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! Mer 5 Jan - 6:32 | |
| Dangereux la piste ?
Si c'est ton point de vue je le respecte mais ce n'est pas le mien.
Sur un circuit, t'as personne en face, pas de bagnoles qui grillent les stops ou les feux, pas de camions qui font mine de ne pas t'avoir vu etc... etc...
En plus, si jamais tu te loupes tout seul, si tu freines au panneau "trop tard", tu vas faire un tour dans les graviers ou le bac à sable et tu risques beaucoup moins d'être blessé que si un mur, un arbre ou une barrière de sécurité traversent ta trajectoire.
Statistiquement, la majorité des accidents graves impliquant des motos ont pour origine la faute d'un autre véhicule. Donc statistiquement, tu as bien moins de risques sur un circuit que sur la route.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! Mer 5 Jan - 6:56 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! Mer 5 Jan - 9:47 | |
| d'accord avec turtle,sur la route,si tu maitrises,tu peu rouler a donf sans danger,les autres vehicules ne constituent que des chicanes mobiles qui ajoutent un peu de piquant! les gros tarés qui font du circuit,je suis dejas allé voir,tres peu pour moi,des fous qui font n'importe quoi,avec des becanes bricolées et absolument pas en regle,la plupart n'on meme plus d'eclairage! je te parles pas des feux stops,envolés,et le bouquet,le bruit! tres peu pour moi,je prefere rester sur la route avec une becane en regle,mon guzzi est passé en 1000 ,gros carbus,echappement megaphone a absorption,freinage de trappeur et bracelets,et gazzzzz,c'est quand meme plus sympa que ces allumés! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! Mer 5 Jan - 9:56 | |
| et...et l'écologie? t'y a pensé a l'écologie? tout ces mecs qui tournent en rond pour ne rien faire a part du bruit et s'faire mal...les quantités de co²...l'essence brulé...toussa pour ca... ils devraient mettre des radars même sur certain circuits, ca éviterai certain d'se foutre au tas et s'ils exigaient une vitesse moyenne max on pourrait réduire les effets nefaste pour la planete... ou faire des courses avec des moteurs electrique exclusivement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! Mer 5 Jan - 10:28 | |
| Véflat, puisque tu me traites de gros taré car je roule sur circuit, je peux te traiter de gros débile car tout ce que tu écris c'est du grand n'importe quoi.
Réfléchis un peu avant d'écrire des sottises pareilles :
"Sur la route, si tu maîtrises, tu peux rouler à donf sans danger, les autres véhicules ne constituent que des chicanes mobiles qui ajoutent un peu de piquant".
Faut être complètement con pour écrire des débilités pareilles. En moto, la route, surtout à donf, c'est hyper dangereux, tout le monde le sait.
J'ai 57 balais, et si tu savais le nombre de potes qui pensaient comme toi dont je suis allé à l'enterrement tu n'écrirais pas de telles stupidités.
T'as beau maîtriser, si t'en as un qui te coupe la route, qui ne t'a pas vu, qui te prend pour un cyclo, t'es dedans et tu ne pourras pas toujours éviter ce que tu appelles une chicane mobile qui ajoute un peu de piquant.
En plus, on voit bien que tu n'y connais rien au niveau des circuits alors si tu pouvais éviter de critiquer ce que tu ignores tu écrirais aussi beaucoup moins de conneries.
Sur circuit, toutes les machines sont systématiquement vérifiées au niveau de leurs organes de sécurité avant de pouvoir prendre la piste. Les pilotes doivent obligatoirement avoir un casque homologué (pas une connerie avec fermeture automatique qui s'ouvre au moindre pet), des gants avec protections, des bottes et une combinaison avec des protections homologuées.
Evidement ces motos n'ont pas d'éclairage, ça ne sert à rien si tu roules sur piste de jour. Si elles ont de l'éclairage, on barde de scotch les feux pour qu'en cas de chute il n'y ait pas de verre sur la piste.
Quant à toi Alexcrobate, si t'es écolo t'as qu'à rouler en vélo et pas faire le malin avec tes brêles. Tu fais exactement pareil que moi, tu vas te balader le dimanche à moto, alors fais pas chier si moi je préfère tourner sur circuit avec mes potes au lieu d'aller à la plage ou frimer autour du rade.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! Mer 5 Jan - 10:32 | |
| rôh putain...ca mord Cyril, ca mord!!!!!! on en tient un Renard des roches, merci...explique nous encore, apprend nous... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! | |
| |
| | | | le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! | |
|