| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| Norton Cafe racer! Et Ca, c'est pas d'la BOMBE??? | |
| | Auteur | Message |
---|
jéfa Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 211 Age : 54 Localisation : suède Moto(s) : BMW R100RS, Moto Guzzi LM4 cafe racer Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Norton Cafe racer! Et Ca, c'est pas d'la BOMBE??? Mar 12 Juil - 13:57 | |
|
http://thekneeslider.com/archives/2010/01/08/belt-drive-norton-featherbed-cafe-racer/
Surement déjà posté mais le travail de ce monsieur mérite d’être salué ! Ou re-alué… C’est superbe.
Une Norton de ouf. Le type est un pure artiste… Il a documenté tout son travail de fiabilisation de sa Norton, un travail titanesque, une véritable œuvre artistique non qu’en pensez-vous ? Perso je trouve cette moto fabuleuse, et contrairement aux autres anglaises, elle ne doit pas beaucoup perdre d’huile celle là J
Enfin une Norton avec laquelle on doit pouvoir rouler tous les jours…
En tout cas le travail accompli est remarquable et le résultat magnifique. Un travail d’orfèvre… Je vous conseille de jeter un œil sur son blog, ca vaut la peine….
http://www.pbase.com/jeandr/cafe_racer
| |
| | | alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Norton Cafe racer! Et Ca, c'est pas d'la BOMBE??? Mar 12 Juil - 14:41 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Norton Cafe racer! Et Ca, c'est pas d'la BOMBE??? Mar 12 Juil - 15:07 | |
| Gros gros travail pour une superbe machine |
| | | jéfa Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 211 Age : 54 Localisation : suède Moto(s) : BMW R100RS, Moto Guzzi LM4 cafe racer Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: Norton Cafe racer! Et Ca, c'est pas d'la BOMBE??? Mar 12 Juil - 15:36 | |
| Trop belle bête... Trop belle bête.... [img] [/img] | |
| | | bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Norton Cafe racer! Et Ca, c'est pas d'la BOMBE??? Mar 12 Juil - 15:53 | |
| Belle moto et beau travail en effet. Mais pense a répondre a Alfred. Avant qu'il se mette en colere. | |
| | | jéfa Thruxton Track Racer
| Sujet: Re: Norton Cafe racer! Et Ca, c'est pas d'la BOMBE??? Mar 12 Juil - 16:22 | |
| Ouille j'avais pas vu pour Alfred En effet il a l'air d'un teigneux Sinon les connaisseurs, c'est un réservoir de Dunstall qu'il a monté sur sa Norton ou de production racer ? Y a une différence entre les 2 ? Je pense que le tank Rickman est plus fin, plus profilé, et le Gus Kuhn plus haut, plus volumineux... En tout cas j'adore cette bécane... Mais le boulot qu'il a fait c'est génial... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Norton Cafe racer! Et Ca, c'est pas d'la BOMBE??? | |
| |
| | | | Norton Cafe racer! Et Ca, c'est pas d'la BOMBE??? | |
|