| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| back in black | |
|
+3métal racer phil1 z air 500 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: back in black Dim 19 Déc - 11:43 | |
| Bon voilà, l'an dernier j'ai acheté un utilitaire, et comme ya longtemps que j'ai pas fait une grosse connerie, j'me suis laché. Je lui ai collé, un tdf poly, façon SS, mais il a fallu bricoler une vieille araignée. Avec Zorg, on s'est fait un peu chier, mais on a réussi à le positionner comme je voulais. Une fois fini, ça donne ça, j'avais aussi le choix de monter un Magni, mais 1000 euros le poly j'trouve ça cher. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: back in black Dim 19 Déc - 11:57 | |
| ta le mans derrière |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: back in black Dim 19 Déc - 12:12 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: back in black Dim 19 Déc - 12:15 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: back in black Dim 19 Déc - 12:18 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: back in black Dim 19 Déc - 12:29 | |
| Ouai la rouge derrière c'est ma Lemans, la noire c'est un 1000 sp. Donc la connerie, c'est pas le tdf, c'est que j'ai changé la couleur, les puristes diront que le vert version V7 est beau, moi je trouvais que ça faisait grosse pomme, alors j'ai un peu modifié tout ça. J'ai viré la boite à air pour lui coller des filtres KN. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: back in black Dim 19 Déc - 12:36 | |
| Zorg, on doit s'y collé avé l'poto cyril, par contre j'me tate encore niveau d'la "finition" et d'la présentation du tablau d'bord...soit compteur compte tours séparé rond, soit intégré a une petite "plaque" assez fine avec les témoins au dessus ou en dessous... des p'tits point d'détail quoi... Burning, on s'en branle des "puriste", a choisir, perso j'la préfère en noir et tes filtres ca l'fait bien...encore un détail a la con mais j'les aurai encore mieu vu en forme de conne cône et ta le mans donc...remontage bientot? des tof'? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: back in black Dim 19 Déc - 12:38 | |
| Eh là, tu la trouves moins verte ma V11 Marco. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: back in black Dim 19 Déc - 12:39 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: back in black Dim 19 Déc - 12:42 | |
| pitaing c'est beau... ca me donnerait presque envie d'une italienne.. |
| | | z air 500 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1111 Age : 68 Localisation : bon-rencontre Moto(s) : kz 500 - st 1000-XJ 600 51J Motard depuis : trés longtemps Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: back in black Dim 19 Déc - 13:10 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: back in black Dim 19 Déc - 13:14 | |
| ah ouais, pil poil le genre de truc qui me boterrai...le veglia est sublime mais...soyons franc, sur mon SP, un compte tour qui monte a 9000 serait plus que de la prétention ca ou comme ceux de Fuzz66, tu vois? faut qu'j'en parle avec mon photoprout et mon gros lapin rapide, c'qui z'en pense et surtout, c'est l'lapin qui va m'tailler ca (la plaque hein... )...et pis véflat aussi! les 2 me plaisent beaucoup |
| | | z air 500 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1111 Age : 68 Localisation : bon-rencontre Moto(s) : kz 500 - st 1000-XJ 600 51J Motard depuis : trés longtemps Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: back in black Dim 19 Déc - 13:19 | |
| regarde bien, à 9000 t'es dans le rouge. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: back in black Dim 19 Déc - 13:22 | |
| - z air 500 a écrit:
- regarde bien, à 9000 t'es dans le rouge.
nan mais j'sais, j'dis ca parceque j'ai pas core pris plus d'6000 avé la mienne et j'compte pas l'faire avec ce moulin la et dans l'état qu'il est (trés correct mais quelques signes d'usure), et pour sa longévité 2/3 sur régime maxi est suffisant pour s'faire plaisir et l'économiser en même temps...et un Guz'...c'est en bas qu'on prend du plaisir...tout en bas...sinon j'aurai acheté un multi ...j'peux passer pour une tite bite pour certain...m'enfou bon j'dis pas...dans quéqu'z'années quand j'aurai greffé des culasses de le mans et gratté un chouilla ouais... et sinon...j'adore les veglia |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: back in black Dim 19 Déc - 14:23 | |
| Burning, zorg, faut que je passe vous voir à l'occaz. Faut qu'on parle ...
et puis, on pourrai se boire une glute chez T3 !
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: back in black Dim 19 Déc - 17:40 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: back in black Dim 19 Déc - 17:41 | |
| En réfléchissant, se serait pas le tien, qui pointe trop en haut ? faut voir......................... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: back in black Dim 19 Déc - 17:43 | |
| - le titi en ducati a écrit:
Burning, zorg, faut que je passe vous voir à l'occaz. Faut qu'on parle ...
et puis, on pourrai se boire une glute chez T3 ! C'est quand tu veux Titi, sauf que pour boire une bière chez T3, faut faire 200 bornes, mais sinon avec plaiz. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: back in black Dim 19 Déc - 17:44 | |
| - Burning ricky a écrit:
- En réfléchissant, se serait pas le tien, qui pointe trop en haut ? faut voir.........................
Ouai j'serais plutot de cet avis ausssi vue le déport du phare qui sort vachement en haut!!!! |
| | | phil1 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1956 Age : 65 Localisation : St Gaudens 31 Moto(s) : 500 xt, Montesa 348, BMW R100 GS, LM3, LM1 Motard depuis : 1976(125) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: back in black Dim 19 Déc - 18:26 | |
| - Zorg a écrit:
- Burning ricky a écrit:
- En réfléchissant, se serait pas le tien, qui pointe trop en haut ? faut voir.........................
Ouai j'serais plutot de cet avis ausssi vue le déport du phare qui sort vachement en haut!!!! Moi j'serai plutôt de l'avis de Marco, mais c'est affaire de gout et de compromis cette histoire Ca dépend aussi de la forme du réservoir, de la hauteur du phare... . Pour ma part je viens de le fixer et ça sera comme ça, même si ça vous plait pas . J'ai bien passé une bonne demi-journée avant de trouver le compromis qui me convienne Par contre Ricky, noir sur vert ça me chagrinait un peu, mais tout noir ça le fait bien, elle est sympa comme ça | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: back in black Dim 19 Déc - 20:08 | |
| Merci Phil, ça le fait bien aussi sur ta bm |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: back in black Dim 19 Déc - 20:57 | |
| - Burning ricky a écrit:
- les puristes diront que le vert version V7 est beau, moi je trouvais que ça faisait grosse pomme, alors j'ai un peu modifié tout ça.
Vert ça fait grosse pomme, mais noir c'est la couleur des truffes, non? |
| | | métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: back in black Dim 19 Déc - 22:37 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: back in black | |
| |
| | | | back in black | |
|