le prix oui prix demandé voir une nego sinon je sais moi aussi j'aimerais bien trouver un side avec chssis tubulaire lais voila pas facile a trouver apres c'est fabrication total. bon j'espere trouver un chassis maintenant jsuis pas presse suis ,encore jeune!!!
Invité Invité
Sujet: Re: bassets BMW Sam 11 Déc - 16:58
Si tu ne cherches pas spécialement un panier de collection mais un side pour te faire plaisir , j'ai l'adresse mail d'une personne qui en vend un à pas cher . Il faut savoir s'entraider entre jeunes :-)
Invité Invité
Sujet: Re: bassets BMW Dim 12 Déc - 7:13
pour ceux que çà pourrait intéresser, je vends un side Belazzi à terminer de restaurer, chassis long 1985, caissonné alu, moteur Yam FZ750 1988, presque toutes les pièces sont avec, la coque est à réparer , le moule en très mauvais état est dispo , prix 3500euros
Invité Invité
Sujet: Re: bassets BMW Dim 12 Déc - 18:10
bonsoir,je regarde si je trouive mais sd'est pas ma priorité actuelle,j'ai ce qu'il faut sur deux roues pour courrir en ancienne ,enfin classic.Mais voila depuis quelque temps sa me trote dans la tête un side avec moteur ducat. Le saide pas un collector pas besoin mais un que je puisse rouler en style vma et autre alors a petit budget encore mieux si tu as uen adresse ben oui faut voir pis entre jeune fait s'aider patrick
jhonguy Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1375 Age : 69 Localisation : muflin Moto(s) : basset bm Motard depuis : 1971 Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: bassets BMW Dim 12 Déc - 18:57
Kombi Sasser a écrit:
pour ceux que çà pourrait intéresser, je vends un side Belazzi à terminer de restaurer, chassis long 1985, caissonné alu, moteur Yam FZ750 1988, presque toutes les pièces sont avec, la coque est à réparer , le moule en très mauvais état est dispo , prix 3500euros
c'etait pas basset bm le post
Invité Invité
Sujet: Re: bassets BMW Dim 12 Déc - 22:48
, je plaide coupable, mais on y a aussi parlé de König et de Ducat
jhonguy Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1375 Age : 69 Localisation : muflin Moto(s) : basset bm Motard depuis : 1971 Date d'inscription : 01/09/2008