Sujet: Le KIF du mécano-sortie de caisse Jeu 25 Nov - 17:39
Ou comment bien débuter la journée
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
Sujet: Re: Le KIF du mécano-sortie de caisse Jeu 25 Nov - 17:41
groopi70 a écrit:
taing' tu m'étonnes John... Raide de neuf comme ça la,
Invité Invité
Sujet: Re: Le KIF du mécano-sortie de caisse Jeu 25 Nov - 18:22
C'est au Musée de l'homme ? " Les espèces n'ayant pas survécu au Jurassique" ???
Sans dec' une vitrine comme celle-là, je lui trouve une place
Invité Invité
Sujet: Re: Le KIF du mécano-sortie de caisse Jeu 25 Nov - 21:05
ça fait toujours rêver.........
moi,je m'en fous ,je viens de recevoir mon cadeau de noël......
Invité Invité
Sujet: Re: Le KIF du mécano-sortie de caisse Jeu 25 Nov - 21:38
rien de grave le bout de bois explosé ?
les suz' que je recevais étaient pas aussi belles dans leurs racks ... y'a pas a dire c'est plus ce que c'était ...
Invité Invité
Sujet: Re: Le KIF du mécano-sortie de caisse Jeu 25 Nov - 21:47
groopi70 a écrit:
c'était quoi tout les colis qui sont avec parce qu'elle a l'air plutot complette nan ? il y avait beaucoup d'accessoires ?
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
Sujet: Re: Le KIF du mécano-sortie de caisse Jeu 25 Nov - 22:00
Deja vue, mais....
....c'est toujours bon de deballer des beau cadeaux
Invité Invité
Sujet: Re: Le KIF du mécano-sortie de caisse Ven 26 Nov - 8:18
Invité Invité
Sujet: Re: Le KIF du mécano-sortie de caisse Sam 27 Nov - 21:59
Salut,
slovak a écrit:
groopi70 a écrit:
c'était quoi tout les colis qui sont avec parce qu'elle a l'air plutot complette nan ? il y avait beaucoup d'accessoires ?
Bah doit y avoir le GB AV, bulle, cligno, une paire de Conti... elles étaient livrées comme ça à l'époque
M'enfin moi je trouve dommage de laisser une si belle moto en caisse plutôt que de la faire rouler
@plouch
Invité Invité
Sujet: Re: Le KIF du mécano-sortie de caisse Sam 27 Nov - 22:09
je distingue bien la bulle sur la selle , la gb devant ... mais on dirait qu'il y a pliens de truc rond et long ...
il y avait d'autres echapement avec ?
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: Le KIF du mécano-sortie de caisse Sam 27 Nov - 23:03
bernard a écrit:
euh veut une RC30 euhhh.....
_________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....
Invité Invité
Sujet: Re: Le KIF du mécano-sortie de caisse Dim 28 Nov - 0:41
Moi je vois pas trop l'intérêt de garder des bécanes comme ça en caisse 20 ans , pour la spéculation,j'imagine, mais franchement,le NR qui valait 45000€ a l'époque en vaudra combien aujourd'hui? c'est bien le diable s'il en tire 60000 (le prix d'un D16)...un placement a 2%!
elle coutaient cher a l'époque,parce que c'était des vitrines technologiques, mais elles sont ultra dépassées mainan,et elles n'ont pas l'aura de la SS,comme dit SS immolée,vaut mieux rouler avec,c'est fait pour ça!
et la NR...quelle becane de piche!
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: Le KIF du mécano-sortie de caisse Dim 28 Nov - 8:57
The Thing a écrit:
euh veut une RC30 euhhh.....
Moaossi
Invité Invité
Sujet: Re: Le KIF du mécano-sortie de caisse Dim 28 Nov - 11:13
ça c'est une moto intemporelle ,la RC30 ,magnifique ......
je préfèrerais, si j' en avais les moyens ,une RC30 qu'un NR....
Invité Invité
Sujet: Re: Le KIF du mécano-sortie de caisse Dim 28 Nov - 11:35
Si le père Nowel existait, et si je pouvais poser mon cul sur une meule, j'y demanderait le moteur de la NR pour pouvoir jouer au mécano avec ce qui reste à mes yeux une prouesse mécanique, et une RC30 entière pour rouler avec .... mais, bon...
Invité Invité
Sujet: Re: Le KIF du mécano-sortie de caisse Mar 30 Nov - 19:00
C'est clair , ça fait envie de déballer un cadeau de Noël comme ça, surtout le RC30 . Mais je trouve ça quand même très con de laisser sécher tous les plastiques, joints, tuyaux divers et pneus pendant 20 ans. C'est bizarre, ils n'ont pas fait tourner les blocs, z'ont peur de quoi? Que ça fuit, que ça pête et là...bonjour tristesse. Faut qu'ça roule bordel, sinon ton compteur à 0 km, t'osera jamais le faire compter !! C'est pas des maquettes merde, c'est des motos. Bon j'me calme , ça ma tout stressé st'affaire.
Pegjy Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 280 Age : 55 Localisation : Strasbourg Hopla Moto(s) : 1000 3CL 1978 (Vendue) - 900SS 1981 (Vendue) - 600 SL Pantah 82 (Vendue) - 900 MHR 83 (Vendue) - R100GS93 (Mi amore) - 850 LM3 (New Baby) Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/12/2007
Sujet: Re: Le KIF du mécano-sortie de caisse Mar 30 Nov - 19:39
Après 30 ans miraculeusement passés en caisse, je vois pas l'intérêt de la mettre sur la route. A moins que tu m'en trouves 20 autres encore en caisse.
A ce niveau de rareté, ce n'est plus une moto, c'est de l'Art.
Invité Invité
Sujet: Re: Le KIF du mécano-sortie de caisse Mer 1 Déc - 20:59
Salut,
Pegjy a écrit:
Après 30 ans miraculeusement passés en caisse, je vois pas l'intérêt de la mettre sur la route. A moins que tu m'en trouves 20 autres encore en caisse.
A ce niveau de rareté, ce n'est plus une moto, c'est de l'Art.
Mouais ça se discute...
Puis tant elle a déjà fait plusieurs proprio dans sa caisse ou alors elle est à vendre Faudrait avoir le lien de la photo... pour mieux comprendre
Il y a quelques MHR en vente (ou vendus??) neufs...et doit y en avoir d'autres chez des collectionneurs privés... L'année dernière, sur un Motociclismo d'epoca, il y avait le test d'un 900SD Darmah de '79 (me semble-'il) neuf et toujours à l'usine... Il a été vendu un 900SD Darmah neuf aussi jamais roulé...
Bof quelles grandes différences entre une machine n'ayant jamais roulée et une autre restaurée ou pas mise dans le salon (de peur de la casser!!! si si ça existe!!!)
Tu aimes le motos dans les salons?? http://www.philaphoto.com/images/PetersHouse/ alors tiens
@plouch
Bon après, je préfère moi aussi avoir ce genre de bécanes dans le salon plutôt que des tableaux...