| Je rendais visite a mon mecano quand... | |
|
+5mamanjaipeur Le Mans II Seven Artex expresso-racer 9 participants |
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Je rendais visite a mon mecano quand... Lun 7 Mar - 8:30 | |
| en rentrant, j'ai vu ca ! Qui trainait aussi avec ca ! Mais aussi quelques MHR _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Je rendais visite a mon mecano quand... Lun 7 Mar - 8:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Je rendais visite a mon mecano quand... Lun 7 Mar - 9:55 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Je rendais visite a mon mecano quand... Lun 7 Mar - 10:15 | |
| | |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Je rendais visite a mon mecano quand... Lun 7 Mar - 10:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je rendais visite a mon mecano quand... Lun 7 Mar - 10:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je rendais visite a mon mecano quand... Lun 7 Mar - 10:54 | |
| Ben quoi?
T'es bien impressionnable comme garçon, Expresso. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je rendais visite a mon mecano quand... Lun 7 Mar - 12:13 | |
| - La Mêche a écrit:
- Ben quoi?
T'es bien impressionnable comme garçon, Expresso. c'est d'un commun,il y en a même pas une fluo...... |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Je rendais visite a mon mecano quand... Lun 7 Mar - 14:28 | |
| Je trouve que les nouveaux modèles 2011 sont un "chouille" mieux que 2010 | |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Je rendais visite a mon mecano quand... Lun 7 Mar - 16:55 | |
| C'est quoi le cross derrière le bout de fer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je rendais visite a mon mecano quand... Lun 7 Mar - 17:00 | |
| [i]N'importe laquelle fairait mon bonheur ,en fait ! |
|
| |
| Sujet: Re: Je rendais visite a mon mecano quand... Lun 7 Mar - 17:01 | |
| C'est aussi une Ducati que je ne connaissais pas. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
eric Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 732 Age : 55 Localisation : quimper Moto(s) : ducati750sport suz600dr Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Je rendais visite a mon mecano quand... Lun 7 Mar - 18:52 | |
| une 125 cross http://motochu34.forumactif.com/t3675-est-ce-bien-raisonnable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je rendais visite a mon mecano quand... Lun 7 Mar - 19:22 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- C'est aussi une Ducati que je ne connaissais pas.
Une enduro, la Regolarita |
|
| |
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Je rendais visite a mon mecano quand... Lun 7 Mar - 19:47 | |
| c'est vrai que le 1000 egli est plutot réussi les autres sont superbes aussi,par contre l'enduro n'était pas un modèle très fiable contrairement au reste de la gamme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je rendais visite a mon mecano quand... Lun 7 Mar - 21:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je rendais visite a mon mecano quand... Lun 7 Mar - 22:47 | |
| - zemole a écrit:
- La Mêche a écrit:
- Ben quoi?
T'es bien impressionnable comme garçon, Expresso.
c'est d'un commun,il y en a même pas une fluo...... La egli pas sûr, mais par contre l'argumentation mort de rire..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je rendais visite a mon mecano quand... Lun 7 Mar - 22:50 | |
| Ne me dites pas qu'une egli en fluo ça vous irait vous, moi pas sûr |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Je rendais visite a mon mecano quand... Mar 8 Mar - 4:47 | |
| _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je rendais visite a mon mecano quand... Mar 8 Mar - 8:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je rendais visite a mon mecano quand... Mar 8 Mar - 8:35 | |
| Salut, Très très belle bécanes... Cool ton concessionnaire Coude d'échapp' cyl AR de carter carré sur carter rond, un peu dommage (sur la GT Sifiée ou 1ère S ) La 125 est soit un régolarità ou six days @plouch |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je rendais visite a mon mecano quand... Mar 8 Mar - 8:37 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
CE modèle est sans doute celui d'vant l'quel je bave le plus de chez ducat'... la 750S fait parti des machines qui m'font fantamer d'puis qu'chuis tout gamins... |
|
| |
Desmo-Classic Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 241 Age : 54 Localisation : Rome / Vatican Moto(s) : Italiennes bien golées... Motard depuis : ... Date d'inscription : 19/01/2008
| |
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Je rendais visite a mon mecano quand... Lun 28 Mar - 20:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je rendais visite a mon mecano quand... Mar 29 Mar - 7:06 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je rendais visite a mon mecano quand... | |
| |