| norton en caisse | |
|
+4Artex Pamplemousse Philippe jackerda 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jackerda Black Shadow Racer
Nombre de messages : 693 Age : 63 Localisation : belgique-vielsalm Moto(s) : laverda jota - bmw 750/5 Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: norton en caisse Sam 27 Mar - 8:34 | |
| qui qu'en veux ? suite au déces de l'ancien importateur en belgique de norton,les héritiers vendent tout,outillages,motos de course,motos neuves... http://www.troostwijkauctions.com/upload/78/13018/13018_Podevyn_flyer.pdf | |
|
| |
Philippe Elvis Racer
Nombre de messages : 3560 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34 Moto(s) : yamaha 650 xs Motard depuis : ça compte le tricycle ??? Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: norton en caisse Sam 27 Mar - 8:38 | |
| au put1 ,la caverne d'ali baba phil | |
|
| |
jackerda Black Shadow Racer
Nombre de messages : 693 Age : 63 Localisation : belgique-vielsalm Moto(s) : laverda jota - bmw 750/5 Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: norton en caisse Sam 27 Mar - 8:39 | |
| Les détails ...... bonnes affaires en vues ... http://www.troostwijkauctions.com/fr/motorshop-podevyn/01-13018/00/ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: norton en caisse Sam 27 Mar - 9:03 | |
| |
|
| |
Pamplemousse José Racer
Nombre de messages : 2010 Age : 24 Localisation : IDF Moto(s) : Sport classic Ducati,500SR,750 KawaE,750Kawa GPZ,500 RDLC, FJ1100,FJ1200,650 Freewind,650sv,R1150R ,Triton,GS1200, CR BMW R100S Motard depuis : Toujours Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: norton en caisse Sam 27 Mar - 11:46 | |
| il y a des affaires a faire | |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: norton en caisse Sam 27 Mar - 11:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: norton en caisse Dim 28 Mar - 10:28 | |
| avertissement : Il sera IMPOSSIBLE de régistrer ces Nortons neuves en Belgique , et très probablement dans auccun pays Européen ! : Puisqu'ils sont 'neuve' , ils doivent ètre conforme avec toutes les lois concernant pollution , bruit ..en vigueur ! = impossible !! |
|
| |
Philippe Elvis Racer
Nombre de messages : 3560 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34 Moto(s) : yamaha 650 xs Motard depuis : ça compte le tricycle ??? Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: norton en caisse Dim 28 Mar - 10:31 | |
| mais ki t'es ki toi ???,file te présenter sinon ça va être chaud pour toi mon ami philk | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: norton en caisse Dim 28 Mar - 10:35 | |
| |
|
| |
Nono.Lerat Commando Racer
Nombre de messages : 2899 Age : 46 Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland Motard depuis : Octobre 2000 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: norton en caisse Lun 29 Mar - 10:11 | |
| - ludwig a écrit:
- avertissement :
Il sera IMPOSSIBLE de régistrer ces Nortons neuves en Belgique , et très probablement dans auccun pays Européen ! : Puisqu'ils sont 'neuve' , ils doivent ètre conforme avec toutes les lois concernant pollution , bruit ..en vigueur ! = impossible !! Hop hop hop beethoven, fille donc te présenter ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: norton en caisse Lun 29 Mar - 10:18 | |
| elles sont pas neuves en plus, elles datent un peu quand même donc je vois pas ou elle le problème... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: norton en caisse Lun 29 Mar - 10:41 | |
| - grenouillette a écrit:
- elles sont pas neuves en plus, elles datent un peu quand même donc je vois pas ou elle le problème...
Pas neuves c'est pas faux. Mais pas immatriculées non plus. Le jour de la première immatriculation le véhicule doit correspondre aux normes en vigueur dans le pays de la demande. |
|
| |
Philippe Elvis Racer
| Sujet: Re: norton en caisse Lun 29 Mar - 11:53 | |
| ou tu la fais immatriculer dans les Ardennes ,comme ils ont 30 ans de retard phil pardon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: norton en caisse Lun 29 Mar - 12:27 | |
| et en l'imatriculant en carte grise de collection ? ça passerait po ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: norton en caisse Lun 29 Mar - 12:44 | |
| |
|
| |
Philippe Elvis Racer
| Sujet: Re: norton en caisse Lun 29 Mar - 12:53 | |
| j'ai dit pardon I Ardennes phil | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: norton en caisse Lun 29 Mar - 13:36 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: norton en caisse Lun 29 Mar - 13:46 | |
| nan mais en fait, j'ai fais ca par principe.... parce qu'en vérité, ca me va plutot bien d'etre dans une région qui a 30 ans de retard.... c'est vrai pour les progres, mais c'est vrai aussi pour les emmerdes... pour ceux que ca intéresse, je prends 10% de l'achat pour la premiere immatriculation.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: norton en caisse Lun 29 Mar - 17:12 | |
| en général, ce genre de vente, c'est trusté par les pros..... y nous laissent que des miettes les salops |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: norton en caisse Lun 29 Mar - 17:15 | |
| j'achète et je l'immatricule en Ariège chez mes parents ... comme on a 50 ans de retard ............................
Dernière édition par T3Guzz le Lun 29 Mar - 17:32, édité 1 fois |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: norton en caisse Lun 29 Mar - 17:19 | |
| Chez moi , à nice , on a encore des fonctionnaires italiens de la guerre , alors on s'arrange | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: norton en caisse Lun 29 Mar - 18:40 | |
| Hé ben vu que je suis juste limitrophe je crois bien que je vais aller y faire un petit tour, et en plus ds le Nord on en est resté bloquer à l'époque de Germinal, il devrait pas y avoir de soucis pour immatriculer ces machines, yesssssss maintenant tout les requins avec leurs grosse bourses ne vont rien lacher, les chacals |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: norton en caisse Lun 29 Mar - 20:18 | |
| ok... pour les mecs d'ici, je prends 5%.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: norton en caisse Mar 30 Mar - 10:00 | |
| - ludwig a écrit:
- avertissement :
Il sera IMPOSSIBLE de régistrer ces Nortons neuves en Belgique , et très probablement dans auccun pays Européen ! : Puisqu'ils sont 'neuve' , ils doivent ètre conforme avec toutes les lois concernant pollution , bruit ..en vigueur ! = impossible !! Renseignement pris auprès du service d'immatriculation et de conformité d'un grand groupe autombile, il est possible de faire immatriculer d'après l'année de construction pour des véhicules des années 80. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: norton en caisse | |
| |
|
| |
| norton en caisse | |
|