| norton qui sort des rangs... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: norton qui sort des rangs... Mar 23 Nov - 4:05 | |
| dommage ... | |
|
| |
GEORGES Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1284 Age : 67 Localisation : SAINT JUNIEN Moto(s) : BENELLI 900 Motard depuis : 1973 Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: norton qui sort des rangs... Mar 23 Nov - 6:54 | |
| Moi j'aime pas cette mode "momie" avec les bandelettes sur les pots | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: norton qui sort des rangs... Mar 23 Nov - 8:08 | |
| Ouep moi non plus ... Surtout quand c'est fait comme ca ... on dirai un pansement d'escarre qui a pas etait refait depuis 5 jours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: norton qui sort des rangs... Mar 23 Nov - 8:40 | |
| - Citation :
- on dirai un pansement d'escarre qui a pas etait refait depuis 5 jours
Oui... mais le pus en moins... |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: norton qui sort des rangs... Mar 23 Nov - 11:15 | |
| | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: norton qui sort des rangs... Mer 24 Nov - 5:04 | |
| - PadyBlues a écrit:
- Iceberg a écrit:
- Ouep moi non plus ...
Surtout quand c'est fait comme ca ... on dirai un pansement d'escarre qui a pas etait refait depuis 5 jours
- Mermozzzeuuu a écrit:
-
- Citation :
- on dirai un pansement d'escarre qui a pas etait refait depuis 5 jours
Oui... mais le pus en moins...
Et l'odeur en moins! si,si je t'assure! Z'êtes crads les gars...bouhhhh! J'ai failli m'estouffer avec mon café! Alors question, y'a t'il un intérêt autre qu'esthétique a mettre ces bandages sur les lignes? Si ce n'est les protéger de la corosion? | |
|
| |
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: norton qui sort des rangs... Mer 24 Nov - 6:51 | |
| y en a qui dise que ça améliore la combustion et aussi d'autre l’évacuation des gazs, et d'autre une grande majorité, baaaaah à rien!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: norton qui sort des rangs... Mer 24 Nov - 6:54 | |
| aaaaaaaaaaaaaah je sais! photoprout s'est fait poser des bandes au tour de l'intestin, c'est pour ca qu'il a une superbe combution d'gaz... merci pour tes explications Pady |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: norton qui sort des rangs... Mer 24 Nov - 10:04 | |
| C'est pour ça que les momies pètent le feu,malgré les siècles écoulés! | |
|
| |
FLATIX Manxman Racer
Nombre de messages : 311 Age : 65 Localisation : BRETAGNE SUD Moto(s) : BMW R100 + R60 /7 Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: norton qui sort des rangs... Mer 24 Nov - 17:57 | |
| Bah, c'est une mode ces bandes.....c'est comme les bouchons Monza et les strings roses, ça passera ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: norton qui sort des rangs... Mer 24 Nov - 18:02 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: norton qui sort des rangs... | |
| |
|
| |