| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| On sort les outils pour le 650 z.... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: On sort les outils pour le 650 z.... Mar 14 Déc - 18:37 | |
| Bon voila il fallait que ca arrive, donc je vais profiter de mes journées d'hiver pour faire quelques modifs et surtout des réparations. En gros j'ai toute la partie électrique à refaire, plus de clignots, de feu ar. et j'en étais arrivé à démarrer le moulin en faisant touché deux fils, pas très pratique. Je dois aussi changer les disques d'embrayage et la butée, ca commence à trop ce ressentir dans la conduite. Patinage de malade et un bruit qui fait un bruit de bruit pas normal. Alors ça, c'est ce qui est pour moi obligatoire, pour le reste ça ne sera que de l'esthétique. Pour illustrer rien de mieux que le profil de la bécane. Donc ce que j'en pense , refaire la fixation de la selle pour qu'elle cache mieux le cadre et qu'elle remonte moins du cul. Voire en changer pour une autre plus cafra. Ensuite virer les caches en plastiques latéral pour mettre à la place des plaques d'alu. Et le plus gros repeindre le cadre, qui à mon gouts ne ressort pas assez, soit le peindre en blanc ou alors le faire chromer. Plus ensuite plein de détails, comme trouver un compte tours, et refaire les chromes et les polissages. Car merci à la DDE d'avoir déneigé les routes mais le sel sur la moto je sais pas si c'était nécessaire franchement. Si un gars taf à la DDE j'ai rien contre luiDonc si y en a qu'ont leur mot à dire mais surtout de l'aide et des conseils, je suis ouvert, j'accepte tout sous réserve*. * refuse toute proposition qui inciterait à ce faire |
| | | bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: On sort les outils pour le 650 z.... Mar 14 Déc - 21:11 | |
| - Romain-TCM a écrit:
- repeindre le cadre, qui à mon gouts ne ressort pas assez, soit le peindre en blanc ou alors le faire chromer.
D'apres les nombreux experts du lieu, et il y en a beaucoup, et il ont toujours raison, et il faut toujours les écouter, et il faut toujours leur faire confiance. Je ne dirait qu'un seul mot: BLANC | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: On sort les outils pour le 650 z.... Mar 14 Déc - 21:15 | |
| - bernard a écrit:
- Romain-TCM a écrit:
- repeindre le cadre, qui à mon gouts ne ressort pas assez, soit le peindre en blanc ou alors le faire chromer.
D'apres les nombreux experts du lieu, et il y en a beaucoup, et il ont toujours raison, et il faut toujours les écouter, et il faut toujours leur faire confiance. Je ne dirait qu'un seul mot:
BLANC peut etre pour le commun des mortels ,la caste inferieur,mais pour les vrais,les purs,ceusses qui ont des grosses couilles,c'est rouge |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: On sort les outils pour le 650 z.... Mar 14 Déc - 21:56 | |
| - huggy a écrit:
- bernard a écrit:
- Romain-TCM a écrit:
D'apres les nombreux experts du lieu, et il y en a beaucoup, et il ont toujours raison, et il faut toujours les écouter, et il faut toujours leur faire confiance. Je ne dirait qu'un seul mot:
BLANC peut etre pour le commun des mortels ,la caste inferieur,mais pour les vrais,les purs,ceusses qui ont des grosses couilles,c'est rouge Le rouge j'y pensai pas, pour moi ca va pas trop avec le vert du réservoir et du dosseret. Ou après faut que je repeint tout ca mais la peinture est encore nikel ca serai dommage. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: On sort les outils pour le 650 z.... Mar 14 Déc - 22:01 | |
| Pour la couleur du cadre, peut etre dans les gris anthracite, pour changer. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: On sort les outils pour le 650 z.... Mer 15 Déc - 12:17 | |
| Ouai alors pour le choix de la couleur j'y suis pas encore arrivé, là je m'attaque à refaire tout le faisceau électrique et je voulais savoir si je dois suivre à la lettre les couleurs de fils sur le schéma électrique, parce que niveau coloris de fil j'ai trouvé que les basiques (noir, rouge, bleu, vert, blanc, marron,...). Alors qu'il me faudrait des gaines avec deux coloris, mais aucuns résultats sur gougole. :( Je veux savoir si je n'ai que 9 coloris différents je vais pas trop galéré quand j'aurai une panne électrique ou alors je dois faire tout propre comme sur le schéma, donc si quelqu'un connait un fournisseur ou je pux trouver tout type de cable je suis preneur. Merci à ceux qui répondront |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: On sort les outils pour le 650 z.... Ven 17 Déc - 8:57 | |
| C'est pas vrai!!! Personne n'a jamais refait son faisceau électrique? J'me suis trompé de forum alors, y a que des gars qui sont bon à passer les outils ici? :( Ou alors il aurait fallu que je soit une blonde à forte poitrine pour que j'espère une attention de votre part. Allez siouplait je demande juste une adresse où je pourrai trouver fils électrique souple dont la gaine est de 2 couleurs différentes. Bleu/Jaune, Marron/Blanc, etc... Merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: On sort les outils pour le 650 z.... Ven 17 Déc - 9:14 | |
| salut cherche sur ce site tu devrais trouver ton bonheur http://www.autoelectricsupplies.fr/ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: On sort les outils pour le 650 z.... Ven 17 Déc - 9:21 | |
| Merci jemaanga , y a tout ce qui me faut la dessus reste plus qu'à commander. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: On sort les outils pour le 650 z.... Ven 17 Déc - 15:50 | |
| |
| | | phil1 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1956 Age : 65 Localisation : St Gaudens 31 Moto(s) : 500 xt, Montesa 348, BMW R100 GS, LM3, LM1 Motard depuis : 1976(125) Date d'inscription : 21/02/2009
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On sort les outils pour le 650 z.... | |
| |
| | | | On sort les outils pour le 650 z.... | |
|