Invité Invité
| Sujet: photos usine laverda Mar 16 Nov - 23:00 | |
| |
|
Pierrax Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 200 Age : 49 Localisation : Morbihan - Breizh'île Moto(s) : YAM'S : 650XS, 125RD & 125RDLC Motard depuis : tout petit Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: photos usine laverda Mer 17 Nov - 13:19 | |
| Y'a quoi sur la première photo ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: photos usine laverda Mer 17 Nov - 13:21 | |
| |
|
jackerda Black Shadow Racer
Nombre de messages : 693 Age : 63 Localisation : belgique-vielsalm Moto(s) : laverda jota - bmw 750/5 Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: photos usine laverda Mer 17 Nov - 13:21 | |
| - Pierrax a écrit:
- Y'a quoi sur la première photo ?
montage et alignement du vilebrequin | |
|
Pierrax Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 200 Age : 49 Localisation : Morbihan - Breizh'île Moto(s) : YAM'S : 650XS, 125RD & 125RDLC Motard depuis : tout petit Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: photos usine laverda Mer 17 Nov - 13:25 | |
| Aaaaahhhhh, j'avais un truc genre équilibrage en tête. | |
|
Shakos José Racer
Nombre de messages : 2354 Age : 63 Localisation : Loiret Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI Motard depuis : que j'ai le permis Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: photos usine laverda Mer 17 Nov - 18:13 | |
| - flyrider a écrit:
- photos de l'intérieur de l'usine LAVERDA prises en 1982 / 1983
Voila le pourquoi des culasses merdeuses, ils employaient des sourds et aveugles. Sourd, c'est interressant pour la direction, ils n'entendents pas la sonnerie de fin de journée, remarquons qu'ils ne peuvent pas voir l'heure non plus. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: photos usine laverda Mer 17 Nov - 18:22 | |
| :( Tu devrais pas parler comme ça de Fabrice qui nous a si bien accueilli en Bourgogne.
Tain chte jure des fois j'me dis que les gens y z'ont pas de reconnaissance.
|
|
Shakos José Racer
Nombre de messages : 2354 Age : 63 Localisation : Loiret Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI Motard depuis : que j'ai le permis Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: photos usine laverda Mer 17 Nov - 18:30 | |
| - La Mêche a écrit:
- :( Tu devrais pas parler comme ça de Fabrice qui nous a si bien accueilli en Bourgogne.
Tain chte jure des fois j'me dis que les gens y z'ont pas de reconnaissance.
Non, non, fabrice il a la moustache sous le nez et pas sous le menton. Electron libre , va ... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: photos usine laverda Mer 17 Nov - 18:56 | |
| super documents que tu as la,j'adore !!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos usine laverda | |
| |
|